|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] UT2K3 : Dispo ! |
---|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par tracker le 15-09-2002 à 12:30:32 --------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 12:29:27 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) |
|
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
j'ai la même et seul prob : y a ke le son soft qui passe --------------- Profil D3 |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) |
Message édité par ---neo--- le 15-09-2002 à 12:45:51 |
Mulot Transactions (0) | METTEZ LE SON SOFTWARE CA GAGNE 10FPS
|
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 13:07:46 |
tssstare Transactions (0) | Et sinon j'ai essayé de mettre detail physique a bas et on voit pas la différence ... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | idem ils est assez bien optimisé ,ma config ne suit pas , va falloir que je rack au faite ou trouve face3 car tous les serveurs l'ont et pas moi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
_deskira_ Transactions (3) | il marche pas le master server |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2002 à 13:55:15
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je vous ai mis la config optimale chez moi, en 640 avec tous les détails au mini :
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2002 à 13:58:13
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Super demo 1024*768 detail + aniso a fond 45-50 fps de moyenne en exterieur (pour un jeu optimiser NVidia ), c'est cool et super beau , plus qu'a sortir ce jeu |
chewi77 mouaaarrrfffTransactions (0) | je suis passé des deton30.89 au 40.41 beta la vache jai gagneé 10 fps en moyenne dans les benchs et le jeu en 1024*32b tout à donf sur geforce3ti200 64mo! Message édité par chewi77 le 15-09-2002 à 14:05:44 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | "Bombe de balle"... tin la honte pour la traduc' |
Mulot Transactions (0) | serieu meganne? |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
non |
tssstare Transactions (0) |
Message édité par tssstare le 15-09-2002 à 14:35:32 |
noxukan Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) |
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
@chewie Transactions (0) |
Ca aurait pu etre pire, babelfish d'altavista traduit bombing run en bombardement couru |
g0ldenfrieza Transactions (0) | ça m'étonne qu 'y en ai pas qui sorte que le moteur de doom et pas si différent de celui de ut2003 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Svp les détail a fond c mettre sur Normal c ca? (peu pas aller + haut ke normal ds textures ou botdetail par ex (pour les texture ok le high res est trop lourd pour la demo mais le reste?) --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | pk vous mettriez pas qq screenshots en premier post? Message édité par Feyd_Rautha le 15-09-2002 à 15:18:56 |
Mulot Transactions (0) | stifler regarde les screen grand format de DOOM3 et tu verra c pas si beau que ca
Message édité par Mulot le 15-09-2002 à 15:22:03 |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
Mulot Transactions (0) | ah ok |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Ah tiens un autre topic UT Bon je me repete... Je cherche un serveur sympa pour tester le jeu avec des mecs pas trop balezes --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
_deskira_ Transactions (3) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |