|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] UT2K3 : Dispo ! |
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du premier post (génération automatique) :
Message édité par _deskira_ le 05-10-2002 à 19:39:02 |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 02:19:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2002 à 02:19:02 rox ce jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2002 à 02:19:13
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2002 à 02:24:18 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | dites z'etes sûrs pour le coup du ";" dans le ut.ini pour l'opengl? parce que je connais bien les jeux sur moteur unreal et d'habitude ce qu'il faut changer c'est la premiere ligne (avec un truc comme rendererdevice=opengldrv) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2002 à 02:33:00 re drapo |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ah merde c une erreur de ma part ca revient strictement au meme |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Bon, Gamespy updated, j'ai trouvé les JOLT et les BLUEYONDER au rendez vous !!
|
Duchel Transactions (0) | au fait pour les stats dans les parametre ya un truc avec ton nom et password pour enregistrer nos stats mais le liens pour aller les voir marche pas, kk1 sait si elles seront activé que a partir de la sortie de la final ou c ke ya trop dmonde ki sont aller voir la page et ksa a sauté?? |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 03:04:28 |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) | zetortue -> essaye avec le modele physique (karma engine) en low, ca peut peut etre arranger les choses |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Baaah, je jouais sur un serveur de 15 personne, et en dessous de 30 fps pour moi c'est peu supportable...
|
bennybrillant Transactions (0) | ca rame presk pas c pour ca:
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) |
|
COULIX un pc pour les attirer ...Transactions (0) |
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
bennybrillant Transactions (0) | coolix ca depend pour qui ...
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
coucou toi je te vois plus sur icq --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | je lai dl cette nuit avec mon 56k --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
tssstare Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
COULIX un pc pour les attirer ...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2002 à 11:50:30 coool tt el monde a enfin fini de dire moi je fais 100 fps et 50 fps sur asdfjhsdjhf et ssqfjhd |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Au fait, c'est gros con de programmeurs, en plus d'avoir fait un Moteur 3D de merde (comparé à la puissance requise pour le faire tourner convenablement) ont bridé le Jeux aux Maps d'origine de la Démo. Donc il n'y a pas moyen de jouer à autre chose que leurs maps pour le moment |
Mulot Transactions (0) | moi Geforce 4Ti4200 AA2X tout a donf 16bots prfaitement jouable
|
Mulot Transactions (0) | format_C arrete la mauvaise foi |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) |
|
Mulot Transactions (0) | c qu'une beta deja donc quand il y aura le EAX hardware ca va un peu booster
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | 800x600 low détails partout je rame encore (16 bits) j'ai vraiment une machine de merde |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
Mulot Transactions (0) | plutonium chez toi c un bug paske 800*600 tout au mini ca tourne a l'aise sur une geforce2MX
Message édité par Mulot le 15-09-2002 à 12:29:53 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
Message édité par tracker le 15-09-2002 à 12:30:32 --------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |