Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Morrowind exp : Tribunal] : le tomic (provisoire...)

n°939031
albatorx

Transactions (4)
Posté le 24-11-2002 à 16:31:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fragonar'sh a écrit a écrit :

SPOILER...
 
 
 
En entrant dans la salle, il faut se laisser tomber sur un morceau de rocher qui est un peu a droite, puis ensuite sur un autre qui est a gauche de l'entree.  
Sur ce deuxieme rocher, a moitie enfoui, se trouve la cuirasse.
 
C'est vraiment au debut, avant que tu ne "chutes" dans le torrent.
 
Pour l'anneau... Il n'a rien de particulier quand tu le ramenes a Almalexia. Elle ne t'explique d'ailleurs pas grand chose (simplement qu'il faut lui rapporter). On comprend son utilite a la fin de l'aventure.




 
et l'espèce de mort vivant qui a l'anneau, c'est qui?  :??:

mood
Publicité
Posté le 24-11-2002 à 16:31:09  profilanswer
 

n°939134
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 17:04:09  profilanswer
 

Je ne me souviens plus trop... Un magicien ou roi, createur de l'anneau et qui souhaitait par dessous tout garder l'anneau.
 
Sur cette mission en particulier, c'est le grand flou. Au depart, je voulais meme pas l'accomplir, mais on a pas trop le choix si on veut continuer l'aventure :sweat:.

n°939298
albatorx

Transactions (4)
Posté le 24-11-2002 à 17:51:44  profilanswer
 

ça y est, j'ai fini tribunal et j'avoue que je l'ai trouvé quand meme super court avec peu de missions en dehors de la main quest...  :sweat:  
 
Vivement le prochain add-on!!!! :love:  
 
PS : pr la cuirasse, merci, je l'ai trouvée ;)...ça m'en fera 2...:D

n°941044
albatorx

Transactions (4)
Posté le 25-11-2002 à 12:20:58  profilanswer
 

vs avez vu l'épée du chef de la garde royale???  :ouch:  :ouch:  
elle déchire les trueflame, hopesfire, eltonbrand, etc...

n°941590
albatorx

Transactions (4)
Posté le 25-11-2002 à 17:25:51  profilanswer
 

SPOILER
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je conseille à ts ceux qui ont fini la main quest de buter le chef de la garde et le roi (taunt powa :D) pq ils ont des objets de ouf...par contre, dites vous bien que le chef de la garde est bien plus coriace avec son épée de la mort que l'avorton qui attendait au début devant le temple...:)

n°942121
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 19:42:49  profilanswer
 

Interessant, rien que pour voir j'essaierai de les tuer :).
 
Est-ce que tu as fait toutes les missions de la guarde royale, justement? (Decouvrir ceux qui veulent assassiner le roi, l'ecrivain du pamphlet...)

n°942178
albatorx

Transactions (4)
Posté le 25-11-2002 à 19:53:29  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit a écrit :

Interessant, rien que pour voir j'essaierai de les tuer :).
 
Est-ce que tu as fait toutes les missions de la guarde royale, justement? (Decouvrir ceux qui veulent assassiner le roi, l'ecrivain du pamphlet...)




 
oui oui...jusqu'à ce qu'ils me donnent la king's oath :D
 
mais sinon, l'épée du chef de la garde, c'est genre 70 damage + 3s paralysie + drain 40hp/s pdt 's  :love:  
c'est la plus puissante du jeu et de loin!

n°942238
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 20:06:09  profilanswer
 

Je viens de voir ce que c'etait :sol:. Effectivement, c'est une trrres jolie epee. Cependant, elle est a deux mains, pour moi, elle n'arrive pas tout a fait au niveau de la Trueflame, Hopesfire (j'utilise enormement les boucliers).
 
... Et je viens de voir l'anneau du roi et la :ouch: :ouch: :ouch:. CA, C'est de l'item de dingue!!!! A cote, la robe de St Roris c'est de la rigolade!!!
 
Comme j'aime pas trop tuer les Npcs une fois le jeu fini, je vais essayer de faire un petit pickpocket :). Cet objet est vraiment extremement puissant (franchement inutilisable dans une futur extension)...

n°942346
sequouette
Putain, encore une fois !!!
Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 20:26:43  profilanswer
 

J'viens lire presque entièrement le topic et j'en déduis qu'apparemment Tribunal est beaucoup plus dur que morrowind... :(
 
Si j'utilise mon perso de niveau 56, ça devrait aller ?


---------------
Et allez hop, au four.
n°942422
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 20:43:27  profilanswer
 

Ca devrait aller :).
 
... Et je n'arrive pas a voler l'anneau du roi :sweat:.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 20:43:27  profilanswer
 

n°942454
albatorx

Transactions (4)
Posté le 25-11-2002 à 20:55:17  profilanswer
 

taunt le roi et bute le :D
 
mais il faut bcp de "taunt success" :)

n°942631
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 21:56:45  profilanswer
 

Je l'ai deja fait, mais je prefererai qu'il vive :sweat:.

n°942637
albatorx

Transactions (4)
Posté le 25-11-2002 à 21:58:02  profilanswer
 

pkoi?
c'est 1 enflure d'empoisonneur  :fou:

n°942684
sequouette
Putain, encore une fois !!!
Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 22:06:07  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit a écrit :

Ca devrait aller :).
 




 
Merci... pour l'instant j'utilise une spear de m...e pour monter mon xp, mais les combats que j'ai eu pour l'instant ont pas été bien difficiles ! :D
 


---------------
Et allez hop, au four.
n°942757
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 22:18:13  profilanswer
 

AlbatorX a écrit a écrit :

pkoi?
c'est 1 enflure d'empoisonneur  :fou:  




 
Je sais, mais j'ai tendance a penser qu'un pouvoir corrompu est preferable a l'anarchie dans Mournhold... C'est virtuel tout ca mais ca m'ennuie quand meme ;).
 
Y'a une chose que je comprends pas par contre : j'avais entendu dire que les Dark Brotherhoods etaient a la solde du roi. Comment ca se fait que ces assassins aient essaye de tuer la reine mere? :??:  
 
Sequouette, y'a une chouette quete dans Morrowind qui te donne une tres bonne spear, si tu veux, je te donne les references. Sinon, tu es comme moi, tu fais monter ton Xp en employant des armes pas terribles? :p. C'est la meilleure methode, sinon, on evolue pas.

n°942804
albatorx

Transactions (4)
Posté le 25-11-2002 à 22:25:51  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit a écrit :

 
 
Je sais, mais j'ai tendance a penser qu'un pouvoir corrompu est preferable a l'anarchie dans Mournhold... C'est virtuel tout ca mais ca m'ennuie quand meme ;).
 
Y'a une chose que je comprends pas par contre : j'avais entendu dire que les Dark Brotherhoods etaient a la solde du roi. Comment ca se fait que ces assassins aient essaye de tuer la reine mere? :??:  
 
Sequouette, y'a une chouette quete dans Morrowind qui te donne une tres bonne spear, si tu veux, je te donne les references. Sinon, tu es comme moi, tu fais monter ton Xp en employant des armes pas terribles? :p. C'est la meilleure methode, sinon, on evolue pas.




 
tu vas voir l'écrivain avant l'attentat, il te dira que le roi est bien du genre à mettre en danger la vie de sa mère pr verifier ta loyauté...et quand tu es planké et kils arrivent, on les antend dire "ou est ce qu'il a dit qu'il était? derrière les panneaux!"  
 
;)
c'est 1 coup monté

n°942875
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 22:44:45  profilanswer
 

:heink: :heink: :heink:.
Je savais pas tout ca moi...  
 
 
... C'est decide, je le bute cette enflure :D. Merci pour le renseignement :jap:.

n°945801
sequouette
Putain, encore une fois !!!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 11:37:40  profilanswer
 

Y a des trucs interessants à récuperer dans norenen-dur ?
 
Pasque pour l'instant je me tape des kilomètres de couloirs et à part me faire attaquer (en masse) par des dremora, y se passe pas grand chose et je récupère rien de valable...
 


---------------
Et allez hop, au four.
n°946116
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 27-11-2002 à 14:35:23  profilanswer
 

sp
 
les fragments d'épée ont les trouve où  :??:

n°946519
sequouette
Putain, encore une fois !!!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 16:51:41  profilanswer
 

euhhh... L'IA des perso est plein de bug:
 
Pour battre gedna revel (la liche qui est à l'origine de la plague) qui me tue en 2s en lancant 2 sorts -> je me planque derrière une tombe -> la liche lance plus de sort et attrappe la tremblote (elle essaie de trouver un chemin pour me rejoindre alors que je suis à 10cm d'elle) -> trois coups de hache de guerre -> bye bye la liche.
 
:D
 
Quelqu'un sait où trouver un arc/flèches valable....


---------------
Et allez hop, au four.
n°946533
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 16:55:54  profilanswer
 

sequouette a écrit a écrit :

Quelqu'un sait où trouver un arc/flèches valable....
 




Y'a un mod...  :D  
 
Sinon le meiux que j'ai trouvé c'est arc bonemold  
Sinon un arc qui bound un arc daedric mais le bug qui permet de garder ses armes boudées ne fonctionne plus  :(

n°946637
albatorx

Transactions (4)
Posté le 27-11-2002 à 17:27:39  profilanswer
 

j'ai trouvé 2 arcs daedric ds le jeu dont un ds tribunal...par contre, je ne me rappelle pas de flèches daedric...juste 5 ebony offertes avec mon stronghold redoran :D
si vs voulez sevoir ou se trouve celui ds tribunal (celui sur vvardenfell est ds 1 shrine mais il faut leviter à mort pr lr trouver...), regardez plus bas :)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
SPOILER
 
 
 
 
 
allez faire la mission ds le manoir qui se trouve pile en face de l'office des forgerons (j'ai la flemme de relancer le jeu pr voir le nom exact :D ); l'entrée est en haut des excaliers...à la fin, vs recupererez 1 arc daedric + autant de flèches surpuissantes ke vs voulez (bug, à chaque fois que vs clickez sur le cadavre du "mechant", vs pouvez en prendre 50 :D)...par contre, c'est "assez" baleze :D
 
Bonne chasse :hello:


Message édité par albatorx le 27-11-2002 à 17:41:02
n°946751
sequouette
Putain, encore une fois !!!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 18:15:36  profilanswer
 

AlbatorX a écrit a écrit :

j'ai trouvé 2 arcs daedric ds le jeu dont un ds tribunal...par contre, je ne me rappelle pas de flèches daedric...juste 5 ebony offertes avec mon stronghold redoran :D
si vs voulez sevoir ou se trouve celui ds tribunal (celui sur vvardenfell est ds 1 shrine mais il faut leviter à mort pr lr trouver...), regardez plus bas :)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
SPOILER
 
 
 
 
 
allez faire la mission ds le manoir qui se trouve pile en face de l'office des forgerons (j'ai la flemme de relancer le jeu pr voir le nom exact :D ); l'entrée est en haut des excaliers...à la fin, vs recupererez 1 arc daedric + autant de flèches surpuissantes ke vs voulez (bug, à chaque fois que vs clickez sur le cadavre du "mechant", vs pouvez en prendre 50 :D)...par contre, c'est "assez" baleze :D
 
Bonne chasse :hello:




 
Merci :)... Je vais voir ça de suite !


---------------
Et allez hop, au four.
n°946849
Duchel

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 18:53:19  profilanswer
 

killen a écrit a écrit :

sp
 
les fragments d'épée ont les trouve où  :??:  




 
SPOILER
 
 
1 fragment c'est le gars avec qui tu te bat pour le roi qui te la donne, un autre en discutant d'un certain bouclier avec l'acheteur au musé d,artefact et un que la déesse te donne

n°949573
sequouette
Putain, encore une fois !!!
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 21:26:34  profilanswer
 

je suis coincé à sotha sil, impossible de passer le dôme de kasia !
Me fait écrabouillé par la pièce tournante avant de pouvoir rejoindre la porte en haut du dôme...
 
:cry::cry:
 


---------------
Et allez hop, au four.
n°949631
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 21:52:28  profilanswer
 

Tu n'as pas un anneau de saut? Par contre, je crois que tu ne peux pas leviter dans cette piece.

n°949665
sequouette
Putain, encore une fois !!!
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 22:07:22  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit a écrit :

Tu n'as pas un anneau de saut? Par contre, je crois que tu ne peux pas leviter dans cette piece.




 
Merci, vais essayer ça de suite... :jap:
 
SPOILER
 
Finalement, j'ai dû utiliser les potions de vitesse qu'on trouve sur les cadavres des gentilles bêtes tuées au passage.... pour augmenter temporairement ma vitesse à plus de 210. Ca été chaud :D


Message édité par sequouette le 28-11-2002 à 22:30:42

---------------
Et allez hop, au four.
n°951266
lando

Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 19:07:44  profilanswer
 

Je viens de recevoir la king's oath :) elle est pas mal cette petite epée!
par contre quand je m'en sert je me prend autant de degas que le monstres en face, c normal?
 
sinon la pseudo déesse me demande de tu un de ses anciens garde (j'ai oublie le nom). je le trouve où? personne ne me parle de lui ou ne me dit ou il est!

n°951701
lando

Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 22:08:06  profilanswer
 

lando a écrit a écrit :

Je viens de recevoir la king's oath :) elle est pas mal cette petite epée!
par contre quand je m'en sert je me prend autant de degas que le monstres en face, c normal?
 
sinon la pseudo déesse me demande de tu un de ses anciens garde (j'ai oublie le nom). je le trouve où? personne ne me parle de lui ou ne me dit ou il est!
 




 
j'ai retrouvé le nom du petit gas que je cherche, c salas valor la "missing hand".
mais je ne le trouve tjs pas :(

n°951712
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 22:10:53  profilanswer
 

Il traine du cote de Godsreach. Il est pourtant facile a reconnaitre : c'est le seul ordinator qui a une armure qui brille.

n°951765
lando

Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 22:33:09  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit a écrit :

Il traine du cote de Godsreach. Il est pourtant facile a reconnaitre : c'est le seul ordinator qui a une armure qui brille.



a ok, je vais voir, j'avais pas penser a un ordinator, c bete :)
merci


Message édité par lando le 29-11-2002 à 22:33:24
n°951806
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 29-11-2002 à 22:45:44  profilanswer
 

sp??
 
sinon la conservatrice faut lui refiler combien d'artefact pour qu'elle lache le frament d'épée  :??:  ..  
 
et au final y a moyen de se servir du super marteau  :??:

n°951813
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 22:48:45  profilanswer
 

Il faut lui filer deux artefacts... Et on ne peut pas se servir du marteau (a moins que tu comptes rester sur place :)).

n°951873
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 29-11-2002 à 23:14:53  profilanswer
 

tin la sa.. je lui en ai filé 2 mais elle m'en demande more  :pfff:

n°951987
lando

Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 23:50:39  profilanswer
 

killen a écrit a écrit :

tin la sa.. je lui en ai filé 2 mais elle m'en demande more  :pfff:  




sisi, avec deux ca passe, mais faut etre bien lourd et insister :)
 
je viens de le faire.
:d
 
merci Fragona'sh pour valor, il est bien balaise en plus, mais j'aime bien son epee et son armure :)
Est ce normal qu'avec la king's oath je m'en prenne plein la gueule aussi qd je tappe? :heink:


Message édité par lando le 30-11-2002 à 12:03:44
n°973608
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 15:59:55  profilanswer
 

lando a écrit :


Est ce normal qu'avec la king's oath je m'en prenne plein la gueule aussi qd je tappe? :heink:  


 
15 siecles apres :D... Ca se passe souvent quand les ennemis font du "reflect magicka". On se recoit les sortileges dans la gueule.
 
Seulement pour dire que j'ai achete l'expansion Pack Tribunal... Il coute moins de 30? (plutot bien). Petite boite DVD plastique classique avec a l'interieur, le Cd, un (tres) petit manuel explicatif pour installer le truc + la carte de Morrowind (recto) et celle de la ville de Mournhold (verso).
 
La carte est plutot sympa (surtout qu'ils etaient pas oblige).
 
Sinon, il y a une petite publicite a l'interieur du DVD sur "SeaDogs II", le prochain RPG de Bethesda, ou on incarne un pirate. Perso, c'est la premiere fois que j'entends parler de ce jeu.
 
... Et la mauvaise nouvelle : c'est bien ecrit sur le boitier que l'extension n'est compatible qu'avec la version anglaise du jeu.
 
Donc voila pour ce petit Up :).

n°974374
lando

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 20:49:10  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :


 
15 siecles apres :D... Ca se passe souvent quand les ennemis font du "reflect magicka". On se recoit les sortileges dans la gueule.
 
Donc voila pour ce petit Up :).  


 
ok, merci. c ce que je pensais.
font chier avec leur reflect magica! de toute façon j'en ai plein aussi, ca ricoche pas plusieur fois? :D

n°974390
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 20:58:04  profilanswer
 

C'est pas impossible  :).
Si les 2 ont un "reflect magicka" de 100 pts, ca pourrait meme durer un certain temps :D.

n°974502
Asmodeus66​6
WAR, DEATH, PLAGUE, STRYFE
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 21:51:52  profilanswer
 

Plz , une adresse pour commander tribunal en france, parce ke dans mon bled paumé il l'on po!  :(


---------------
Antéchrist Superstar
n°974989
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 23:47:57  profilanswer
 

Je l'ai achete a la Fnac. J'imagine qu'ils le vendent en ligne :)...


Message édité par Fragonar'sh le 09-12-2002 à 23:48:20
n°975358
Asmodeus66​6
WAR, DEATH, PLAGUE, STRYFE
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 09:37:35  profilanswer
 

Le site de la Fnac ne le vend pas en ligne (produit indisponible)....Argh vé po réussir à le trouver!!! :(


---------------
Antéchrist Superstar
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui utilise un casque sans fil avec Morrowind ??prob d'installation de morrowind
[VDS] Morrowind PC - VF IntégralePatch Morrowind VF .
MORROWIND, Patch pour le mettre en Fr ???Morrowind: bug dans la cave D'Addamasartus?
[VDS] NeverWinterNights, Morrowind et Warcraft IIIPlantage Morrowind
Son saccadé dans les videos (morrowind)[Morrowind] question - spoiler inside - concernant dagoth ur
Plus de sujets relatifs à : [Morrowind exp : Tribunal] : le tomic (provisoire...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR