|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plantage Morrowind |
grut grut Roi des trollsTransactions (0) | Voilà à chaque fois que je veux créer mon personnage, soit à la sortie du bateau, soit dans la maison, le jeu se coupe et me renvoit sur le bureau brutalement... j'ai mis le dernier patch mais rien n'y fait :'( qq'un a le même blème et une solution?
|
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 16:31:40 |
Mohawk grumfTransactions (0) | même prob depuis un jour, avant ca me le faisait pas
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
grut grut Roi des trollsTransactions (0) |
|
|
grut grut Roi des trollsTransactions (0) |
Message édité par grut grut le 30-10-2002 à 16:47:21 |
|
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | |
petrus63 Transactions (0) | c'est laquel le patch anglais ? celui de la version européenne ? si oui (1.70202 ou qqc comme ça), ça ne fonctionne pas non plus... sinon, lequel ? --------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
rinozef Transactions (0) | moi ausi ça m'arrive...mais c'est totalement aleatoire, ça me l'a fait plusieur fois au debut du jeux, aprés la creation du perso, et puuis ça me l'a plus fait, j'ai reussi a jouer 30 mn...et bam....retour sous win....
--------------- toute action commise est une repercution promise |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 16:34:15 |
rinozef Transactions (0) | HELP PLIIIIZE.......
pop2010 Transactions (1) | C'est le jeu qui est comme ça, patché ou pas, on sait rien y faire : il revient aléatoirement sous windows. Qque fois après qques heures, qques fois après 10 minutes. Donc F5 le plus régulièrement rapide (faut que ça devienne un réflèxe). Désolé de ne pas avoir d'autre solution, mais il n'y en a pas d'autre ! |
rinozef Transactions (0) | oki...domage..
nico42 Transactions (0) | normalement il devrait y avoir un patch définitif officiel, Message édité par nico42 le 22-01-2003 à 14:15:19 |
rinozef Transactions (0) | ok...j'y vé de suite...
gabgab Une loi juste rend libre.Transactions (0) | ATTENTION avec les détonator --------------- |
sojkowski Transactions (0) | rien a faire, moi j'ai abandonné au bout de 1 semaine! j'ai tout essayé... c un bug qui apparait chez 40% des acheteurs.
|
sojkowski Transactions (0) |
|
nico42 Transactions (0) |
|
krapou Transactions (0) | au pire si ça marche tjs pas, fais une recherche sur leur forum, je sais qu'il y a une solution pour ce problème là.
|
rinozef Transactions (0) | bon bin en fait, le patch je l'avais deja...et ça a rien fait..
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | pour ne plus avoir de retour sur le buro a morrowind fo virer les codecs divx ...j'l'ai fait ça marche nickel maintenant --------------- :sol: |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | j'avais fais ce topic
--------------- :sol: |
Publicité | Posté le |