|
Auteur | Sujet : [Morrowind exp : Tribunal] : le tomic (provisoire...) |
---|
killen Married MadTransactions (22) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 22:24:39 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Elle fait quand meme 60 de degats. Pour une hache a 1 main, c'est tres bon... |
Duchel Transactions (0) | va la faire enchanter au moin |
killen Married MadTransactions (22) | ah.. en fet je la trouvai moche du coup me suis dit st'une daube j'ai meme pas matté ses stat
|
Fragonar'sh Transactions (0) | C'est marrant, mais je vois pas du tout de quoi tu parles . Comme quoi, il me reste pas mal de missions a accomplir.
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Mon perso pour cette aventure...
|
obe Transactions (0) | joli perso
|
Fragonar'sh Transactions (0) | La cuirass + pauldrons font partie d'un plug-in officiel "Lefemm Armor" et sont exclusivement reservees aux femmes .
|
obe Transactions (0) | ah oui je l'ai mis ce plugin mais j'ai oublie d'aller voir pour en acheter
|
Duchel Transactions (0) | Les 2 maitres goblins dans les sewer sa fait partie d'une quete que j'ai mais je ne l'ai est pas trouvé...sont ou? Message édité par Duchel le 15-11-2002 à 14:17:56 |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 14:16:24 |
killen Married MadTransactions (22) | spoil
|
Duchel Transactions (0) | Si je ne me trompe pas c'est le responsable du Temple , il pense que le nouveau roi est en train de faire une armé de goblin et il veut que tu tue les 2 trainers des gob. Jvais aller voir cà ce soir, là jsuis dans un cours |
Duchel Transactions (0) | Au fait vous pensez prendre parti pour le temple ou pour la royauté? c un choix difficile, pour l'instant je fais les missions des 2 coté, mais il est clair que l'on va devoir choisir notre camp à un moment. |
Fragonar'sh Transactions (0) | Entre une fausse deesse egocentrique, prete a tout pour garder la main-mise sur les habitants, et un roi assassin et imbecile, le choix va etre dur a faire . |
killen Married MadTransactions (22) | y a pas moyen de tuer tout le monde Message édité par killen le 15-11-2002 à 19:26:58 |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | il me le faut!!! |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | il ya toujour les braillar des falaise parce que dans morrowind il commence a me chauffer ceux la --------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
Fragonar'sh Transactions (0) | Y'a plus de cliff racers dans Tribunal . |
obe Transactions (0) | et on garde bien tout le matos et tout et tout ?
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Oui, on garde tous les items, et non, ce n'est pas si facile. Ils ont prevu l'extension pour des personnes ayant un niveau de 20/25 minimum (faut compter 50/55 avec la difficulte maximum).
|
obe Transactions (0) | ah ouais ca a l'air sympa c alors
|
Fragonar'sh Transactions (0) | On va dire qu'avec le marteau (sunder ou thunder), c'est un peu moins chaud . Mais meme avec ca, tu es loin d'etre invulnerable dans certaines situations.
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Message édité par coockie_jr le 16-11-2002 à 12:26:44 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
killen Married MadTransactions (22) | il n'y en a pas de toute façon les 3/4 de l'action se passe sous terre dc Message édité par killen le 16-11-2002 à 12:33:59 |
obe Transactions (0) | ouais sunder il est trop bon
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Idem. Je ne connais pas cette "Ethereal Amulet" ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
obe Transactions (0) | l'amu je l'ai trouvé dans des ruines daedra du cote de sheogorad je crois
|
obe Transactions (0) | a moins que ca soit dans le grand nort
|
Fragonar'sh Transactions (0) | J'ai fait une petite recherche sur les forums americains... Et j'ai vraiment rien trouve . Pourtant, un item aussi puissant ca passe pas inapercu (trop puissant meme, dans le meme style que la robe de St Roris).
Message édité par Fragonar'sh le 16-11-2002 à 14:55:29 |
obe Transactions (0) | ben c'est vrai que j'ai mis le plugin legendary items mais je pensais pas que ca en etait un ... je vais verifier ca et si c'est le cas je vais le virer parce que c'est vrai que c'est vraiment hyper puissant
|
obe Transactions (0) | tiens il existe plus le topic morrowind sur HFR |
Fragonar'sh Transactions (0) | Si, le topic est toujours la...
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
albatorx Transactions (4) | je plante mon pitit drapo pr kan j'aurais le jeu ms vu ke mon redguard/custom crusader a deja tue tt le monde ds morrowind (vivec too ), ça va pas poser pb?
--------------- http://www.photosig.com/userphotos [...] ioId=23996 |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | --------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
killen Married MadTransactions (22) |
|
Duchel Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | bon ben j'ai pas reussi a trouve le readme du mode donc je suis toujours pas sur que ca soit ca qui rajoute l amulette
Message édité par obe le 16-11-2002 à 20:02:32 |
killen Married MadTransactions (22) |
|
obe Transactions (0) | Spoiler
|
Fragonar'sh Transactions (0) | SPOILER MORROWIND
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui utilise un casque sans fil avec Morrowind ?? | prob d'installation de morrowind |
[VDS] Morrowind PC - VF Intégrale | Patch Morrowind VF . |
MORROWIND, Patch pour le mettre en Fr ??? | Morrowind: bug dans la cave D'Addamasartus? |
[VDS] NeverWinterNights, Morrowind et Warcraft III | Plantage Morrowind |
Son saccadé dans les videos (morrowind) | [Morrowind] question - spoiler inside - concernant dagoth ur |
Plus de sujets relatifs à : [Morrowind exp : Tribunal] : le tomic (provisoire...) |