|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Morrowind exp : Tribunal] : le tomic (provisoire...) |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | edit :je viens de voir ca sur les forums officiels!!
Message édité par ---neo--- le 18-11-2002 à 12:45:24 |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 17:18:54 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Il va sortir en version semi-localisée en Europe ou pas ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | moi qui venait enfin de me lancer ds baldur 2... |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) |
je viens de vérifier sur le site fr : il sort le 28 nov en france (semi localisée)
|
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | ca intéresse peronne!!! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
YES !!!
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Oui : http://www.morrowind-fr.com/fullpost.php?id=2208 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Fragonar'sh Transactions (0) | YESSSSSSS .
|
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 18:28:07 |
Duchel Transactions (0) | Moi j'ai joué toute la soiré hier spour cà klen ai aps parlé je jouait sinon ben ouais sa commence bien..l'intrigue qui nous amène jusqu'à Mournhold est bien placé, en tk pour le contexte de mon perso..ensuite ya des modif avec la map: on peut se metre des reperes, avec le journal: on peut visionner nos quetes actives dans une liste..ensuite ben dans la nouvelle ville, les gardes sont plus fort, meilleur armures etc..donc doit y avoir des nouveau truc intéressant à trouver on peut maintenant recruter un mercenaire qui nous suit, on lui donne des ordres, on l'équipe comme on veut et tant qu'il fait du profits il nous suit, ont peu meme acheté un rats qui nous suit avec un pac sac sur le dos pour mettre du stock dedans les marchand sont plus riche..ya meme un musé d,artefact qui achete les artefact que vous avez 30k chacun..et dedans ya un beau marteau 20-100dmg avec dla magie en plus..jpense que jvais pratiquer mes skillz de marteau moi |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Miam ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
obe Transactions (0) | ca l air sympa ca
|
obe Transactions (0) | aller je le test demain et je vous donne mon avis
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | euh, à tout hasard, il patcherais pas Morrowind en même tps
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Exact. Mais comme moi j'ai la semi-localisée ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fragonar'sh Transactions (0) | J'ai (re)-fini Jedi knight II, je vais pouvoir serieusement me mettre a Tribunal .
Message édité par Fragonar'sh le 12-11-2002 à 23:36:30 |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Tribunal version US marche avec Morrowind version semi-localisée ? |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Non pas tout à fait ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sepiroth Transactions (0) | Le prix?????
--------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
Duchel Transactions (0) |
Message édité par Duchel le 13-11-2002 à 22:09:35 |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
|
|
killen Married MadTransactions (22) | euh pour le marteau matte le poids
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Moi, j'adore cette extension .
|
|
Fragonar'sh Transactions (0) | En plus, le mec est minable, fait deux tetes de moins que n'importe quel NPC .
Message édité par Fragonar'sh le 14-11-2002 à 13:19:59 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Pour rajouter un truc : y'a quand meme eu un gros effort de fait sur la mise en scene des evenements et c'est plutot agreable. |
freaxinthenight Transactions (0) | putain les gars mettez *SPOIL* quand vous parlez de ce qui va se passer, merde quoi |
obe Transactions (0) | mhhh ca a l'air bien cette petite extension
|
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Je pense quand meme qu'il vaut mieux finir d'abord Morrowind. Les ennemis de l'extension etant assez forts, ce serait un peu plus logique.
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Bethesda a fait du joli boulot pour cette extension
|
Duchel Transactions (0) | C koi la hache que t'as? c une nouvelle? |
killen Married MadTransactions (22) | c une axe de goblin pas super efficace |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui utilise un casque sans fil avec Morrowind ?? | prob d'installation de morrowind |
[VDS] Morrowind PC - VF Intégrale | Patch Morrowind VF . |
MORROWIND, Patch pour le mettre en Fr ??? | Morrowind: bug dans la cave D'Addamasartus? |
[VDS] NeverWinterNights, Morrowind et Warcraft III | Plantage Morrowind |
Son saccadé dans les videos (morrowind) | [Morrowind] question - spoiler inside - concernant dagoth ur |
Plus de sujets relatifs à : [Morrowind exp : Tribunal] : le tomic (provisoire...) |