Merci pour l'adresse, c'est sympa! Mais malheureusement, je n'ai pas trouvé de patch pour la traduction ( juste le texte me suffirai ) J'ai peut-être mal regardé ?
Encore merci et si qq'un à encore une adresse à me proposer, ce serai vraiment cool.
ta ka l acheter en vf au lieu de telecharger en vo
Pour répondre à ta question:
1- Le jeu, je ne l'ai pas téléchargé 2- Je l'ai eu avec ma nouvelle carte graphique
3- J'ai déjà "l'original" mais en VO, donc pas envi de l'acheter en FR ( surtout vu le prix de la carte ).
Et avant d'affirmer quelque chose ( entre autre que j'ai téléchargé ce jeu ), fais moi plaisir de te renseigner avant! A bon entendeur...
Chacun sa vie, chacun sa merde, mais bon, le topic AoM me gêne plus que ce topic, stuvois ce que je veux dire
Prodigy
Y a pas une vrai demo sorti pour AoM? En comparaison avec d'autre jeu ca parait assez normale comme topic, cela dit je suis pas allez de quoi ils parlaient rellement.
pose la question sur le forum officiel, je me souvient qu'un mec avait filé le lien une fois pour un tel patch (c'était avant la sortie de la VF)
Bien vu!
J'ai déjà posé la question sur un forum dédié à Morrowind, mais leur lien ne fonctionnais plus Alors, je tente ma chance ici, on ne sait jamais!