|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
---|
Peuwi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 10:50:07 |
Kristoph Transactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | En gros, c’est juste parce qu’il y deux catégories extrêmes de joueurs : les fauchés et ceux qui roulent sur l’or. Etre super riche dans Tera, c'est ridiculement facile, il faut juste vouloir. Ce ne sont pas les moyens qui manquent pour se faire un fond de commerce et pour prospérer très vite. Faut rien prendre mal, c'est une simple constatation. Dans ma guilde, il y a un mec qui s'entête à vendre au PNJ, il est niveau 40, il n'a même pas 50 po. A ce niveau, j’avais atteint les 100 K po…
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 31-07-2013 à 14:42:36 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Kristoph Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) | Juste pour nuancer un peu ce que tu dis Pascal_TTH, se faire de l'argent est "facile" mais quand t'arrives vraiment dans le HL, tu te rends compte que c'est pas tant le cas que ça. Je m'explique
Message édité par tortue36 le 31-07-2013 à 16:40:18 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
SekYo Transactions (0) | Vous me faites peur, y a moyen de s'amuser en PvP/PvE HL sans avoir un stuff qui demande un 1M de Po ou bien ? |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
tortue36 Transactions (0) |
L'agnitor coûte rien (vraiment rien) si t'as un peu de temps devant toi (une semaine avec le club tera pour tout avoir sinon 2). Ensuite pour enchanter, bah faudra quand même dépenser des po. edit : grilled Le conjoint, c'est du pipi de chat depuis le patch effectivement. Avant ça mettait beaucoup de temps sans les quêtes journalières pour farmer les points bellicarium Message édité par tortue36 le 31-07-2013 à 17:21:40 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | perso j'ai toujours pas saisi comment certains arrive à se faire +100k gold avant le lvl 60 ou soit faut passer des mois en phase pexing et ne jamais vouloir up 60 Message cité 1 fois Message édité par scarvesse le 31-07-2013 à 17:26:19 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 17:24:39 |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | C'est sûr qu'il faut fixer des limites et jouer selon ses envies. Je me suis bien amusé avec mon premier perso brouillon/test (lvl 36) même s'il n'était pas très fort par rapport à mon second que je voulais au top. Je suis aussi d'accord pour dire que 200 K, c'est "rien" par rapport à ce que ça va encore coûter en luxage. Mais les avoir eu au lvl 50, c'est quand même nettement moins courant sans C$. Message édité par Pascal_TTH le 31-07-2013 à 18:40:03 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
brice28 brice28#2565Transactions (0) | je suis également pauvre voir très pauvre |
tortue36 Transactions (0) | Concernant le kelsaik 20, voici comment ça marche :
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Voilà, j'ai tout le stuff. Il me manque juste l'arme. En attendant, je ferai avec les épées Abysse. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
SekYo Transactions (0) | Bon sinon je me suis plains un peu vite, finalement c'est juste le BAM d'Arachnea que j'avais du mal, j'arrive toujours a m'en soloter une partie
|
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | plop yen a pas un de vous qui vendrait un compte priest lvl 60 ou une de vos connaissance ? me MP si oui merci --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Je suis à 59 et 75%... J'xp sec pour le moment. Le set Régent +9 et l'arme Abysse +9 attendent sagement à la banque. J'ai déjà 2 sets de crux (mob et pvp). Je pvp pour avoir les meilleurs bijoux. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
tortue36 Transactions (0) | Sérieux le fail event qui m'a fait mourir lors de mon kn Restait que 5% en plus --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Voilà, je suis arrivé au niveau 60. ilvl 155 pour le moment. J'ai claqué 30 parchos (total) pour avoir des bonnes stats sur l'arme (2x vitesse 8x, 1x boss et 1x pm), torse (dégâts boss, gain pdv, renversé et je sais plus), bottes et gants. Plus qu'à drop des parchos et des alkas de maître. Et pvp pour les bijoux car j'ai des trucs moyens. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | tu as eu les bonnes stats sur l'arme sans claquer d'envoutement ?Sinon ya un regent en arme en vente hv si ça t'interesse c'est pas moi qui le vend hein .... Message cité 1 fois Message édité par scarvesse le 03-08-2013 à 20:47:59 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
aliquide NonTransactions (0) | Perso j'ai les bonnes stats partout sans avoir utilisé de spells binds, sauf sur les gants, j'ai du en utiliser. --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Pour mettre un peu de couleur dans le topic, voilà mon perso avec son stuff 60.
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | j'aime pas trop le skin des armures sur les castanic en générale tu as toujours la moitié de tes fesses à l'air donc pour le coté epique je tue des boss /dragons à moitié à poil on repassera ....le genre moins il y a de tissu plus ton stuff est puissant merci les coréens perso j'ai une castanic aussi mais je vais switch bientot en elin --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | sinon ya toujours personne qui a un compte pretre 60 à vendre sur tera ? peu importe le serveur
Message édité par scarvesse le 06-08-2013 à 16:42:56 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Peuwi Transactions (0) | Un prêtre 60, ou un prêtre 60 tout équipé ?
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 06-08-2013 à 16:33:18 |
Peuwi Transactions (0) | A propos, cela sert à quelque chose d'avoir un set d'armure ? (autre chose que l'esthétique)
|
brice28 brice28#2565Transactions (0) | Genre celui là : http://tera.univers-virtuels.net/a [...] mures.html |
Peuwi Transactions (0) | Et même si cela semble pouvoir être changé, quel sont les styles par défaut des différents sets ? |
brice28 brice28#2565Transactions (0) | ça doit être 19/20/21 pour les sets ( agnitor pour le 19 sur mon archer) |
SekYo Transactions (0) | Bon, ding 50 pour moi, tranquillement ça monte, même si les quêtes sont pas passionnantes. |
De faire chier un peu tout le monde en fait, Tu contrôles, tu dps, mais en général c'est l'archer ou le mage qui finit le frag Pour les hitbox au contraire je les trouves assez correctes, sauf lors de certains bugs ( tu vois un perso à tel endroit, tu lâches tout, et tu passes au travers, puis d'un coup il apparait 5 mètres à coté ) Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 07-08-2013 à 00:17:36 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
SekYo Transactions (0) |
|
brice28 brice28#2565Transactions (0) | sur le fort des corsairs, tous le monde est 60 et T13 (sauf ceux qui ont un meilleure équipement pvp qui le conserve)
|
SekYo Transactions (0) | crux == cristaux je suppose ?
|
Kristoph Transactions (0) | C'est les cristaux qui vont dans les bijoux. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |