Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

n°9763994
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 16-07-2013 à 13:56:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a un truc dont je ne suis pas sûr : les items de maître, ça se drop, ça se craft ou ce sont des items 9 qu'on transforme en 12 ?  

J'ai lu deux ou trois trucs en anglais et ça reste pas très clair pour moi.

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
mood
Publicité
Posté le 16-07-2013 à 13:56:20  profilanswer

n°9764261
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 16-07-2013 à 15:09:32  profilanswer

Depuis une certaine maj tu peux en drop, après je sais pas si ça touche le stuff lvl 60, j'en ai jamais vu en drop, mais pour le reste oui, sinon c'est des items normaux ( même +0 ) que tu transformes en maitre avec des parchos, soit de maitre sois normaux avec une chance minime.
Tu peux aussi avoir des items pvp de maitre +12 direct avec les points d'arène, mais c'est la galere :)

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9764455
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 16-07-2013 à 16:09:20  profilanswer

Merci aliquide. Donc si ma finalité est de PvP, je n'ai pas vraiment d'intérêt à essayer de me faire un super stuff PvE top end.

Les points d'arène, ce sont les mêmes que ceux du fort des corsaires ?

Au fait, une petite idée du taux de réussite pour le passage d'un objet en maître avec des parchemins de maître ? C'est juste histoire de voir s'il est préférable d'économiser pour acheter un torse de maître ou un autre et le passer en maître.

Message édité par Pascal_TTH le 16-07-2013 à 16:20:31

---------------
n°9764473
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 16-07-2013 à 16:16:36  profilanswer

Je sais pas, j'ai pas lancé le jeu depuis un moment, j'ai pas encore test.

Mais je pense plutot que c'est le fort c'est les points des BG, pas ceux d'arène ( venteguerre pour les BG, arène je sais plus, en anglais c'est killing spree )

Mais pour faire le stuff arène il te faudra une partie du stuff conjoint, tu te feras exploser sinon. ( craft pvp )

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9766503
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 14:26:02  profilanswer

Je commence à y voir clair dans les stuffs de niveau 60.  

Visionmaker : il faut des plombes pour le faire vu les composants nécessaires mais aussi, et surtout, pour avoir le plan (qui doit aussi coûter un bras).

Mayhem : bind on loot donc je ne l'ai jamais vu à l'hotel de ventes.  

Régent : Je vois parfaitement le stuff, c'est celui qui est à genre 150 K en maître à l'HV pour le torse. Il y a une version par classe. C'est assez terrible comme truc.  

Colère de la reine : C'est plus banal et générique : pas de bonus sur un skill. On trouve le torse vers 22 K et vers 55 K en maître.

Abysse : exactement les mêmes stats de base que colère de la reine sauf que c'est 5 K ! QQc doit m'échapper pour une telle différence de prix !?

Les autres stuffs ne m'intéressent plus trop. Selon ce que je vais encore gagner, l'intérêt des instances HL et du PvP, bref de mon intérêt envers le jeu, je verrai si je achète colère de la reine ou si je craque pour du régent à l'HV ou encore si je m'amuse sur les boss/instances en groupe.  

Sinon, le visionmaker et le régents sont "courants" sur vos serveurs ? Il y a quoi comme part de lvl 60 avec du régent ou mieux ? 1 joueur sur 10, 1 sur 20, 1 sur 30 ? Je sais que la réponse est dure à donner même en estimation.  

PS : Vu qu'il y a des items de maître à l'HV, j'imagine que ça se drop tel quel depuis la mise à jour, non ? Avant, il ne me semblait pas en avoir déjà vu.

Message cité 1 fois
Message édité par Pascal_TTH le 17-07-2013 à 15:43:54

---------------
n°9766691
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 15:22:51  profilanswer

Je sais pas, certains s'amusent à lux pour vendre plus cher, mais peut être que ça drop aussi, j'peux pas dire

Sinon niveau stuff c'est ça sauf que pour le "colère de la reine", t'as aussi l'abyss, en général moins cher, c'est exactement les mêmes stats, le prix est bien plus bas, c'est juste à cause du skin :)

Pour la part de joueurs je saurais pas te dire, mais sur zuras ( serv inter, pas mal de gars de killian dessus, etc )  Oui ya un bon nombre de joueurs en regent/VM, même si la plus grosse partie est en agnitor/abyss/reine, et pas mal en stuff pvp aussi.

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9767022
tortue36

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 16:47:33  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

Je commence à y voir clair dans les stuffs de niveau 60.  

Visionmaker : il faut des plombes pour le faire vu les composants nécessaires mais aussi, et surtout, pour avoir le plan (qui doit aussi coûter un bras).
Il faut surtout pouvoir clean manaya hm de manière constante pour pouvoir loot les plumes indispensables au craft. Le reste s'obtient assez facilement depuis le patch hormis l'argon vitriol qui a un taux de loot de 1/300 selon certains, 1/1000 selon d'autres. Perso, je dois avoir tuer dans les 500 bam et j'en ai toujours pas vu un ^^ Après ça s'achète donc c'est pas difficile à obtenir.

Mayhem : bind on loot donc je ne l'ai jamais vu à l'hotel de ventes.  

Régent : Je vois parfaitement le stuff, c'est celui qui est à genre 150 K en maître à l'HV pour le torse. Il y a une version par classe. C'est assez terrible comme truc.  
Une version par classe pour le torse, ensuite gants et bottes sont partagées par plusieurs classes. Et oui ça coûte cher dépendant du serveur

Colère de la reine : C'est plus banal et générique : pas de bonus sur un skill. On trouve le torse vers 22 K et vers 55 K en maître.

Abysse : exactement les mêmes stats de base que colère de la reine sauf que c'est 5 K ! QQc doit m'échapper pour une telle différence de prix !?
Le skin est le même que le régent et le stuff est plus "difficile" à obtenir vu que c'est en manaya nm. Là encore sur certains serveurs, il n'y a presque pas de diff entre abyss et colère de la reine

Les autres stuffs ne m'intéressent plus trop. Selon ce que je vais encore gagner, l'intérêt des instances HL et du PvP, bref de mon intérêt envers le jeu, je verrai si je achète colère de la reine ou si je craque pour du régent à l'HV ou encore si je m'amuse sur les boss/instances en groupe.  
T'oublies quand même le kelsaik 10 (dismay ou lot de désarroi) qui est aussi bind on loot et qui s'obtient super facilement avec des stats équivalent abysse voir un peu mieux pour l'arme. Franchement ça devrait être ton but premier hormis si tu peux t'acheter le régent cash

Sinon, le visionmaker et le régents sont "courants" sur vos serveurs ? Il y a quoi comme part de lvl 60 avec du régent ou mieux ? 1 joueur sur 10, 1 sur 20, 1 sur 30 ? Je sais que la réponse est dure à donner même en estimation.  
Sur akasha, doit y avoir une quinzaine de visionmaker (et encore jsuis ptêt large). En régent beaucoup plus vu que tu peux acheter ou import. Enfin moi qui ait l'arme régent, je reprends constamment l'aggro en nexus donc ça doit vouloir dire que les dps sont pas tant stuff que ça (les tanks non plus d'ailleurs)

PS : Vu qu'il y a des items de maître à l'HV, j'imagine que ça se drop tel quel depuis la mise à jour, non ? Avant, il ne me semblait pas en avoir déjà vu.
Oui depuis le patch tu peux loot du maitre et même des items déjà enchantés mais je sais pas si ça s'applique aux gros T14. La probabilité reste très faible imo.

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9767080
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 17:05:07  profilanswer

Des items deja enchantés?  depuis quel patch?
Parceque celui qui permettait de loot des items deja MW, sorti ya pas mal de temps deja, permettait pas ça :o

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9767147
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 17:20:22  profilanswer

OK, je viens de trouver à quoi correspond kelsaik 10.  

C'est shadowsong vest/coat/jacket ici :  
http://teracodex.com/item.t=12?min [...] &enchant=1

Effectivement, ce sont les mêmes stats de base que le régent. Je ne sais pas pourquoi j'avais zappé cet équipement. Enfin, merci à tous les deux, j'y vois clair maintenant. :)

Pas vu ton message avant de poster :

aliquide a écrit :

Des items deja enchantés?  depuis quel patch?
Parceque celui qui permettait de loot des items deja MW, sorti ya pas mal de temps deja, permettait pas ça :o

Depuis le dernier patch (une ou deux semaines), on drop des items qui sont déjà enchanté. Dans mon cas, sur MS (item 27) et RC (item 38), sur un rush, j'ai des objets jaunes classiques et certains déjà enchanté jusqu'à +6 (comme quand on le fait avec les alakhest). Je n'ai jamais eu plus que +6.  

Donc j'imagine que maintenant, on peut drop du MW enchanté jusqu'à +10. Il y a plusieurs objets MW +10 en vente sur mon serveur mais rien de comparable dans l'historique. Je ne sais pas si les gens s'amusent à monter des objets au delà de +9 pour les renvendre plus cher. Perso, ça m'arrive de faire des items de valeur +6 quand pour vendre plus cher quand j'ai des daubes à sacrifier qui ne valent rien sur l'HV. Mais au-delà de +6, c'est pas trop rentable d'enchanter pour vendre (à voir/confirmer selon les prix du marché, toussa).

Message édité par Pascal_TTH le 17-07-2013 à 17:30:23

---------------
n°9772970
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 20-07-2013 à 14:16:50  profilanswer

J'ai acheté (hors HV et après négociation) un torse régent +9 à 100 K qui était à 120 K sur l'HV, un des moins chers jamais vendus visiblement. Au début, il y avait des prix complètement fous genre 170 K mais comme l'offre s'est étoffée avec d'autres torses (3 ou 4) et qu'ils ne partaient pas depuis 10 jours, les prix ont baissé. J'en ai profité.  

Pour en faire une pièce de maître, je n'ai plus qu'à faire pèter les parchemins énigamtiques et d'identification de maître si j'ai bien compris ?

Sur Elinu, je continue de gagner le l'or en barre ! Hier, un set tissus 38 gold complet +5 à +6 droppé en 2 tours de RC : 1600 Po pour le torse et 600 Po pour pièce pour les bottes et les gants. Sur l'HV, achat d'un torse 38 gold cuir à 500 po, enchanté +6 avec "mes merdes qui valent rien de RC" et revendu 1800 Po en moins d'une heure...  :ange: L'achat/vente de la nouvelle monture m'a aussi rapporté un max.  :D A raison de 2 K à 7 K gagnés par jour, ça grimpe quand même vite. En plus, ça m'amuse autant que le jeu lui-même.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-07-2013 à 14:16:50  profilanswer

n°9773022
tortue36

Transactions (0)
Posté le 20-07-2013 à 15:10:07  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

J'ai acheté (hors HV et après négociation) un torse régent +9 à 100 K qui était à 120 K sur l'HV, un des moins chers jamais vendus visiblement. Au début, il y avait des prix complètement fous genre 170 K mais comme l'offre s'est étoffée avec d'autres torses (3 ou 4) et qu'ils ne partaient pas depuis 10 jours, les prix ont baissé. J'en ai profité.  

Pour en faire une pièce de maître, je n'ai plus qu'à faire pèter les parchemins énigamtiques et d'identification de maître si j'ai bien compris ?

Sur Elinu, je continue de gagner le l'or en barre ! Hier, un set tissus 38 gold complet +5 à +6 droppé en 2 tours de RC : 1600 Po pour le torse et 600 Po pour pièce pour les bottes et les gants. Sur l'HV, achat d'un torse 38 gold cuir à 500 po, enchanté +6 avec "mes merdes qui valent rien de RC" et revendu 1800 Po en moins d'une heure...  :ange: L'achat/vente de la nouvelle monture m'a aussi rapporté un max.  :D A raison de 2 K à 7 K gagnés par jour, ça grimpe quand même vite. En plus, ça m'amuse autant que le jeu lui-même.

Oui pour ta question. Sinon faire des golds est simple effectivement dans le jeu. Mardi, j'avais zéro po ou presque. Aujourd'hui, j'approche les 80k. Prochain objectif, torse vm pour mon archer. C'est à peu prêt la seule chose abordable pour moi sauf si j'arrive à loot par miracle un vitriol. Enfin encore faudra-t-il chopper des plumes :D

---------------
n°9773025
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 20-07-2013 à 15:16:26  profilanswer

tortue36 a écrit :

Oui pour ta question. Sinon faire des golds est simple effectivement dans le jeu. Mardi, j'avais zéro po ou presque. Aujourd'hui, j'approche les 80k. Prochain objectif, torse vm pour mon archer. C'est à peu prêt la seule chose abordable pour moi sauf si j'arrive à loot par miracle un vitriol. Enfin encore faudra-t-il chopper des plumes :D

Je comprends rien de ce que tu dis :o

n°9773037
brice28
brice28#2565
Transactions (0)
Posté le 20-07-2013 à 15:33:21  profilanswer

Docben a écrit :

Je comprends rien de ce que tu dis :o

vm+> vision maker (le plus fat stuff)

Le vitri et les plumes c'est pour craft le torse

Le vitri valant environ 70K po :o

n°9774451
tortue36

Transactions (0)
Posté le 21-07-2013 à 17:52:37  profilanswer

Aliquide, t'étais bien sur killian? Parce que on va certainement transférer avec elo et ptêt un autre gars. Du coup ça pourrait être sympa de enfin pouvoir jouer ensemble :D

---------------
n°9774467
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 21-07-2013 à 18:08:13  profilanswer

Nan, je sais plus qui etait sur killian mais moi je suis sur zuras, je regrette d'avoir suivi des potes dessus, qui ont stop quelques jours après...

Message édité par aliquide le 21-07-2013 à 18:08:26

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9776404
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 18:50:24  profilanswer

Ca passe vite du niveau 58 au 60 ? Parce que je doute que mon stuff 50 glod même en +9 suffise jusqu'au 60. J'ai vu un set 58 avec des bonnes stats (dont une PvP genre dégâts en PvP -10) qui n'est pas cher du tout.  

Cuirasse brunie (browned je suis plus quoi)
Bottes Double chemin
Gants Portée du Phoenix
Double lame Hacher & Emincer  

Maintenant que j'ai mon torse régent en +9, quelles priorités pour les trucs chers ?  
- focus sur le torse : tenter le masterwork ou au moins sur de bonnes stats ?
- acheter l'arme du régent ? il me semble qu'on a encore rapidement en quête une arme pas pourrie...
- acheter le reste du stuff régent (bottes et gants) ?

Mon idée, c'est d'avoir dans un premier temps le torse et l'arme du régent en +9 histoire d'avoir une bonne base pour farmer et ensuite pour les optimiser ces deux éléments. Après, je compte essayer d'acheter les bottes et les gants. Lequel en premier ?

Message édité par Pascal_TTH le 22-07-2013 à 18:51:35

---------------
n°9776418
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 18:56:12  profilanswer

En war, les deux parties les plus importantes niveau pve c'est l'arme et les gants, pour la puissance ( les puissance +3 une fois masterwork, et les puissance +2 sans mw )

Si t'as deja ton torse, j'dirais : Arme > Gants > Bottes

Et niveau MW j'dirais : Arme > Gants > Torse > Bottes

Si t'as pas assez de $$, reste en agnitor +9 en attendant, ça coute quedal

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9777078
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 23-07-2013 à 08:52:00  profilanswer

Mais comment vous arrivez a faire autant de fric ? perso je viens d'arriver 60 et j'ai pas de quoi me payer du stuff regent surtout l'arme qui coute 100k + :o  
balancez vos tips /astuces allez  [:scarvesse]  [:mielpopzzzzz]

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°9777098
tortue36

Transactions (0)
Posté le 23-07-2013 à 09:09:32  profilanswer

scarvesse a écrit :

Mais comment vous arrivez a faire autant de fric ? perso je viens d'arriver 60 et j'ai pas de quoi me payer du stuff regent surtout l'arme qui coute 100k + :o  
balancez vos tips /astuces allez  [:scarvesse]  [:mielpopzzzzz]

Pour Pascal, il a l'air de bien s'amuser avec l'ah en revendant du stuff enchanté à prix assez cher en faisant des runs des instances low level. Ça doit cependant prendre pas mal de temps imo. Une fois que t'es 60, le meilleur moyen de faire des sous, c'est de run le laby terreur (les trois premiers mini-boss). Si t'es un dps ranged, avec le stuff réputation et de l'agnitor +9 sur le reste, tu dois pouvoir le clean. Pour les cacs, j'avoue ne pas trop savoir.  

Quand t'as de la chance, ça peut donner du 30 alka en 30 mins ou alors en une heure. A 260po/u ça fait 7k8 en une demi-heure si t'es chanceux. Après j'ai un bon stuff, avec celui que je t'ai indiqué, tu dois tabler sur du 15 par heure max vu qu'il te faudra plus de temps pour le clean. Ensuite, tu as les journas qui sont bien au début. Si t'es club tera, 2k gold en 3/4h environ.  

Fais des nexus, en 3/4h, 30 mins et si t'es club tera, tu fais 10k points agnitor soit 10 parchos énigmatiques de maître soit 3k gold.  

Bref rien qu'avec ça, si tu comptes 2h de jeu par jour, tu dois arriver dans les 10kpo/jour.

Ensuite, c'est toujours bien de run plein d'instances si tu peux. Ca fait toujours de l'alka, du stuff à vendre au pnj (Pour un run de balder et si j'ai de la chance aux loots, je dois tabler dans les 500po rien qu'en revendant le trash stuff au pnj).

Sinon au début, j'aimais bien aller faire un peu de récolte de plantes. 1/4h avant les nexus et de quoi craft pas mal de potions. Je devais me faire dans les 2k golds assez facilement et rapidement. En plus tu choppes des matériaux pour craft des teintures et en particulier une (munsell de mémoire) qui se revends dans les 1k/2k golds dépendant des prix du marché.

Une fois que t'as des sous de côté, tu peux t'amuser avec le marché. Par exemple avec les crux, acheter tous les anarchiques et tous les acharné, les remettre en vente petit à petit en remontant un peu le prix. Tu peux regarder les prix des armes, torses, etc... et t'amuser à les revendre. Toujours vérifier aussi les alka en vente (un petit "alka m" dans la recherche) et vérifier les prix, ça m'arrive de temps en temps de racheter des alkas qui ne sont pas à leur véritable prix et de les revendre le double.

Bref, plein de petites choses qui nécessitent un peu de temps quand même. L'idéal une fois que tu seras stuff est de trouver un groupe capable de run mchm de manière régulière et là c'est jackpot. Un run = 20k golds. Si tu utilises un parcho pour reset, tu peux faire 40k po en une soirée.

---------------
n°9777125
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 23-07-2013 à 09:30:50  profilanswer

Bah déja un grand merci pour les infos qui me seront bien utile   :D je suis guerrier et la j'ai plein de reput à monter tout ça mais j'essayais de focus un peu les bg pour les bijoux vu que je n'aime pas particulierement le pvp mais dès que j'ai fini je vais essayer de mettre en pratique tout ça  :hello:  
Je suis dans une guilde random sur Elinu mais qui fait que du nexus pas de grosse instance  donc pour le moment un peu la loose  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par scarvesse le 23-07-2013 à 09:31:41

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°9777146
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 23-07-2013 à 09:40:36  profilanswer

C'est mieux que d'être sur un serv international où la dernière grosse guilde FR ( où j'etais ) à coulée et où je suis tout seul maintenant

/aigri

:o

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9777252
brice28
brice28#2565
Transactions (0)
Posté le 23-07-2013 à 10:35:59  profilanswer

scarvesse a écrit :

Je suis dans une guilde random sur Elinu mais qui fait que du nexus pas de grosse instance  donc pour le moment un peu la loose  :sweat:

Y en a 3 qui sont capable de faire des instances, après les autres ont pas le stuff/skill pour le moment  :o

n°9777562
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 23-07-2013 à 12:45:37  profilanswer

Je fais entre 1500 et 2000 po par jour rien qu'en achat/vente sur l'HV. Ca me prend 30 minutes par jour pour acheter les bons trucs à prix faible et remettre en vente sur une mule (pour pas qu'on me gave à négocier) au prix supérieur. Bref, ça n'a rien de vraiment contraignant à part qu'il vaut mieux connaitre les prix de tout ce qui tourne beaucoup...  

Un truc ridicule pour gagner entre 100 et 200 po la semaine : acheter les rubis, perles, émeraudes et saphires qui sont à moins du prix PNJ sur l'HV... Et de les vendre au PNJ. J'ai même été jusqu'à moi-même en mettre à bas prix pour que des gens mettent un prix encore plus bas.  :ange:  

Aussi quand je vois ce que les gens laissent comme drops quand ils farment, ils ne doivent pas toujours avoir de notion de la valeur des choses. L'autre jour, pas loin de 10 pana aruniques laissées dans une zone. A 35 Po/u, c'est toujours bon à prendre. Pas de petit profit !  

Sinon, je fais en général 1 heure d'instance farm: 3 RC (15 minutes) et plusieurs MS (5 minutes). Je fais aussi des popos de soin pour vendre. Et même des popos d'un niveau bien supérieur au mien. Même en achetant les ingrédients, ça rapporte...  

Ca me fait des entrées journalières confortables avec 2 à 7 K po/jour (niveau 49 actuellement) en jouant comme j'aime. Je suis sûr qu'il ne me faudra pas longtemps une fois 55+ pour faire 2x plus par jour et m'acheter mon arme régent. Depuis le niveau 27, je suis en full stuff gold +9...

PS : Sur Elinu, il y a une pénurie de stuff cuir gold à tous les niveaux (sauf 60 très haut de gamme) ainsi que d'amre pour guerrier. Du niveau 27 au 50, tu peux vendre une cuirasse à 800 Po voire plus. J'ai déjà poussé du gold 38 et 44 en +6 à 2100 Po : ça part ! Ma meilleure vente, c'est une double épée 44 +9 à 3999 Po. L'arme (assez rare quand même) m'a coûté dans les 800 Po et j'ai du mettre genre 400 Po pour la passer en +9 avec des bonnes stats. Comme disait aliquide, place 100 € ou 100 K €, ça ne rapporte pas du tout de la même façon...

aliquide a écrit :

En war, les deux parties les plus importantes niveau pve c'est l'arme et les gants, pour la puissance ( les puissance +3 une fois masterwork, et les puissance +2 sans mw )

Si t'as deja ton torse, j'dirais : Arme > Gants > Bottes

Et niveau MW j'dirais : Arme > Gants > Torse > Bottes

Si t'as pas assez de $$, reste en agnitor +9 en attendant, ça coute quedal

Encore merci à toi et tortue ! :) Je me focalise l'arme. Ce ne sont pas les $$ qui me manquent et maintenant que j'ai atteint le niveau 50, j'ai enfilé mon stuff 50 gold +9 avec arme top (2x 8% d'atk, 1x stk par derrière et 1x monstre le plus agressif), j'expédie le RC en moins de 10 minutes.

Message édité par Pascal_TTH le 24-07-2013 à 14:25:05

---------------
n°9787682
SekYo

Transactions (0)
Posté le 28-07-2013 à 19:44:03  profilanswer

Y a des gens sur Kilian ? Vous jouez solo ou en groupe ? Je suis un noob guerrier 46,des conseils d'un vieux débris, pardon, d'un warrior 60 avec un peu d'XP ? J'ai un peu de mal avec les mobs d'Arachnea là :o

n°9787822
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 28-07-2013 à 21:30:20  profilanswer

J'ai vraiment la flemme de repeter perso :d mais j'ai marqué pas mal de trucs sur le topic, si t'as le courage de lire quelques pages :d

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9787825
SekYo

Transactions (0)
Posté le 28-07-2013 à 21:33:46  profilanswer

Je vais faire une recherche sur ton pseudo, ça devrait déjà limiter, thx :)

n°9788585
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 12:31:44  profilanswer

SekYo a écrit :

Y a des gens sur Kilian ? Vous jouez solo ou en groupe ? Je suis un noob guerrier 46,des conseils d'un vieux débris, pardon, d'un warrior 60 avec un peu d'XP ? J'ai un peu de mal avec les mobs d'Arachnea là :o

Ca dépend beaucoup de ton équipement (vert, bleu ou jaune, enchanté ou non, item de quête ou drops de boss), des cristaux utilisés, des glyphes, de ta gestion des skills et si tu as ou non des potions de soin. Après, selon qu'on fait ou non toutes les quêtes, selon l'ordre aussi, on se retrouve (ou pas) avec un niveau supérieur aux niveaux des mobs. Un moment, à cause du PvP et du farm de quelques instances, j'avais 5 niveaux de plus que les quêtes. C'était chiant tant car trop facile. Maintenant, je suis en phase avec les quêtes (un ou deux niveaux de plus) et je solote les BAM élites (aka les monstres de groupes) de 2 niveaux inférieurs.  

Bref, si ça ne marche pas et que ce sont des mobs normaux, tu as un gros problème... Poste un screen de ton perso avec les stats et on verra s'il y a un problème. Si ce sont des monstres de groupes, c'est normal de ne pas y arriver seul en débutant...

---------------
n°9790381
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 11:14:18  profilanswer

J'ai un peu de mal à comprendre certains trucs...
Déjà, suite à ce topic, j'ai commencé à vendre des objets (lvl40) sur l'HV, et c'est vrai que ca part vite, mais c'est difficile d'estimer la valeur d'un objet quand il y en a aucun qui ressemble dans le coin.
Mais pourquoi s'embêter à avoir un bon équipement ? Un objet gold de notre lvl devient moins bien qu'un blanc correspondant au lvl obtenu après 1h d'xp ..  

J'ai du mal à comprendre pourquoi dans le fil des quêtes, il y a 25% de quête consistant à tuer des BAM. Je joue prêtre, et j'ai l'impression de pouvoir tuer n'importe quoi, pourvu que j'y passe quelques heures, mais les autres, ils font comment sans soins ni regen MP ? Bref, j'annule toutes ces quêtes.

Mais j'ai l'étrange impression que faire les quêtes ne sert à rien pour lvler, et qu'il suffit de rester gentiment dans la file des instances pour gagner plus d'xp et plus d'objets :) (et de façon plus amusante)

Enfin, je me demande quelle est la bonne méthode pour trouver une bonne guilde (sur Blader dans mon cas)

n°9790612
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 12:58:29  profilanswer

Les quêtes de BAM sont des quêtes de groupe hein :p A faire en groupe tout simplement/

n°9790814
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 14:18:13  profilanswer

Ben, non, les quêtes de groupe, il y a marqué un petit "5" à coté de l'icone de quête. Et elles sont clairement insérées au milieu des quêtes solo. (et trop peu rentables pour qu'il vaille la peine de se rassembler pour elles)
Par ailleurs, s'il m'est arrivé d'inviter un autre aventurier de passage (lorsque celui là ne décide pas brusquement de préférer m'assassiner, ce qui arrive souvent oO), et on est guère plus efficaces à deux, vu que l'on se gêne l'un l'autre.

n°9790881
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 14:44:20  profilanswer

Je n'ai pas souvenir de la moindre quête de groupe qui ne consiste pas à tuer des BAM, ou de quête solo qui demande d'en tuer.

Les quêtes de groupe sont rentable pour certaines. En phase de leveling elles donnent du stuff un peu mieux que les autres. Mais rien de bien important qui ne sera pas dépassé dans quelques levels de toute façon.

Après, tuer un BAM est plus facile en groupe avec un tank, un soigneur :p Avec 2 randoms aux classes diverses il ne faut pas attendre de miracles.

Message édité par Kristoph le 30-07-2013 à 14:45:17
n°9791021
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 15:38:56  profilanswer

Perso les quêtes de BAM j'ai du en faire 3 pendant ma phase de PEX, juste parce qu'il y avait un HL à coté entrain de farm et que j'ai mendié.

Mais les autres quêtes suffisent à lvl up.
Après oui, tu peux te contenter d'instance, mais bon, la plus part des instances ont des quêtes avec..

De toutes façons la phase de pex c'est vraiment juste un entrainement pour le hl. ( dans d'autres mmo aussi mais bon, sur tera c'est assez clair )

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9791101
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 16:16:51  profilanswer

Peut-être que je n'appelle pas BAM les bons trucs alors.
Les monstres hors instance (en pleine nature), présents en quantité-mais-pas-trop, plus gros que la moyenne (souvent des géants placides, ou des ovocites), pas très aggro, avec 10 fois plus de PV qu'un monstre normal, et une petite icone grise à coté, on les appelle bien des BAM, non ?

Ce genre là, chaque campement a sa petite quête auprès du même PNJ te demandant de cueillir 3 petites fleurs.

n°9791122
brice28
brice28#2565
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 16:23:32  profilanswer

oui c'est bien des bam mais c'est des Q5 ce genre de quète  :jap:

n°9791254
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 17:09:47  profilanswer

Ouaip, t'as toujours un ptit icone bleu avec un "5" à coté

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9791454
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 18:47:52  profilanswer

Peuwi a écrit :

J'ai un peu de mal à comprendre certains trucs...
Déjà, suite à ce topic, j'ai commencé à vendre des objets (lvl40) sur l'HV, et c'est vrai que ca part vite, mais c'est difficile d'estimer la valeur d'un objet quand il y en a aucun qui ressemble dans le coin.
Mais pourquoi s'embêter à avoir un bon équipement ? Un objet gold de notre lvl devient moins bien qu'un blanc correspondant au lvl obtenu après 1h d'xp ..  

J'ai du mal à comprendre pourquoi dans le fil des quêtes, il y a 25% de quête consistant à tuer des BAM. Je joue prêtre, et j'ai l'impression de pouvoir tuer n'importe quoi, pourvu que j'y passe quelques heures, mais les autres, ils font comment sans soins ni regen MP ? Bref, j'annule toutes ces quêtes.

Mais j'ai l'étrange impression que faire les quêtes ne sert à rien pour lvler, et qu'il suffit de rester gentiment dans la file des instances pour gagner plus d'xp et plus d'objets :) (et de façon plus amusante)

Enfin, je me demande quelle est la bonne méthode pour trouver une bonne guilde (sur Blader dans mon cas)

Ils ont quel niveau les BAM en question ? Tu es où sur la map ? Les BAM, c'est généralement quand même prévu pour un groupe de 5 joueurs équipés normalement avec quelques niveau de moins que BAM et ça prend dans les cinq minutes. Certaines classes solotent mieux que d'autres. Normalement, tu devrais être vers Port Coupe Gorge et là, les BAM sont des gros crabes ainsi que des mobs comme le Naka du niveau 25.  

Un BAM, qui a juste 2 ou 3 niveau de moins, je l'expédie en 3 minutes max solo. Il ne faut pas des heures pour tuer un BAM ou alors un truc cloche. Un BAM de même niveau OS quasi un joueur avec une attaque ou un DoF. Si tu ne vois pas trop la différence entre un stuff basic et un gold, j'imagine que tu n'enchantes pas et que tu n'as pas non plus de cristaux. Tu ne dois pas non plus connaitre l'alchimie vu la question sur les soins et la regen. Les quêtes sont utiles, vu qu'elles conduisent notamment à crafter, enchanter, utiliser les glyphes, etc. En plus, elles donnent beaucou d'XP et amènent sur des nouvelles zone et d'instances en instances.  

A mon avis, tu as du louper un certain nombre de choses.

Message cité 2 fois
Message édité par Pascal_TTH le 30-07-2013 à 18:51:15

---------------
n°9791470
tortue36

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 18:57:12  profilanswer

aliquide a écrit :

Ouaip, t'as toujours un ptit icone bleu avec un "5" à coté

Tiens tant que t'es dans le coin, j'avais une question pour toi. Je suis entrain de considérer le stuff pvp et j'ai bientôt de quoi craft mon arc conjoint (demain normalement). Pour le reste je me demande encore comment procéder. Je pensais m'attaquer au torse puis ensuite farmer les 3v3 pour obtenir bottes et gants de la folie sanglante. L'idée est donc d'avoir que deux éléments à enchanter à +12.

La question que je me pose, c'est est-ce que je serais assez compétitif en 33 sachant que j'aurais les bottes et gants pve. Si j'ai bien compris faut atteindre un rating de 1200 pour acheter les gants et bottes et ça semble pas insurmontable. Par la suite je pourrais craft mes gants et bottes conjoint uniquements pour l'upgrade. Ainsi j'économiserais des milliers d'alkahest de maîtres :D

As tu un avis sur le sujet? Je sais même pas si t'as fais beaucoup de pvp en fait :D

---------------
n°9791629
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 20:49:59  profilanswer

Intéressé aussi parce que j'arrive au niveau 54 et que je compte pvp sérieusement mais en mettant le moins de gold possible pour le stuff.

Au passage, niveau 58 en gold +9, on peut déjà farm les alka de maître solo ou en duo ?

---------------
n°9791644
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 20:58:02  profilanswer

tortue36 a écrit :

Tiens tant que t'es dans le coin, j'avais une question pour toi. Je suis entrain de considérer le stuff pvp et j'ai bientôt de quoi craft mon arc conjoint (demain normalement). Pour le reste je me demande encore comment procéder. Je pensais m'attaquer au torse puis ensuite farmer les 3v3 pour obtenir bottes et gants de la folie sanglante. L'idée est donc d'avoir que deux éléments à enchanter à +12.

La question que je me pose, c'est est-ce que je serais assez compétitif en 33 sachant que j'aurais les bottes et gants pve. Si j'ai bien compris faut atteindre un rating de 1200 pour acheter les gants et bottes et ça semble pas insurmontable. Par la suite je pourrais craft mes gants et bottes conjoint uniquements pour l'upgrade. Ainsi j'économiserais des milliers d'alkahest de maîtres :D

As tu un avis sur le sujet? Je sais même pas si t'as fais beaucoup de pvp en fait :D

Fait les venteguerre en +9 pour les bottes et gants, c'est plus efficace que du pve, après ça devrait suffire pour monter @1200 élo, si t'es pas avec des bras cassé, ou si t'en es pas un :o

Message cité 1 fois
Message édité par aliquide le 30-07-2013 à 20:59:06

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9791774
tortue36

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 21:59:57  profilanswer

aliquide a écrit :

Fait les venteguerre en +9 pour les bottes et gants, c'est plus efficace que du pve, après ça devrait suffire pour monter @1200 élo, si t'es pas avec des bras cassé, ou si t'en es pas un :o

kk ty. Perso jsuis toujours premier des bg ou pas loin généralement donc jsuis plutôt confiant. Le seul souci c'est les chutes de fps que je subis de temps à autre :o

---------------
n°9792379
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 10:50:07  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

Ils ont quel niveau les BAM en question ? Tu es où sur la map ? Les BAM, c'est généralement quand même prévu pour un groupe de 5 joueurs équipés normalement avec quelques niveau de moins que BAM et ça prend dans les cinq minutes. Certaines classes solotent mieux que d'autres. Normalement, tu devrais être vers Port Coupe Gorge et là, les BAM sont des gros crabes ainsi que des mobs comme le Naka du niveau 25. Un BAM, qui a juste 2 ou 3 niveau de moins, je l'expédie en 3 minutes max solo. Il ne faut pas des heures pour tuer un BAM ou alors un truc cloche. Un BAM de même niveau OS quasi un joueur avec une attaque ou un DoF.

Effectivement, d'ailleurs, le gros crabe doit être la dernière quête de BAM que j'aie complétée, avec un aventurier de passage justement.
Bon, ok, pas "des heures" littéralement. Juste 30% d'endurance perdue par monstre.
Pour le petit "5", je vais m'acheter des lunettes, parce que si je le vois très bien pour les instances, je ne le vois pas pour ce genre de quêtes.

Pascal_TTH a écrit :

Si tu ne vois pas trop la différence entre un stuff basic et un gold, j'imagine que tu n'enchantes pas et que tu n'as pas non plus de cristaux. Tu ne dois pas non plus connaitre l'alchimie vu la question sur les soins et la regen. Les quêtes sont utiles, vu qu'elles conduisent notamment à crafter, enchanter, utiliser les glyphes, etc. En plus, elles donnent beaucou d'XP et amènent sur des nouvelles zone et d'instances en instances. A mon avis, tu as du louper un certain nombre de choses.

Je n'enchante pas, non. J'ignore encore comment on fait. Je devais avoir une quête là dessus, mais je l'ai mise de coté.
Pourquoi se fatiguer à faire tout ca alors que l'équipement obtenu sans effort suffit largement pour avancer sans gros efforts ? J'avais cru comprendre que ce genre de choses étaient à réserver une fois atteint le lvl max.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Split Second Velocity[topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG[Topik Unik] GOW2 - Photos multi
[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ![Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter
Anarchy Online - news[Topic Unik] Haze
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR