|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
---|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 13:56:20 |
aliquide NonTransactions (0) | Depuis une certaine maj tu peux en drop, après je sais pas si ça touche le stuff lvl 60, j'en ai jamais vu en drop, mais pour le reste oui, sinon c'est des items normaux ( même +0 ) que tu transformes en maitre avec des parchos, soit de maitre sois normaux avec une chance minime.
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Merci aliquide. Donc si ma finalité est de PvP, je n'ai pas vraiment d'intérêt à essayer de me faire un super stuff PvE top end.
Message édité par Pascal_TTH le 16-07-2013 à 16:20:31 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
aliquide NonTransactions (0) | Je sais pas, j'ai pas lancé le jeu depuis un moment, j'ai pas encore test.
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Je commence à y voir clair dans les stuffs de niveau 60. Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 17-07-2013 à 15:43:54 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
aliquide NonTransactions (0) | Je sais pas, certains s'amusent à lux pour vendre plus cher, mais peut être que ça drop aussi, j'peux pas dire
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
aliquide NonTransactions (0) | Des items deja enchantés? depuis quel patch?
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | OK, je viens de trouver à quoi correspond kelsaik 10.
Message édité par Pascal_TTH le 17-07-2013 à 17:30:23 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | J'ai acheté (hors HV et après négociation) un torse régent +9 à 100 K qui était à 120 K sur l'HV, un des moins chers jamais vendus visiblement. Au début, il y avait des prix complètement fous genre 170 K mais comme l'offre s'est étoffée avec d'autres torses (3 ou 4) et qu'ils ne partaient pas depuis 10 jours, les prix ont baissé. J'en ai profité. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 14:16:50 |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
brice28 brice28#2565Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) | Aliquide, t'étais bien sur killian? Parce que on va certainement transférer avec elo et ptêt un autre gars. Du coup ça pourrait être sympa de enfin pouvoir jouer ensemble --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
aliquide NonTransactions (0) | Nan, je sais plus qui etait sur killian mais moi je suis sur zuras, je regrette d'avoir suivi des potes dessus, qui ont stop quelques jours après... Message édité par aliquide le 21-07-2013 à 18:08:26 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Ca passe vite du niveau 58 au 60 ? Parce que je doute que mon stuff 50 glod même en +9 suffise jusqu'au 60. J'ai vu un set 58 avec des bonnes stats (dont une PvP genre dégâts en PvP -10) qui n'est pas cher du tout. Message édité par Pascal_TTH le 22-07-2013 à 18:51:35 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
aliquide NonTransactions (0) | En war, les deux parties les plus importantes niveau pve c'est l'arme et les gants, pour la puissance ( les puissance +3 une fois masterwork, et les puissance +2 sans mw )
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | Mais comment vous arrivez a faire autant de fric ? perso je viens d'arriver 60 et j'ai pas de quoi me payer du stuff regent surtout l'arme qui coute 100k + --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | Bah déja un grand merci pour les infos qui me seront bien utile je suis guerrier et la j'ai plein de reput à monter tout ça mais j'essayais de focus un peu les bg pour les bijoux vu que je n'aime pas particulierement le pvp mais dès que j'ai fini je vais essayer de mettre en pratique tout ça Message cité 1 fois Message édité par scarvesse le 23-07-2013 à 09:31:41 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
aliquide NonTransactions (0) | C'est mieux que d'être sur un serv international où la dernière grosse guilde FR ( où j'etais ) à coulée et où je suis tout seul maintenant
brice28 brice28#2565Transactions (0) |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Je fais entre 1500 et 2000 po par jour rien qu'en achat/vente sur l'HV. Ca me prend 30 minutes par jour pour acheter les bons trucs à prix faible et remettre en vente sur une mule (pour pas qu'on me gave à négocier) au prix supérieur. Bref, ça n'a rien de vraiment contraignant à part qu'il vaut mieux connaitre les prix de tout ce qui tourne beaucoup...
Message édité par Pascal_TTH le 24-07-2013 à 14:25:05 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
SekYo Transactions (0) | Y a des gens sur Kilian ? Vous jouez solo ou en groupe ? Je suis un noob guerrier 46,des conseils d'un vieux débris, pardon, d'un warrior 60 avec un peu d'XP ? J'ai un peu de mal avec les mobs d'Arachnea là |
aliquide NonTransactions (0) | J'ai vraiment la flemme de repeter perso mais j'ai marqué pas mal de trucs sur le topic, si t'as le courage de lire quelques pages
SekYo Transactions (0) | Je vais faire une recherche sur ton pseudo, ça devrait déjà limiter, thx |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Peuwi Transactions (0) | J'ai un peu de mal à comprendre certains trucs...
|
Kristoph Transactions (0) | Les quêtes de BAM sont des quêtes de groupe hein A faire en groupe tout simplement/ |
Peuwi Transactions (0) | Ben, non, les quêtes de groupe, il y a marqué un petit "5" à coté de l'icone de quête. Et elles sont clairement insérées au milieu des quêtes solo. (et trop peu rentables pour qu'il vaille la peine de se rassembler pour elles)
|
Kristoph Transactions (0) | Je n'ai pas souvenir de la moindre quête de groupe qui ne consiste pas à tuer des BAM, ou de quête solo qui demande d'en tuer. Les quêtes de groupe sont rentable pour certaines. En phase de leveling elles donnent du stuff un peu mieux que les autres. Mais rien de bien important qui ne sera pas dépassé dans quelques levels de toute façon.
Message édité par Kristoph le 30-07-2013 à 14:45:17 |
aliquide NonTransactions (0) | Perso les quêtes de BAM j'ai du en faire 3 pendant ma phase de PEX, juste parce qu'il y avait un HL à coté entrain de farm et que j'ai mendié.
Peuwi Transactions (0) | Peut-être que je n'appelle pas BAM les bons trucs alors.
|
brice28 brice28#2565Transactions (0) | oui c'est bien des bam mais c'est des Q5 ce genre de quète |
aliquide NonTransactions (0) |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Pascal_TTH le 30-07-2013 à 18:51:15 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Intéressé aussi parce que j'arrive au niveau 54 et que je compte pvp sérieusement mais en mettant le moins de gold possible pour le stuff.
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
aliquide NonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 30-07-2013 à 20:59:06 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Peuwi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |