Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

n°9805554
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 12:02:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est les cristaux qui vont dans les bijoux.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 12:02:27  profilanswer
 

n°9805586
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 12:11:27  profilanswer
 

Crux, c'est la dernière forme des cristaux, donc la plus puissante
Zyrk, c'est les cristaux pour bijoux
 
Sur les boucles d'oreille pvp, on a +4000 pdv. Un item bon de niveau 50~55 en ajoute seulement dans les 1000. Le rapport des modificateurs d'attaque et de défense doit être pareil.  
 

SekYo a écrit :


Ouais c'est ça en effet, par contre effectivement a priori le stuff ne level up pas, ce qui peut expliquer que je chatouille a peine les lanciers adverses :D
Pour le problème des hitboxes je me suis mal exprimé, c'est en effet plus l'effet dont tu parles, comme si certains persos laggaient.


 
Si tout le stuff (arme, torse, gants et bottes) passe 60 ainsi que les points de vie. Les bijoux et les cristaux restent ceux équipés. Niveau 60, je passe à travers un lancier si j'arrive à enchainer mes meilleurs skills dessus.  
 

brice28 a écrit :

sur le fort des corsairs, tous le monde est 60 et T13 (sauf ceux qui ont un meilleure équipement pvp qui le conserve)
La grosse différence c'est les crux/zirk et les skills ou tu pourra pas avoir les mêmes.


 
Ca je ne savais pas mais ça explique la résistance de quelques rares personnages. Si on a le conjoint en +12, on le garde donc au fort des corsaires ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pascal_TTH le 07-08-2013 à 12:12:47

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°9807457
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 02:27:05  profilanswer
 

Hier, premier Nexus. C'est moche et totalement chiant mais ça rapport de la réput Agnitor. J'en profite pour prendre 7 parchos énigmatique de maître. Dans un premier temps, je me dis que c'est toujours bon à vendre pour acheter mon arme Régent. Puis je me dis non. La chance des débutants. Du coup, je teste sur mes gants vu qu'après l'arme, c'est la partie à masterwork. Et boum, en 2 coups, gants de maître. :lol:


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°9811883
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 09-08-2013 à 18:41:23  profilanswer
 

Hello !
J'ai essayé le craft de potion, mais je n'en ai trouvé aucune qui semble avoir beaucoup de valeur.
(sauf que les potions de regen mana sont vendues une fortune à l'HdV, mais je suppose que cela tient plus du scam que du prix réel)
Je me trompe ? Il y a des bons objets à crafter qui se vendent bien ?

n°9811931
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 09-08-2013 à 19:03:42  profilanswer
 

Les potions de régénération instantanées de pdv de niveau 30 et plus. J'en vends encore régulièrement. Les 58 ou 57, c'est plus la peine, certains les vendent presque à perte. Enfin, je suppose que ce sont ceux qui collectent eux-mêmes qui vendent si bon marché.


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°9812028
brice28
brice28#2565
Transactions (0)
Posté le 09-08-2013 à 19:52:34  profilanswer
 

Pascal_TTH a écrit :


Ca je ne savais pas mais ça explique la résistance de quelques rares personnages. Si on a le conjoint en +12, on le garde donc au fort des corsaires ?


 
De ce que j'ai compris des quelques rares qui font du pvp dans la guilde, oui, mais n'ayant pas un stuff pvp je peux l'affirmer  :jap:

n°9812062
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 09-08-2013 à 20:22:48  profilanswer
 

Et le t13 du fort, c'est quoi? du victorieux ou du venteguerre +9 ?


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9812100
brice28
brice28#2565
Transactions (0)
Posté le 09-08-2013 à 20:45:54  profilanswer
 

aliquide a écrit :

Et le t13 du fort, c'est quoi? du victorieux ou du venteguerre +9 ?


surement du victorieux, l'agnitor +6 fait aussi bien coté stat  :jap:

n°9812136
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 09-08-2013 à 21:08:13  profilanswer
 

Si c'est du victorieux c'est pas bien puissant quand même :o


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9815138
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 08:43:49  profilanswer
 

Pascal_TTH a écrit :

Les potions de régénération instantanées de pdv de niveau 30 et plus. J'en vends encore régulièrement. Les 58 ou 57, c'est plus la peine, certains les vendent presque à perte. Enfin, je suppose que ce sont ceux qui collectent eux-mêmes qui vendent si bon marché.


Ah, ok, je note. Pour l'instant, j'ai tout misé sur des équipements supérieurs 27-44 enchantés en +6, avant de partir en vacances :)
 
Quelques questions :
j'ai fait des donjons 20-15lvl inférieurs en solo. La première fois, cela a bien rapporté, mais celui que j'ai fait en double m'a presque rien donné .. Il y a une limite quotidienne ?
(pour ceux que cela intéresse, c'est assez simple, surtout pour un gros DPS : les monstres font très peu de dégâts, mais prennent du temps à tuer)
 
Et grosse question :
il y a une règle quelconque pour former les groupes de forteresse des corsaires ? J'ai un ratio de 10% de win, ce qui, dans un groupe de 20 sur de nombreuses parties, est du délire statistique. Alors soit je suis tellement nul que j'arrive systématiquement à handicaper plus mon équipe que les afk (il y en a toujours quelques uns) - malgré le fait qu'en point, je sois généralement le premier prêtre du classement, soit il crée de façon complètement débile un groupe de non-stuff et un groupe de full stuff, soit l'une des deux équipe est souvent composée de joueurs full stuffs qui se sont regroupés avant pour jouer ensembles. En tout cas, des deux cotés (pour éliminer le coté subjectif), j'ai constaté la même chose : tous les combats individuels sont des no-matchs : les membres de l'équipe gagnante survivent souvent à 1 contre 2, donc je suppose que l'une des deux équipe est systématiquement sur-équipée.
 
A tout hasard, j'aimerais bien utiliser les points de belicarium pour acheter de l'équipement, mais il propose un équipement pas cher, et un équipement ... +12. Sur internet, je trouve qu'il doit donner un équipement enchantable, pas un équipement déjà en +12. C'est nouveau ? Du coup, je n'arrive pas à savoir ce que c'est à partir de vos discussions.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2013 à 08:43:49  profilanswer
 

n°9815206
SekYo

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 09:58:46  profilanswer
 

Ah bin tient, même question que Peuwi pour les Corsaires, j'ai encore jamais vu un "match" équilibré. A chaque fois c'est autoroute pour un coté ( souvent adverse :o ), c'est full random ou quoi ?
 
Ding 52 sinon.

n°9815225
brice28
brice28#2565
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 10:09:42  profilanswer
 

C'est souvent que t'as des guildes qui rentre par 10/15 et sont bien plus coordonnée grâce à mumble/ts

n°9815247
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 10:19:24  profilanswer
 

Ah, ben, cela explique tout alors. Les groupes de guildes sont évidement mieux équipés.
Cela me fait déjà une bonne raison de trouver une guilde, et une façon de les sélectionner :D

n°9815850
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 13:58:54  profilanswer
 

Je sais pas si c'est pareil mais en BG normal, la plus part du temps, les gens groupés tombent avec les autres gens groupés alors que ceux qui lancent solo tombent tous ensemble.
Le pvp, groupe avec une personne et ton ratio de win va augmenter :d


Message édité par aliquide le 12-08-2013 à 13:59:14

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9816340
tortue36

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 17:02:12  profilanswer
 

En fort des corsaires, tout le monde a le même stuff, on garde pas son stuff pvp s'il est meilleur donc pas de conjoint, visionmaker ou autres. Tout le monde est à la même enseigne. Seule différence : les crux et zyrks (pour les zyrks, ça fait du +8 dégats pvp donc pas négligeable) et évidemment les skills. Seulement certaines classes sont avantagées par rapport à d'autres, un archer qui ira en fort avant le level 60 servira pas à grand chose car il lui manquera ses principaux sorts de pvp (et de pve aussi :D )
 
Ensuite, le pvp, ça dépends énormément du serveur et de l'horaire auquel vous jouez. Sur killian jouer seul l'après midi en fort c'est être sûr à 98% de perdre. Sur akasha j'arrivais à faire la différence quelque soit l'heure.
 
Bien sûr je parle en tant que dps. En tant que healer ou tank, je pense qu'on dépends bien plus de sa team. Après même si on est pas lead, faut pas hésiter à donner les consignes à ping partout, bref à jouer pour gagner et pas se contenter de suivre.
 
Un petit guide bien foutu au passage : http://teratoday.com/tera-guide/te [...] stronghold


---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9816501
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 18:33:18  profilanswer
 

putin ce jeu est plein de bugs parfois ça souale autant je kiffe bien je joue beaucoup mais le fait que le support soit inexistant ça donne pas envie de play parfois , ce matin je vends un stack alka a 5k gold transaction fait avec le type ça me dit d'aller recup a hv j'y vais ya rien ......ensuite today j'ai le guide du voyageur qui disparait de mon inventaire comme ça alors que me reste + de 30 jours de tera club wtf [:backfire:3]  
 et c'est meme pas la peine d'essayer de contacter le support la derniere fois j'ai ecrit un truc il m'ont repondu 1 mois apres ...


---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°9818060
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 13:51:55  profilanswer
 

tortue36 a écrit :

En fort des corsaires, tout le monde a le même stuff, on garde pas son stuff pvp s'il est meilleur donc pas de conjoint, visionmaker ou autres. Tout le monde est à la même enseigne. Seule différence : les crux et zyrks (pour les zyrks, ça fait du +8 dégats pvp donc pas négligeable) et évidemment les skills. Seulement certaines classes sont avantagées par rapport à d'autres, un archer qui ira en fort avant le level 60 servira pas à grand chose car il lui manquera ses principaux sorts de pvp (et de pve aussi :D )
 
Ensuite, le pvp, ça dépends énormément du serveur et de l'horaire auquel vous jouez. Sur killian jouer seul l'après midi en fort c'est être sûr à 98% de perdre. Sur akasha j'arrivais à faire la différence quelque soit l'heure.
 
Bien sûr je parle en tant que dps. En tant que healer ou tank, je pense qu'on dépends bien plus de sa team. Après même si on est pas lead, faut pas hésiter à donner les consignes à ping partout, bref à jouer pour gagner et pas se contenter de suivre.
 
Un petit guide bien foutu au passage : http://teratoday.com/tera-guide/te [...] stronghold


 
Sur Elinu, le PvP faut juste oublier avant 23 heures... Les matchs serrés sont de plus en plus rares. C'est défonser ou se faire défonser peut importe le lead (d'ailleurs avec une bonne team, pas besoin de donner un strat, tlm sait ce qu'il faut faire). Maintenant, je me prends en plus le lead 9x sur 10 et avec des pelos qui ne captent rien à rien, c'est même pas la peine d'écrire... Pour que ce soit sympa, il faut faire un groupe (de guilde à 5 lvl 60) et proc. Seul, c'est go suicide ces derniers temps.


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°9818062
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 13:52:48  profilanswer
 

Pascal_TTH a écrit :


 
Sur Elinu, le PvP faut juste oublier avant 23 heures... Les matchs serrés sont de plus en plus rares. C'est défonser ou se faire défonser peut importe le lead (d'ailleurs avec une bonne team, pas besoin de donner un strat, tlm sait ce qu'il faut faire). Maintenant, je me prends en plus le lead 9x sur 10 et avec des pelos qui ne captent rien à rien, c'est même pas la peine d'écrire... Pour que ce soit sympa, il faut faire un groupe (de guilde à 5 lvl 60) et proc. Seul, c'est go suicide ces derniers temps.


 
Le support, il faut prier pour pas en avoir besoin. Comme je disais dans mon compte rendu, c'est 0,0 !


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°9835009
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 20-08-2013 à 17:05:19  profilanswer
 

Je viens de faire l'épreuve de la flamme. J'ai drop le collier avec +6% en vitesse d'atk et gains en coups critiques. Bref, le best drop. :D
 
Par contre 100 parchos et ces épées de ¤&#¤ù% sont toujours pas masterwork. Bref, je testerai après une autre semaine de Nexus. :)
 
Je suis sur une moyenne de 3 à 5 K po par jour sans vendre ce qui s'obtient par les crédits des QJs et les QJs. Je farm quand même moins l'HV aussi. Les jours où je me colle une petite séance HV, je passe les 10 K sur la journée. Donc aucun souci pour balancer masse de po dans le grand luxe ! Je stock les alkas et les parchos ainsi que les objets sacrificiels.  
 
Pour comparer, un joueur plus casu que je connais fait ~1000 po par jour. Il fait peu d'instances, rarement les nexus mais bcp de pvp au fort et s'amuse très bien. Bref, tlm peut trouver son compte.


Message édité par Pascal_TTH le 20-08-2013 à 17:14:35

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°9835262
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 20-08-2013 à 17:51:22  profilanswer
 

Oh le luxage ça va attends un peu les corrections sur l'épée j'ai peté du + 14% de correction pour passer à +10 et le reste j'en parle meme pas ... [:pierrefeuille:3]  
je vomis le laby en ce momment j'en peux plus [:backfire:3]


Message édité par scarvesse le 20-08-2013 à 17:51:32

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°9835418
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 20-08-2013 à 18:51:30  profilanswer
 

Je ne compte jamais farmer le laby pour de l'alkas au taux de drop actuel.  :whistle:  Go Nexus et revente des parchos pour acheter des alkas. :) Bon, j'ai le club, ça aide. En plus, mon horaire fait que je peux me taper tous les Nexus de la semaine et du week-end.  
 
Sinon, mes gants... ben toujours +9 même s'ils sont passés en maître en deux coups. Mais 14%, je compatis, bro !  :pt1cable: Tu luxes quel stuff ?


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°9835833
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 20-08-2013 à 19:44:05  profilanswer
 

je luxe le regent et c'est vraiment de la merde à luxer mais je ne suis pas le seul même si j'ai les taux de correction les plus élévées j'ai demandé autour de moi et c'est a peu pres pareil .
 le 14% c'est pour l'arme regent et la je suis de nouveau a +10 de correction pour passer le 11...  :cry:  
sinon en parchos ça suffit pas faudra farmer le laby tot ou tard tu verras ou sinon t'as de la luck le vitriol  :lol:


---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°9835905
brice28
brice28#2565
Transactions (0)
Posté le 20-08-2013 à 19:51:04  profilanswer
 

Pascal_TTH a écrit :

En plus, mon horaire fait que je peux me taper tous les Nexus de la semaine et du week-end.  


 
Tes horaires?  :heink:
Ceux de CdH?  :whistle:  
 

n°9836442
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 20-08-2013 à 20:34:49  profilanswer
 

scarvesse a écrit :

je luxe le regent et c'est vraiment de la merde à luxer mais je ne suis pas le seul même si j'ai les taux de correction les plus élévées j'ai demandé autour de moi et c'est a peu pres pareil .
 le 14% c'est pour l'arme regent et la je suis de nouveau a +10 de correction pour passer le 11...  :cry:  
sinon en parchos ça suffit pas faudra farmer le laby tot ou tard tu verras ou sinon t'as de la luck le vitriol  :lol:


 
j'ai looté mon arme kn20 pour mon pourf a 19h, a 19h08 j'étais +12 :D

n°9836650
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 20-08-2013 à 21:11:42  profilanswer
 

matissecastagne a écrit :


 
j'ai looté mon arme kn20 pour mon pourf a 19h, a 19h08 j'étais +12 :D


 
 
[:am72][:nasyounz][:cd5][:je rage][:tripotanus:4][:s00n]


---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°9878286
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 14:22:09  profilanswer
 

Il m'aura fallu 303 parchos pour masterwork les épées. Mais seulement 4 pour avoir des très bonnes stats :
2x ATK speed
1x Boss
1x plus agressif
Elles sont passées de +9 à +11 en 20 enchantements. Ca va encore.
 
Gants : 2 parchos
Torse : 8 parchos (3 bonnes stats sur 5)
Bottes : pas encore testé pour le moment.
 
Je vais à présent me focus à mettre les épées en +12. Je réunis aussi ce qu'il faut pour crafter le stuff conjoint (j'ai déjà le venteguerre et j'aurai vite les éléments Agnitor). A ce sujet, il faut quel niveau d'artisanat pour fabriquer le conjoint ?


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°9878321
SekYo

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 14:30:14  profilanswer
 

Sinon question peut être un peu bête mais... Une fois que t'as tout maxé, il reste quoi à faire dans le jeu ? :D
 
Sinon ding 54 hier.

n°9878334
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 14:34:45  profilanswer
 

SekYo a écrit :

Sinon question peut être un peu bête mais... Une fois que t'as tout maxé, il reste quoi à faire dans le jeu ? :D

 

Sinon ding 54 hier.

 

Ben si t'as vraiment le meilleur du meilleur stuff possible et imaginable, le tout avec les meilleurs stats tout à fond etc, bah soit tu pvp, si t'aimes pas ça tu reroll, et si t'aimes pas ça bah tu peux arrêter... :d
Enfin tu peux toujours refaire les instances que t'as deja fait mais c'est pas très utile :o

 

M'enfin ils ont rajouté du contenu je crois il y a peu de temps, ou ils vont, je sais plus, 4 donjons je crois, donc bon il reste du chemin :d


Message édité par aliquide le 02-09-2013 à 14:35:22

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9878362
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 14:40:55  profilanswer
 

Pascal_TTH a écrit :

Il m'aura fallu 303 parchos pour masterwork les épées. Mais seulement 4 pour avoir des très bonnes stats :
2x ATK speed
1x Boss
1x plus agressif
Elles sont passées de +9 à +11 en 20 enchantements. Ca va encore.
 
Gants : 2 parchos
Torse : 8 parchos (3 bonnes stats sur 5)
Bottes : pas encore testé pour le moment.
 
Je vais à présent me focus à mettre les épées en +12. Je réunis aussi ce qu'il faut pour crafter le stuff conjoint (j'ai déjà le venteguerre et j'aurai vite les éléments Agnitor). A ce sujet, il faut quel niveau d'artisanat pour fabriquer le conjoint ?


 
POUR L'épée c'est le regent qui a eu aussi peu de correction ?


---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°9878393
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 14:51:32  profilanswer
 

scarvesse a écrit :

je luxe le regent et c'est vraiment de la merde à luxer mais je ne suis pas le seul même si j'ai les taux de correction les plus élévées j'ai demandé autour de moi et c'est a peu pres pareil .
 le 14% c'est pour l'arme regent et la je suis de nouveau a +10 de correction pour passer le 11...  :cry:  
sinon en parchos ça suffit pas faudra farmer le laby tot ou tard tu verras ou sinon t'as de la luck le vitriol  :lol:


 
Pourquoi s'acharner au laby ? Il y a des tas de moyens de se faire de l'or pour acheter les alkas. Et surtout en se faisant moins chier :
Fort de corsaires : 500 Po la boîte à l'HV, le stuff acheté avec les crédits se vend pas mal du tout
Quêtes journalières : 800 Po pour certains Zyrk / ventes éventuelles des items Agnitor, Jax et UTI
Nexus à 7 ou 8 : c'est encore rentable question drops
 
 
Hier, j'ai testé quelques rush Laby quand même avec un heal. 6 min le rush, ça va encore. Mais comme il n'est pas au club  :??: , il faut attendre 3 minutes pour y retourner.  :fou: On a mis qqc comme 1 1/2 heure pour avoir 14 alka maître chacun. Soit qqc comme 3500 po en 1 1/2 heure. C'est ce que j'arrive à faire en 20 minutes d'achat vente sur l'HV. C'est bien plus rentable d'acheter des montures à ceux qui need du gold et spament le géné à coup de : VDS monture boutique à 10 K. Déjà, ils la vendent seulement 9 K quand ils sont pressés (ou qu'on en prend deux). Après, go vendre le truc à l'HV min 11 K voire 14 K (encore fait le coup ce week end). :whistle: Il y a même des gugus qui achètent des alka raffinés à l'HV plus cher qu'au PNJ. Sans farmer, je fais du 5 à 6 K par jour. Donc, c'est pas demain la veille que je vais me faire chier à farmer de l'alka au laby comme un chinois. Je préfère faire du Sirjuka, Témérité, EdF et vendre les drops/gains. Après, chacun sa façon de jouer...


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°9879048
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 17:39:32  profilanswer
 

Pascal_TTH a écrit :


 
Pourquoi s'acharner au laby ? Il y a des tas de moyens de se faire de l'or pour acheter les alkas. Et surtout en se faisant moins chier :
Fort de corsaires : 500 Po la boîte à l'HV, le stuff acheté avec les crédits se vend pas mal du tout
Quêtes journalières : 800 Po pour certains Zyrk / ventes éventuelles des items Agnitor, Jax et UTI
Nexus à 7 ou 8 : c'est encore rentable question drops
 
 
Hier, j'ai testé quelques rush Laby quand même avec un heal. 6 min le rush, ça va encore. Mais comme il n'est pas au club  :??: , il faut attendre 3 minutes pour y retourner.  :fou: On a mis qqc comme 1 1/2 heure pour avoir 14 alka maître chacun. Soit qqc comme 3500 po en 1 1/2 heure. C'est ce que j'arrive à faire en 20 minutes d'achat vente sur l'HV. C'est bien plus rentable d'acheter des montures à ceux qui need du gold et spament le géné à coup de : VDS monture boutique à 10 K. Déjà, ils la vendent seulement 9 K quand ils sont pressés (ou qu'on en prend deux). Après, go vendre le truc à l'HV min 11 K voire 14 K (encore fait le coup ce week end). :whistle: Il y a même des gugus qui achètent des alka raffinés à l'HV plus cher qu'au PNJ. Sans farmer, je fais du 5 à 6 K par jour. Donc, c'est pas demain la veille que je vais me faire chier à farmer de l'alka au laby comme un chinois. Je préfère faire du Sirjuka, Témérité, EdF et vendre les drops/gains. Après, chacun sa façon de jouer...


 
 
parce que le laby reste le plus rentable et de loinnnnnnnnnnnnnn  .... sauf si bien sur tu farm le HM avec un groupe ou encore tu loot 2/3 vitriol la semaine  :lol:  
 
alors concernant le laby ça se farm déja solo du coup tu partages pas tes alka à la fin , ensuite moi je fais le laby solo les 3 mini boss en 5minutes exactement et je suis en tera club donc je sors et j'ai a peu pres avec une minute voir 30 sc d'avance ce qui me laisse le temps de transformer les items loot en lingot de xéracier pour faire des parchos ferocité .
Et pour le jeu avec la revente à hv c'est chacun son truc, tu es un habitué de la chose donc tu te fais des sous facilement la dessus moi j'aime pas passer mon temps a hv je prefere tué des monstres .Sinon c'est quoi ton speudo in game ? si ça se trouve on s'est déja croisé devant le laby ou t'es peut même dans ma FL  :lol:


---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°9881572
brice28
brice28#2565
Transactions (0)
Posté le 03-09-2013 à 17:11:27  profilanswer
 

depuis quand t'as une friendlist toi :o

n°9881589
iflow
Pugface
Transactions (5)
Posté le 03-09-2013 à 17:18:47  profilanswer
 

Hello, je me lance sur le jeu avec ma gf; principalement avec des horaires casus.
 
Une idée d'un bon combo classe/race pour elle ? Elle est vraiment débutante. Perso, je vais jouer mago comme dans tout mes mmo..

n°9882115
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 03-09-2013 à 20:57:14  profilanswer
 

iflow a écrit :

Hello, je me lance sur le jeu avec ma gf; principalement avec des horaires casus.
 
Une idée d'un bon combo classe/race pour elle ? Elle est vraiment débutante. Perso, je vais jouer mago comme dans tout mes mmo..


 
 
warrior, c'est une classe d'handicapé. Cf le mec 2 posts au dessus :)

n°9882126
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 03-09-2013 à 21:00:15  profilanswer
 

Sinon plus sérieusement, tu n'a pas de réel combo efficace.
 
après elle peut jouer heal, c'est plutôt facile et pour faire des instances vous n'aurez pas de problème.
 
Si vous venez sur Killian je pourrais vous rusher les instances si vous voulez pour votre stuff ou même vous donnez des golds.
 
En classe facile :
- Berzerk
- Chasseur
 
En classe intermédiaire :
- Lancier
- Slayer
- Guerrier
 
En classe dur :
- ce jeu est facile donc aucune classe n'est difficile à prendre en main en HL ou au début.

n°9882159
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 03-09-2013 à 21:19:55  profilanswer
 

brice28 a écrit :

depuis quand t'as une friendlist toi :o


 
venant de la part d'un mec qui est plus co sur le jeu  :lol:  
 

matissecastagne a écrit :


 
 
warrior, c'est une classe d'handicapé. Cf le mec 2 posts au dessus :)


 
[:fenix_man]
 
et toi quand tu prendras mes double lames dans le cul tu verras tiens !
Sinon je risque pas de venir chercher mes plumes pour le VM  vu que ya du t15 bientot et de nouveaux donjons dans 2 semaines  :kaola:


---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°9882237
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 03-09-2013 à 21:58:05  profilanswer
 

En quoi le warrior est une classe d'handicapé? :heink:

 

c'est toujours moins nobrain qu'archer kikoo j't'os en BG parceque tu t'es fait snare par un priest ou qu'un lancier kikoo j'clique droit je suis immortel hein :o

 

Et le Zerk c'est facile en PVE, mais absolument pas en PVP, c'est probablement la classe la plus difficile à jouer, parce que la plus prévisible et la plus simple à esquiver...

 

EDIT : après je dis pas que war c'est difficile hein, mais de la a à dire que c'est une classe d'handicapé.. :o


Message édité par aliquide le 03-09-2013 à 21:59:58

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9882299
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 03-09-2013 à 22:20:32  profilanswer
 

private joke toussa.

n°9882350
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 03-09-2013 à 22:44:37  profilanswer
 

matissecastagne a écrit :

private joke toussa.


 
 [:julm3] m'en fous, je m'offusque tout de même


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9882400
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 03-09-2013 à 23:20:47  profilanswer
 

retourne sur FF14 le jeu ou tu peux pas te connecté :o
 
(j'ai un archer level 7 ou j'ai pu me connecté ce matin pour la première fois en 1 semaine)

n°9882459
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 00:09:38  profilanswer
 

matissecastagne a écrit :

retourne sur FF14 le jeu ou tu peux pas te connecté :o
 
(j'ai un archer level 7 ou j'ai pu me connecté ce matin pour la première fois en 1 semaine)


 
 
:d
 
A vrai dire ça me soule pas mal donc je laisse couler pour le moment :d


---------------
Topic ACH/VDS FEED
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Split Second Velocity[topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG[Topik Unik] GOW2 - Photos multi
[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ![Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter
Anarchy Online - news[Topic Unik] Haze
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR