|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 12:02:27 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Crux, c'est la dernière forme des cristaux, donc la plus puissante
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 07-08-2013 à 12:12:47 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Hier, premier Nexus. C'est moche et totalement chiant mais ça rapport de la réput Agnitor. J'en profite pour prendre 7 parchos énigmatique de maître. Dans un premier temps, je me dis que c'est toujours bon à vendre pour acheter mon arme Régent. Puis je me dis non. La chance des débutants. Du coup, je teste sur mes gants vu qu'après l'arme, c'est la partie à masterwork. Et boum, en 2 coups, gants de maître. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Peuwi Transactions (0) | Hello !
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Les potions de régénération instantanées de pdv de niveau 30 et plus. J'en vends encore régulièrement. Les 58 ou 57, c'est plus la peine, certains les vendent presque à perte. Enfin, je suppose que ce sont ceux qui collectent eux-mêmes qui vendent si bon marché. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
brice28 brice28#2565Transactions (0) |
|
aliquide NonTransactions (0) | Et le t13 du fort, c'est quoi? du victorieux ou du venteguerre +9 ? --------------- Topic ACH/VDS FEED |
|
aliquide NonTransactions (0) |
Peuwi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 08:43:49 |
SekYo Transactions (0) | Ah bin tient, même question que Peuwi pour les Corsaires, j'ai encore jamais vu un "match" équilibré. A chaque fois c'est autoroute pour un coté ( souvent adverse ), c'est full random ou quoi ?
|
brice28 brice28#2565Transactions (0) | C'est souvent que t'as des guildes qui rentre par 10/15 et sont bien plus coordonnée grâce à mumble/ts |
Peuwi Transactions (0) | Ah, ben, cela explique tout alors. Les groupes de guildes sont évidement mieux équipés.
|
aliquide NonTransactions (0) | Je sais pas si c'est pareil mais en BG normal, la plus part du temps, les gens groupés tombent avec les autres gens groupés alors que ceux qui lancent solo tombent tous ensemble. Message édité par aliquide le 12-08-2013 à 13:59:14 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
tortue36 Transactions (0) | En fort des corsaires, tout le monde a le même stuff, on garde pas son stuff pvp s'il est meilleur donc pas de conjoint, visionmaker ou autres. Tout le monde est à la même enseigne. Seule différence : les crux et zyrks (pour les zyrks, ça fait du +8 dégats pvp donc pas négligeable) et évidemment les skills. Seulement certaines classes sont avantagées par rapport à d'autres, un archer qui ira en fort avant le level 60 servira pas à grand chose car il lui manquera ses principaux sorts de pvp (et de pve aussi )
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | putin ce jeu est plein de bugs parfois ça souale autant je kiffe bien je joue beaucoup mais le fait que le support soit inexistant ça donne pas envie de play parfois , ce matin je vends un stack alka a 5k gold transaction fait avec le type ça me dit d'aller recup a hv j'y vais ya rien ......ensuite today j'ai le guide du voyageur qui disparait de mon inventaire comme ça alors que me reste + de 30 jours de tera club wtf --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Je viens de faire l'épreuve de la flamme. J'ai drop le collier avec +6% en vitesse d'atk et gains en coups critiques. Bref, le best drop.
Message édité par Pascal_TTH le 20-08-2013 à 17:14:35 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | Oh le luxage ça va attends un peu les corrections sur l'épée j'ai peté du + 14% de correction pour passer à +10 et le reste j'en parle meme pas ... Message édité par scarvesse le 20-08-2013 à 17:51:32 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Je ne compte jamais farmer le laby pour de l'alkas au taux de drop actuel. Go Nexus et revente des parchos pour acheter des alkas. Bon, j'ai le club, ça aide. En plus, mon horaire fait que je peux me taper tous les Nexus de la semaine et du week-end. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | je luxe le regent et c'est vraiment de la merde à luxer mais je ne suis pas le seul même si j'ai les taux de correction les plus élévées j'ai demandé autour de moi et c'est a peu pres pareil .
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
|
matissecastagne Transactions (0) |
|
scarvesse salsa maniacTransactions (0) |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Il m'aura fallu 303 parchos pour masterwork les épées. Mais seulement 4 pour avoir des très bonnes stats :
SekYo Transactions (0) | Sinon question peut être un peu bête mais... Une fois que t'as tout maxé, il reste quoi à faire dans le jeu ?
|
Ben si t'as vraiment le meilleur du meilleur stuff possible et imaginable, le tout avec les meilleurs stats tout à fond etc, bah soit tu pvp, si t'aimes pas ça tu reroll, et si t'aimes pas ça bah tu peux arrêter... M'enfin ils ont rajouté du contenu je crois il y a peu de temps, ou ils vont, je sais plus, 4 donjons je crois, donc bon il reste du chemin Message édité par aliquide le 02-09-2013 à 14:35:22 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
iflow PugfaceTransactions (5) | Hello, je me lance sur le jeu avec ma gf; principalement avec des horaires casus.
|
|
matissecastagne Transactions (0) | Sinon plus sérieusement, tu n'a pas de réel combo efficace.
|
aliquide NonTransactions (0) | En quoi le warrior est une classe d'handicapé? c'est toujours moins nobrain qu'archer kikoo j't'os en BG parceque tu t'es fait snare par un priest ou qu'un lancier kikoo j'clique droit je suis immortel hein Et le Zerk c'est facile en PVE, mais absolument pas en PVP, c'est probablement la classe la plus difficile à jouer, parce que la plus prévisible et la plus simple à esquiver... EDIT : après je dis pas que war c'est difficile hein, mais de la a à dire que c'est une classe d'handicapé.. Message édité par aliquide le 03-09-2013 à 21:59:58 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
matissecastagne Transactions (0) | retourne sur FF14 le jeu ou tu peux pas te connecté
|
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |