|
Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
---|
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2019 à 23:08:27 ![]() ![]() |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Mon pou |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | C'est moi ou depuis la maj du lundi il pleut + orage sans arrêt ? --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
mathieuu Transactions (2) | Cela fait un moment que je ne joue plus, mais je pensais que le temps était vaguement lié aux régions.
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je n'ai pas remarqué, mais comme je passe 99% de mon temps à Elsweyr, c'est peut etre logique de ne pas y avoir de pluie
|
Aucun moyen de régler ca dans les paramètres graphiques Message édité par Reyleigh le 11-10-2019 à 15:26:32 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | https://www.reddit.com/r/elderscrol [...] d_a_thing/
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Sympa cette initiative |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2019 à 20:11:19 ![]()
Je comprend pas ce qu'ils font. Tu peux expliquer ? |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2019 à 20:11:19 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ils mettent à disposition leur maison de guilde à quiconque; elle contient tous les ateliers, pierres de mundus, mannequins d'entrainement, etc ...
Message édité par Jovial le 20-10-2019 à 13:39:27 |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Stylé ! Merci pour le partage --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Demain le patch de nerfing total... J'ai hâte ! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Vous auriez le nom de l'addon qu'il utilise sur cette vidéo pour connaitre le timing des DOTs : endless hail, barbed trap,daedric prey ? https://www.youtube.com/watch?v=NlTOqmTTGhk J'aimerais bien avoir un truc comme ca mais sans inclure les buffs sinon zero visibilité... Message édité par Reyleigh le 20-10-2019 à 23:04:54 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Sauf erreur c'est l'irremplaçable S'RENDARR --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Yes je viens de trouver merci --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
zonka x58 forever!Transactions (0) |
Marrant comme c'est variable selon le FAI etc, pas de souci ces jours ci --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Gros soucis hier à cyro... --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | En parlant de Srendarr, son développeur Phinix ne semble plus trop actif
|
sined Transactions (0) | My 2 cents.
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Perso ma latence 'normale' c'est 100-150 alors bon hein.... Chiffre a doubler a priori d'ailleurs, c'est pas un 'ping classique' il faut compter aller + retour. Ce jeu serait un bonheur avec une latence du 21e siècle = pas celle équivalente à un modem RTC.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Normalement je suis autour des 70-100, sachant que j'utilise un VPN Message édité par Reyleigh le 21-10-2019 à 14:44:50 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Nouvelle zone ce jour + event des Sorcières Jeudi, ça promet un afflux massif de joueurs ... |
Gracchus13 Transactions (3) |
zonka x58 forever!Transactions (0) |
Aaaaaaah? Enfin? Ça c'est intéressant par contre --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Y'a plus de détails là dessus ? Message édité par Reyleigh le 21-10-2019 à 16:37:41 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Je suis le seul à avoir un souci avec inventory grid view ? --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Peux pas non plus accéder aux settings des addons, moi qui voulait configurer S'Rendarr
zonka x58 forever!Transactions (0) | Ça va merder pendant plusieurs jours le temps que les devs patchent, faut attendre un peu... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 21-10-2019 à 21:53:15 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Les nouveaux dragons frappent fort |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
zonka x58 forever!Transactions (0) | J'ai bien sûr lancé minion AVANT la MAJ, mes 60 add-ons fonctionnent tous sans souci, une première après une MAJ, bje suis bluffé ! Message cité 1 fois Message édité par zonka le 21-10-2019 à 22:52:31 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | La version 3.29 d'Inventory Insight en date du 21/10 ne marche pas. Message édité par Jovial le 22-10-2019 à 11:04:39 |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Après faut juste avoir les bons add-ons Truc con tu as bien recoché 'add-ons périmés' je suppose. Message cité 1 fois Message édité par zonka le 21-10-2019 à 23:59:21 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Ça le fait régulièrement et aléatoirement, pas forcément sur les MAJ J'ai le sentiment sur le moteur graphique est mieux optimisé multicore : il tourne sur les 16 core de mon 9900k autour de 20-30% max avec toujours clairement un core 'principal' mais moins chargé qu'avant, disons 60% max plutôt que 80% Ou alors pur hasard parce que je me balade dans des zones vides d'autres joueurs puisque tout le monde est en Southern elsweyr tout simplement ! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Les nouveaux sets lootables ont tous l'air bien sympa.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |