|
Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
---|
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2019 à 18:22:53 ![]() ![]() |
rampa99 Transactions (0) |
Dans ma guilde, les dps qui n'evitent pas les zones sont privés de bouboules bleues.... faut pas exagérer non plus. Et en raid, les bourrins dps qui rushent les monstres sans écouter le raidleader sont kicks du raid après le 1er avertissement. Par contre on se fait parfois des trucs en mode yolo et c'est bien fendard. |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Si ça continue je vais reprendre WoW vanilla sur serveur 'hem hem' --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Darkblade6666 Transactions (0) | ils font surtout chié car faut toujours se réadapter. Le joueur occasionnel doit halluciné. Style dans le prochain il parle que le mag DK sera UP (d'ailleurs c'est vrai) bah le temps que tu le monte il sera nerf mdr |
Darkblade6666 Transactions (0) | j'ai lu les retours sur le pts le Dps perdu est d'environ 15/30% selon les builds... nous revoilà à l'age de pierre. |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Bon. Vais ptetre enfin acheter et installer star citizen, ça me titille depuis un moment... En continuant mes writs quotidiens, bien sûr, ça c'est pas nerfé et ça reste exaltant --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
waylan Transactions (1) |
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Merki! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Darkblade6666 Transactions (0) |
C'est plutôt un space sim (type élite dangerous) couplé à un mmo fps |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2019 à 06:32:06 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Enfin ce sera pour être précis Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 20-09-2019 à 17:21:34 --------------- Keyboard not found |
Ce n'est pas le lieu pour en parler, surtout pour être aussi constructif/pertinent. |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Vous pensez qu'ils peuvent revoir les modifs d'ici le passage de la maj sur serveurs classiques ou c'est jamais arrivé ? Message édité par Reyleigh le 21-09-2019 à 19:08:01 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Les modifications de nerf sont déjà faites ? Perso je ne vois aucune différence avec les différents persos en solo libre (dans la campagne, delves etc). Avec mon dps de merde à 10-20k quel que soit le perso --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Darkblade6666 Transactions (0) | Non elle sont pas encore faite. Il ne changeront rien ou presque entre les différent patch note du pts. Il se base sur une nouvelle formule mathématique pour équilibrer Aoe/dot/spam.. en fonction du coût, mono cible ou pas... la durée. il y a une vidéo de désastre qui décrit un peu tout ça... Sa beau être un gros nerf mais c'est Global... donc pas un soucis d'équilibrage entre classe. Et le nerf suivant ils vont s'atteler aux système de points champion, Pour jouer en solo sa ira toujours bien... les mobs sont ultra facile à tuer! Pour les donjons, raids. Sa va fermer les portes aux joueurs qui n'ont pas de rotation pour le Vet, les donjons dlc seront uniquement pour les plus aguerrie.. une bonne partie ne pourront plus faire les raids de raidlorn en vet et reviendront en normal... Les nouveaux joueurs ne verront pas la différence mais les gens qui sont la depuis 1 an.. qui ont bien progressé, on va faire un sacré bon en arrière.. tout ça pour satisfaire les gens du pvp. Je perds l'envie de jouer Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 21-09-2019 à 22:24:24 |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Aouch. Merci pour les explications en tout cas. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Darkblade6666 Transactions (0) | je regarderais ce soir, mais c'est dans le patch note sur le forum anglais que j'ai du le voir |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Oui ils en parlent vaguement, rien de précis donc --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
nikolai Transactions (0) | Message édité par nikolai le 25-09-2019 à 23:08:45 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Plop. Sans faire le malin, je dirais que a partir de CP160 voire avant, tout donjon public est solotable (éventuellement avec buffs, potions etc) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
nikolai Transactions (0) | Donc, c’est « normal ». Merci --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Steam down ce soir! Ca c'est rare. Ce qui est "rigolo" c'est que ça impacte même le login en mode "pur ESO" (comptes liés)
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai enfin pu faire ma première Mandécailles en vet ...
|
Darkblade6666 Transactions (0) | c'est un cauchemar si personne respecte les méca sinon bof |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | C'est moi ou le jeu débloque complétement là ? --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
zonka x58 forever!Transactions (0) |
Textures manquantes, persos noirs, lags de 20-30 secondes (on peut bouger, courir aussi vite que si on avait son cheval, interactions impossibles) , delog impossible, ça bloque même windows obligé de rebooter au bouton reset. Ca la fait de plus en plus, lag puissance 10 disons. Message édité par zonka le 30-09-2019 à 21:23:27 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Darkblade6666 Transactions (0) | ras pour moi |
rampa99 Transactions (0) | Ras ici de 21h a 00h00 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ras
|
zonka x58 forever!Transactions (0) |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
rampa99 Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ca va donner !
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ca explique les crashs à répétition hier soir
|
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Enfin réussi veteran depth of malatar --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Suis à 1000 lieues ça mais suppose que c'est balaise 'GG' --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Darkblade6666 Transactions (0) |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |