|
Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
---|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Jovial le 24-11-2021 à 14:45:27 |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2021 à 14:36:31 ![]() ![]() |
langeblan Transactions (0) | Merci, je regarderai tout ça ce week end du coup |
Roger01 Transactions (1) | J'ai fini le tuto du jeu, ayant normalement toutes les extensions, je devrais commencer par quoi? |
langeblan Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Personnellement, je commencerai par ce qu'on appele les zones de départ (les Starter Islands en anglais), suivant l'alliance de ton personnage. Pour un Daguefilante, il s'agira de l'ile de Stros M'kai , puis de celle de Betnikh, avant de finir sur le continent en Glénumbrie L'avantage des iles de départ est qu'elles ne sont pas trop grandes à explorer (surtout pour un personnage à pied ou avec une monture pas encore au max de sa vitesse), et qu'il y a suffisament de quetes pour se familiariser avec le jeu. Tu pourras quand même aller faire un tour sur le continent à mi-parcours, pour commencer à monter tes compétences sur les ateliers de craft dans les grandes villes, ainsi que débloquer les premières lignes de skills des Guildes de Guerriers et des Mages Message édité par Jovial le 29-11-2021 à 12:10:54 |
Roger01 Transactions (1) | Merci |
langeblan Transactions (0) | Essayes de demander à quelqu'un de craft une armure avaec full gain d'xp. |
zonka x58 forever!Transactions (0) | De toute façon la progression est super rapide maintenant au niveau XP il faut profiter du jeu sans rusher, surtout pour un 1er perso, disons, a mon sens --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
langeblan Transactions (0) |
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | 3 ans de jeu, 8 persos qui ont quasiment tous fait la quête principale et quêtes de zones, donjons, boss de zone etc. Donjons a 4 avec 3-4 perso, pas eu le courage de faire des 'trials' peut être un jour mais micro/ casque en raid j'ai fait plusieurs années avec WoW j'ai plus le jus pour ça --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2021 à 14:53:35 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Bonjour On va rapidement se trouver une guilde je pense, pour faire des activités de groupe entre 2 sessions en duo. Message édité par headripper666 le 06-12-2021 à 11:01:07 --------------- SteamID : NoForgiv |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Ce week end je me suis lancé sur quelques pistes pour le loup dwemer d'ebonites. Ça se tente en pick up a votre avis ou je vais être en galère ? Message édité par TenjO TengE le 06-12-2021 à 11:52:51 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
rampa99 Transactions (0) | les donjons à 4 en nm oui ca se fait en pick up sans souci. Sinon tu peux tjrs demnander et on peut se monter un petit groupe HFR pour aller t'aider. (apres le 2eme de MMORPG c'est "multijoueur" hein ;-) ) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Je sais bien que c'est un jeu multi, maintenant j'ai pas tellement envie De m'inscrire dans une guilde sachant que je m'investirais pas dans celle ci et que je serai quand même à 99% du temps en solo. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
mathieuu Transactions (2) | Un moment que je ne joue plus donc je ne sais pas si cela a changé, mais tu n'es pas obligé de "t'investir" dans les guildes. --------------- POE |
rampa99 Transactions (0) | Alors perso je pensais comme toi. Je suis venu en vocal sur ma guilde principale parce que c'était obligé en raid puis ca m'a bien plu en fait (à tel point que des fois je suis sur le discord sans etre co au jeu) mais l'implication nest pas toujours obligé. Chez nous (les angels of Darkmoon) je dirais que tu as max 15 (et un peu toujours les mêmes) personnes en vocal le soir pour 70 connectés au jeu. Ben on fait pas la chasse aux absents. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Un Godslayer en PU ???
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Au passage ceux qui veulent grouper guilde HFR pour le côté pratique / conseils c'est @zilog256 etc --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
headripper666 Transactions (0) | Petite question de noob, je suis en train de monter un Orc Lame noire, dans le but de faire un DPS vigueur, mais les compétences que je débloque actuellement dans les branches "Lames Noires" sont toutes scalée sur la magie. Je compte mettre approximativement 0 points en magie ( --------------- SteamID : NoForgiv |
LEctrodz KateTransactions (0) | Par curiosité, je suis allé voir car j'avais souvenir de ça : https://en.uesp.net/wiki/Special:EsoBuildEditor En me basant sur cet outil, tu peux approximativement transformer 40% des compétences "Lame noire" de coût Magie en coût Vigueur. En les montant en niveau, tu pourras choisir une évolution. A confirmer. Par contre l'inconvénient serait que tu utilises l'évolution pour cette conversion, au lieu de l'autre possibilité offerte. Message édité par LEctrodz le 07-12-2021 à 12:44:50 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
headripper666 Transactions (0) | Merci pour l'info, je suis proxytaf donc je peux pas ouvrir le lien, je regarderai ce soir --------------- SteamID : NoForgiv |
rampa99 Transactions (0) | Toutes les classes peuvent être montées en vigueur ou magie sans souci. Cest effectivement via le morph que tu pourras choisir la version vigueur d'un morph. Retarde les sites de build (desadtreshow en vf, alcasthq en anglais) pour voir comment monter ton perso selon tes désirs. |
headripper666 Transactions (0) | Oui en effet j'ai regardé le site mentionné par LEctrodz et j'ai vu, il me semble 4 compétences de lame noire qui peuvent être en vigueur au lieu de magie. Merci pour le lien du site en français J'ai pas eu l'occasion de jouer hier, j'espère pouvoir relancer ce soir Message édité par headripper666 le 08-12-2021 à 08:44:22 --------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
headripper666 Transactions (0) | Oui c'est actif dans TESO, j'en ai eu 2 hier --------------- SteamID : NoForgiv |
Lomya Transactions (0) | Ok merci, ma chance légendaire encore à l'oeuvre --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Un de mes tanks cherchait le nodeath sur le Creuset Béni
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | C'est 'expendables' donc les compagnons. Bien pratiques à l'usage. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Quelle que soit ma couleur selon le perso quand je suis forcé d'y aller pour les events, la chair a canon c'est moi en PvP --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | D'ordinaire avant 9h du matin, ce sont plutot les Rouges qui tentent des actions sur ma campagne
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Waah! Vais viser 2022-2023 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'suis vache mais j'aime ça .... Dans les Terres Mortes je me suis amusé à taunter l'havocrel 3 directement au pied de l'autel juste à côté.
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je viens de croiser un noob ... |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est un dual boxer ! --------------- Keyboard not found |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | La Fête de la guerre daedrique débutera en jeu jeudi prochain, le 20 janvier à 16 heures (Paris) et se poursuivra jusqu’au mardi 1er février à la même heure
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |