|
Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
---|
lyonelthebest Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Mais j'en bave et je suis content qu'ils ne choisissent pas cette bouse de moteur qui a servi pour swtor --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2013 à 23:27:54 ![]() ![]() |
tarranis Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | mdr --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
Hicks Ya man!Transactions (0) | drap ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tef310 Transactions (0) | Quel va être le modele économique du jeu? |
demes Transactions (4) | Abonnement et si échec F2P Je reste sur ma réserve, les cinématiques de SWTOR était folles mais pourtant .. Le jeu lui |
Shorony Transactions (0) | Inscription bêta faite, noté Excellent ! bon comme la plupart des gens j'imagine ^^ |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2013 à 09:41:34 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | je suis noté au dessus de la moyenne --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
shplouff Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Moi ch'ui complètement d'accord. La storyline dans un MMO j'en ai rien à battre. On me montre des scènes de combats dynamiques, je veux retrouver ce dynamisme dans le jeu. Dans SWTOR, jouer un Jedi n'avait rien de kiffant et à aucun moment je n'ai eu l'impression d'être un disciple de la Force (à l'instar d'un Jedi Knight) et pourtant les cinématiques en jetaient.. Bon après si l'histoire est bien, c'est un putain de gros plus mais c'est loin d'être prioritaire. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 24-01-2013 à 14:11:11 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Pour le PVE aussi c'est le Gameplay qui compte, bien avant l'histoire. Quelque soit l'histoire, tu vas taper du mob et du boss.
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ca montre toujours pas le lien entre le background de TES et un PvE HL de qualité. DC Universe Online avait un background génial et un contenu HL nul à chier. En grande partie à cause du gameplay pas bien rôdé. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 24-01-2013 à 14:32:16 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | drap, en esperant qu il nous fasse pas un mmo flop de plus
Message cité 1 fois Message édité par dye le 24-01-2013 à 15:04:43 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
siro'd'13 Transactions (0) | pour un pve de qualité il faut virer le pvp. pour le moment le meilleur mmo pve que j'ai fait est FFXI (post refonte system pex, combat) que se soit quêtes, histoire, combat j'ai jamais retrouver cette magie sur un autre mmo (sauf peut-être wow vanilla et début bc et encore...) je vais surement aller faire un tour sur FFXIV ARR histoire de voir, mais je salive d'avance sur le "prometteur" TESO moi qui ai adoré les morrowind edit: ça te va prof grincheux? Message cité 4 fois Message édité par siro'd'13 le 24-01-2013 à 15:42:43 |
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 24-01-2013 à 15:07:58 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Noreu Transactions (0) | Hop drap.
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | et ils bossent dessus depuis combien de temps? parce-que 2013 je trouve que c'est très rapide même si fin 2013 --; |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
A ses débuts, si quand même. Y avait des zones bien tendues pour pexer qui nécessitaient de savoir ce que tu foutais. Et pis les boss quoi... Antharas ? C'était du challenge PvE de haut niveau, qui nécessitait la coordination de plusieurs clans et alliances. Pas 4 personnes. Message édité par Khayam le 24-01-2013 à 16:09:22 |
Noreu Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |