|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MMORPG]Horizons |
bad_boy Transactions (19) | pas le tps de faire un topic unik, donc si qq veut le faire, je mets juste au courant que le jeu est sorti, mais qu'il est difficile d'obtenir des boites pour l'instant (tout est expliqué dans leur forum). @+
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 22:27:22 |
Thief Transactions (0) | quelqu'un l'a t-il testé sur le forum? si oui j'aimerais savoir s'il vaut le coups de s y mettre, merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2004 à 12:58:31 D'apres un pote ca vaux le coup
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2004 à 12:59:49 Ah oui j'avai fait un topic y'a longtemps !
|
Thief Transactions (0) | je pense pas que cela soit possible, mais est-il possible de le tester avant de l'acheter? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2004 à 13:05:08 Il y avai la beta il y a quelques temps tu aurai du t'y inscrire
|
Thief Transactions (0) | apparement sur le forum de JOL ils se plaignent de la sortie de la boite francaise constamment repoussée je vais voir a commander une boite us sinon... Mais c'est vrai qu'en voyant screens/infos/posts il me parait assez complet, donc j'vais m'y mettre, c'est sur. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Encore un de ces jeux où ils n'ont pas implanter de PVP car ils ne savaient pas comment le gerer , je regrette mais faire copain-copain avec des autres races pas forcement de la même faction , ca allait dans EverQuest car c'était un des premiers jeux du genre ... mais aujourd'hui je trouve ca ridicule.
|
sarouman Transactions (0) | Faut croire que si car on sait bien ce qui arrive au mmorpg avec du PvP ...
|
Thief Transactions (0) | bon j'ai passé commande sur amazon.fr, il était censé etre dispo le 6 sur le site, mais apparement il est pas encore release. J'espere ne pas attendre 1 mois |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 15:09:13 |
Elesias Transactions (0) | Il me tente bien, mais j'aimerais bien avoir un point de vue de joueur... |
blackof http://www.cpratique.frTransactions (0) | J'y ai joué pendant 2 mois durant la période de bêta-test.
|
Thief Transactions (0) | up
|
Thief Transactions (0) | reçu et installed, je recherche un joueur sympa qui reroll ou débute le jeu, histoire de pouvoir commencer ensemble |
mousse121 Transactions (0) | un collegue de taf c'est lancé il me dit que cai bien, tres bien meme
|
Thief Transactions (0) | Daoc j'ai joué presque deux ans et j'ai laché, lassitude, nouveaux joueurs qui me gavaient....J'espere franchement que Horizons a un plus gros potentiel et ne sera pas "pollué" |
Elesias Transactions (0) | Bon ben je verrai d'ici un mois ou deux, là je suis SWG qui est TRES TRES sympa. |
Thief Transactions (0) | ouais bah pour l'instant c'est plutot du solotage bon 10 lvl comme ca ca passe, après j vais vite décrocher....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2004 à 12:48:48 Hop ! je l'achete la semaine prochaine
|
Thief Transactions (0) | j te conseille Wind, y a bps plus de monde et de guildes francaises.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2004 à 13:13:35
|
mousse121 Transactions (0) | bon j'ai craqué j'ai acheter le jeux
|
mousse121 Transactions (0) | bon j'ai testé et premier bon point j'ai pas vu le temps passé
|
Thief Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2004 à 12:24:27 Plus qu'une semaine |
mousse121 Transactions (0) | thief> pour la guilde je jette un oeil au site et je verrais si ca me conviens
|
boudje Transactions (0) | J'avais révé sur ce jeu, et je me demandais s'il allait sortir un jour...
|
S-Kro Boss Transactions (0) | kk1 joue ou a joué a Lineage2 pour savoir ce qu'il vaut ? |
boudje Transactions (0) | Y a un topic apparemment, sur les bétas coréennes et taiwannaises, mais je manque de temps en ce moment.
|
mousse121 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
boudje Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) | bah je debute ( j'ai quelques heures derriere moi pas plus ) et j'ai plutot testé les mécanisme des base ( baston, magie et un peu d'artisanat hier avec les premieres quest d'artisant )
|
boudje Transactions (0) | Ca veut dire que pour les formules, tu n'as pas besoin par exemple de faire en boucle un type d'objet pour en débloquer un autre?
|
Thief Transactions (0) | bon now je suis Wizard 25 et Spellcrafter 12.
|
mousse121 Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) | Mais quoi qu'il en soit, il n'y a donc aucun intéret à refaire de nombreuses fois la même pièce? |
Thief Transactions (0) | tu peux te retaper autant de fois que tu veux la meme quete, suffit de mettre "abort" et de relancer ce qu'il dit.
|
Thief Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |