|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MMORPG] Les meilleurs rapports longévité/prix ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'en vois beaucoup qui disent "ouah t'es fou un MMORPG faut payer 10?/mois d'abonnement etc"...
|
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 20:02:06 |
Zeboss Transactions (0) | oui mais cela n'est il pas trop ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | franchement passer 85% de mes parties a tuer du mob pour pexer ca me dit franchement rie n en plus faut qu j file 12? par mois pour ca.... non dsl les ff etaient tres bons et y avais pas besoin de payer --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Tu parles de daoc et c'est plus comme ca, ds 10ans tu sortiras encore ta même phrase : "Exp c'est chiant et c'est nul..." Y'a eu des patchs & co donc faudrait voir à changer de disque aussi ta phrase : "Les FF étaient très bons et y'avais pas besoin de payer" tu m'expliques le sens de ta phrase ?
Message édité par HypnosS le 05-12-2003 à 20:17:47 |
yasmous Transactions (0) | bon c'est pas un mmoorpg mais si tu veux un jeux looooooonnnng
|
Taliesim Transactions (54) | ben disons qu un jeu ou il faut frapper 95% du temps pour faire de l xp pendant deux ans jusqu'a ce que le serveur ferme je trouve ca limité :-( |
@chewie Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
t as oublié de preciser qu il faut payer 12?/mois la majorité du temps
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Zeboss Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 20:48:39 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi j ai retrouvé une vie sociale donc j aime plus les rpg --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Taliesim Transactions (54) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Rien ne vaut un bon jeu en solo où on peut mettre sur pause. |
-heat- Transactions (1) | |
|
|
Zeboss Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
voila qui est bien aprlé ! --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2003 à 23:18:11 >tetedeiench je te soutiens sur ce point
|
Mouais... Dsl j'ai tjrs pas compris ta dernière phrase |
Chacun son type de jeu |
dobeliou Transactions (0) | personnelement je dirais anarchy online avec les addon (le dernier surtout) tres riche, tres bo (avec le dernier addon toujours) aussi bon tt seul quen guilde du pvp, du rp, bref tout ce qui faut pour un prix mois élevé que la concurence |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Dans FFXI, y a tellement de trucs a faire que le truc du "je pexe je m'emmerde" est plus valable.
|
Zeboss Transactions (0) | pourquoi ON et pas TU ? pour moi jouer au meme jeu sans cesse et devoir y investir un temps enorme pour pas grand chose a la fin est-ce vraiment sy retrouver coté argent ? Je ne veux pas chercher a polimiquer, mais chercher a comparer la durée de vie d'un jeu online a un jeu "classique" je ne comprends pas. Le principe de fond n'est pas identique, l'interet non plus, la facon d'y jouer non plus etc .... un jeu a l'ancienne jy joue quand je veux pour 10min ou 10h, seul dans mes chiottes avec ma GBA ou a 4 dans mon salon avec mes potes sur mario kart ca m'etonnerait que tu fasses une lan FF XI chez toi pour tripper sur la recherche d'oignons. |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | T4C forever (même si j'étais qu'un noob ) --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Cutter Transactions (0) | Un jeu à 40? qui dure trente heures ça te revient à 1,33? l'heure de jeu. Pour rentabiliser un MMORPG dont l'abonnement coûte 12?/mois, il faudrait donc y jouer au moins 9 heures (12/1,33) par mois. J'avoue que c'est peu, mais sur le long terme ça fait un petit paquet de fric quand tu regardes en arrière. --------------- last.fm |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) |
Message édité par jerry artwood le 06-12-2003 à 10:53:52 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | de toote facon j atten world of warcraft et je referais plus de mmorpg avant --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Message édité par Gulien le 06-12-2003 à 12:36:06 |
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Message édité par Gulien le 06-12-2003 à 14:18:31 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Tiens au fait y a un trial gratuit de 30 j de planetside ici : http://www.gamespot.com/gamespot/m [...] index.html
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | cool je prend --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |