|
Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
---|
crio29 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 16:11:24 |
zad38 Transactions (0) | Y'a un coin de la map avec des grottes assez immenses, qui devraient être intéressantes à explorer et valoriser. Du coup j'ai construit une longue route pour y aller partant de la plage près de la tour d'observation, et j'ai tellement kiffé que je l'ai terminée dans la soirée : se décider entre passer par-dessus, au travers ou par le côté de telle élévation, anticiper suffisamment le trajet pour ne pas dévier de l'objectif, éviter les coins difficiles... Un vrai boulot d'ingénieur. Ce jeu procure vraiment des sensations inattendues |
x1800+ Transactions (0) | Des ptits trous des ptits trous, encore des ptits trous
|
KingOfFraise Transactions (0) | C'est cool xp1800 ce que tu fais Message cité 1 fois Message édité par KingOfFraise le 15-08-2010 à 15:53:32 |
x1800+ Transactions (0) | Pas vu ton morceau d'eglise encore.
|
zad38 Transactions (0) |
|
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | drap le meilleur jeu du monde |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Salut , je suis tres interessé par le jeu et le concept de survival, je pensais qu'on sculptait betement les blocs mais visiblement chaque bloc a une capacité particuliere due à sa matiere, c'est bcp plus interessant Message édité par PrianiK le 16-08-2010 à 13:44:04 --------------- blabla |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Bon j'ai craqué , j'ai un soucis, j'ai qu'une mai , je peut pas couper de bois ou de terre, enfin bref, j'ai reussi a ramasser des branches ou des fruits et quelque peau egalement. Faut que je decouvre moi meme? attention spoilers please ^^ --------------- blabla |
x1800+ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 14:12:50 |
KingOfFraise Transactions (0) |
|
x1800+ Transactions (0) | Ca fait aussi centre de desintoxication pour mineurs ?
Message édité par x1800+ le 16-08-2010 à 14:36:34 |
KingOfFraise Transactions (0) | je viens de faire une modification sur mon eglise ; je suis sur que maintenant tu vas aimer |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | comment je peux faire une torche svp? j'ai un morceau oval noir qui ressemble a du charbon ( genre de silex ) mais ca marche pas avec la recette ps : je joue en single pr le moment, je me suis construit une grotte dans une montagne xD Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 16-08-2010 à 15:11:05 --------------- blabla |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
KingOfFraise Transactions (0) | j'ai fait une pioche en or mais elles sont totalement useless, encore plus nulles que les pioches en pierre Message édité par KingOfFraise le 16-08-2010 à 16:28:33 |
Message cité 1 fois Message édité par x1800+ le 16-08-2010 à 16:44:40 |
zad38 Transactions (0) | Du fer j'en trouve jamais dans mes maps solo Message édité par zad38 le 16-08-2010 à 17:08:31 |
x1800+ Transactions (0) | T'as pas des grottes naturelles a explorer en solo ? En profondeur y en a pas mal en général. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Bon j'ai commencer a faire une petite grotte sur le serveur, ( je me suis fait deco 2x de suite au bout de quelque minutes? et je perdais a chaque fois tout mon inventaire, quand on deco volontairement on perd tout aussi? ) Je suis parti a la recherche de charbon et je me suis paumé dans l'immense grotte avec les torrents et tout j'ai mis 10min a remonter la surface grace a la technique du creuser en haut + saut et balancer un bloc en dessous de soi. Message édité par PrianiK le 16-08-2010 à 18:31:58 --------------- blabla |
x1800+ Transactions (0) | Alors, pour l'inventaire, faut utiliser l'inventory persister (cf mon post plus haut).
Message cité 1 fois Message édité par x1800+ le 16-08-2010 à 18:58:14 |
--------------- blabla |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | J'ai fait un petit passage vers ma grotte depuis le petit atelier du centre, bombous a tenter de le reboucher en douce apres m'avoir subtiliser mon propre atelier le bougre --------------- blabla |
KingOfFraise Transactions (0) | quelqu'un a volé la porte de notre belle maison |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | c'est surment un coup de bombous --------------- blabla |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | merde serieux ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 21:15:42 Sinon pour tester gratuitement le monde survival (enfin, une version buguée ) : http://minecraft.net/survivaltest |
x1800+ Transactions (0) | Aller j’arrête la pour ce soir.
|
zad38 Transactions (0) | Tip pour les mineurs : tout, mais vraiment tout au fond de la grotte au bout de mon chemin y'a de tous les métaux je crois, y compris la fameuse redstone que j'ai vue pour la première fois |
x1800+ Transactions (0) | Yabon, dernier billet de Notch > Il est en train de bosser sur la synchro de l'inventaire entre le client et le serveur |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | j'espere qu'il bosse sur le systeme jour/nuit et les attaques de monstres surtout, j'ai acheter le jeu essentiellement pr ca --------------- blabla |
KingOfFraise Transactions (0) | drazz a des lacets trop la chance |
Zedka Transactions (2) | Bien sympa ton serveur, c'est plus agréable de bacassabler ensemble.
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | j'avai pas lancer avec persister dc c perdu
--------------- blabla |
x1800+ Transactions (0) | Je vous rappelle que le serveur va rebooter d'ici 15-20 minutes Pensez à vous déconnecter avant histoire d'être sur que le persister sauve votre inventaire |
Zedka Transactions (2) | Pour persister :
|
--------------- blabla |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 dispo le 11/02 - pre-release le 06/02 |
[Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |