|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Minecraft]Le topic des questions techniques. Java, Bukkit...c'est ici |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Bonjour,
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 17:11:14 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) |
edit .. pour monter un serveur "from scratch" un oubli ? des erreurs a ne pas faire ? Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 23-07-2013 à 17:18:28 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2013 à 19:32:41
|
Message édité par Natopsi le 23-07-2013 à 20:02:03 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
roger21 Transactions (0) | pkoi pas l'openjdk-7-jdk ? ou le jre d'ailleurs, if faut juste le jre ou le jdk, t'es pas clair Message édité par roger21 le 23-07-2013 à 20:22:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2013 à 20:21:36 Quel est le meilleur outil pour administrer un serveur bukkit depuis une interface oueb?
|
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 20:21:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2013 à 23:18:18 minecraft en C++, c'est pour quand? |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Pour le serveur sous Linux je conseille fortement screen --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Flash14 Transactions (5) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Une bande passante de 25mbits/s pour un serveur minecraft 20 slot + un serveur teamspeak c'est suffisant ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Quelqu'un peu m'aider ici s'il vous plait ...
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Apparemment l'objectif des premières manœuvres c'est d'autoriser le serveur web (www-data) à exécuter le script en tant que root, ce que je trouve cochon, tu peut plutôt restreindre à l'user habilité à faire tourner le serveur minecraft.
Message édité par Natopsi le 24-08-2013 à 18:41:16 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Non, ce que je voulais c'est que d'executer le script en tant que user minecraft. Mais cela ne marche pas ...
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Je dis ptête de la crotte, mais normalement on touches plus à sudoers. Message édité par thana54 le 24-08-2013 à 18:57:09 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | bah oui donc, ajoute ton user au groupe sudo. |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Si je fais ca, c'est un trou dans la securite non ? |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Meme en mettant ca :
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Je me suis dis que c'est peut etre a cause de java, www-data n'y a pas acces ?
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Mais oui, c'est ca
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Mais biensur, je viens de trouver des fichier de jeux dans les fichier du site |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Ca marche pas, en php j'ai ajoute ca :
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | J'ai commence a essayer de resoudre ce soucis vers 8h30, il 21h30 jai enfin reussis
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 12:42:13
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Un CD dans le script qui mène au chemin du script --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 23:51:02 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Je dirais plutôt un cd dans le dossier contenant le minecraft_server.jar et le script, et la map, non ? |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Oui, si vous le voulez je peux poster le script ici ainsi que plus d'informations --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | question .... je me fait spammer par minecraft mania a propos du serveur pour mon loustic "
pourtant la carte n'est pas specialement complexe, pas de redstone a gogo, rien de plus qu'un mechant tas de cube plus ou moins ordonnée la console me dit qu'il suce plus d'un GO de ram et 130% du CPU alloué meme si personne n'est connecté Message édité par arkrom le 31-08-2013 à 16:49:58 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | bon ... je degage tous les plugs in a la con, je relance et et .... "CPU : 107% | Mémoire : 615 / 512 Mo" et au bout de 1 minute le serveur plante sur le message suivant : log complet :
Message édité par arkrom le 31-08-2013 à 17:15:25 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[QUESTIONS] Coupon Amd | Problème Serveur Minecraft |
[Minecraft] Le topic des soirées PvP | Gros Problème Minecraft |
Config Pour jouer à minecraft | Problème Minecraft |
[ VDS ] Compt minecraft , diablo 3 et starcraft 2 WoL | Boutique en ligne Minecraft |
[VDS] Blablabla. | [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |
Plus de sujets relatifs à : [Minecraft]Le topic des questions techniques. Java, Bukkit...c'est ici |