|
Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
---|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2010 à 21:20:05 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | J'ai présenté le jeu à mon frere (en école primaire) histoire de voir... depuis il est accro au jeu des legos sur l'ordi !
|
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Faut en profiter pendant qu'il est en alpha (qui doit bientôt se finir quand le multi sera plus fonctionnel il me semble), vu qu'il est moins cher. Pour vous donner une idée de ce que l'on peut faire, suffit de regarder sur youtube, entre les canon à TNT, les trains, certains vont même jusqu'à refaire des bâtiments/villes entière. |
Scrypt Transactions (6) | Bought |
DoragorN Transactions (0) | Roh le dernier post de Notch (développeur de minecraft) sur son blog perso Message édité par DoragorN le 09-08-2010 à 22:33:56 |
Pommz J'ai mangé une pommz !Transactions (0) | Je suis en train de faire un pont pour bateau afin de pouvoir accéder rapidement aux iles Message édité par Pommz le 10-08-2010 à 04:52:53 |
Scrypt Transactions (6) | bon pour l'instant à part buter des cochons et me faire oneshot par des zombies et respawn sans rien je fais pas grand chose |
eric51 Transactions (0) | Excellent le coup du bateau ! --------------- J'ai un pseudo à la c** |
zad38 Transactions (0) | Drapeau |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2010 à 22:09:56 ![]() ![]() |
x1800+ Transactions (0) | Plop, |
Pommz J'ai mangé une pommz !Transactions (0) | Les blocs se reforment dès qu'on les cassent ya comme un p'tit probleme Message cité 1 fois Message édité par Pommz le 13-08-2010 à 08:19:00 |
x1800+ Transactions (0) |
Message édité par x1800+ le 13-08-2010 à 09:08:57 |
x1800+ Transactions (0) | Bon aller les gens, ramenez vous sur le serveur |
zad38 Transactions (0) | Ce soir peut-être |
KingOfFraise Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) | Heu où c'est qu'on peut rentrer l'IP en fait ? Dans la version téléchargeable ? |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 15:53:39 ![]() Ya de quoi faire avec ce jeu, mais comme d'hab les bons développeur n'ont jamais les bonnes idées Message édité par Profil supprimé le 13-08-2010 à 15:54:01 |
x1800+ Transactions (0) | Ça attire pas grand monde |
DoragorN Transactions (0) | Je vous rejoindrais dans quelques jours, je suis en phase de déménagement.
|
zad38 Transactions (0) | Je suis passé vite fait un moment, mais j'ai préféré jouer un peu en solo car le mode survival je gère pas tout à fait encore |
KingOfFraise Transactions (0) | Le briquet ne marche pas et y a toujours des problemes avec le four J'avais exploré un peu le montagne, récupéré du fer, et je viens de tomber dans la lave Sinon la map du serveur est géniale (et mention spéciale pour le fort dans la montagne) Message cité 1 fois Message édité par KingOfFraise le 14-08-2010 à 06:03:54 |
x1800+ Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | J'ai pas trouvé le fort dans la montagne |
KingOfFraise Transactions (0) | Fallait me demander |
x1800+ Transactions (0) | Bon le serveur Minecraft vient de planter, je viens de le relancer. Je pense que je rebooterais carrément le serveur dimanche soir.
Message édité par x1800+ le 14-08-2010 à 09:39:39 |
x1800+ Transactions (0) | Reup, voila le lien vers la map actuelle du serveur :
|
zad38 Transactions (0) | Merci |
zad38 Transactions (0) | Ha oui, classe le fort en effet |
x1800+ Transactions (0) | On a pas vraiment creusé a coté |
KingOfFraise Transactions (0) | t'a oublié ma magnifique tour avec futur plongeoir olympique
|
x1800+ Transactions (0) | Bah ils permettraient surtout de recuperer les ressources en inventaire avant de deco, vu qu'on utilise l'inventory persistence.
|
eric51 Transactions (0) | Super le serveur, dès que j'ai le temps j'arrive ! Merci. --------------- J'ai un pseudo à la c** |
zad38 Transactions (0) | Je me suis mis en mode empire romain, du coup vous avez droit à une belle route allant de la villa au fort (en passant par l'entrée de la mine) Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 14-08-2010 à 12:16:37 |
KingOfFraise Transactions (0) |
|
x1800+ Transactions (0) | Oé les escaliers c'est l'enfer, ça a pas l'air totalement implémenté encore.
|
zad38 Transactions (0) | La nuit ne tombe jamais sur le serveur ? J'ai mis des torches sur le logo HFR mais j'ai pas pu voir le résultat edit : bon ben il semblerait que non. Message édité par zad38 le 14-08-2010 à 14:00:36 |
KingOfFraise Transactions (0) | Ce sera bientot intégré je pense; |
x1800+ Transactions (0) | Oép, pas encore géré par le serveur, faudra attendre une prochaine update...
|
crio29 Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch 1.1.0 le 04/03 |
[Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |