|
Auteur | Sujet : Mechwarrior online - Mechwarrior V - reborn |
---|
Habu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 18:22:16 |
lordbubu Transactions (0) | Eh oh, y'a de la lumière ici |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Me semble que la fameuse video c'est celle du MW5 solo d'origine avant passage en mode WOT --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Moi j en suis resté a l arrivée des coolant flush... ensuite pljs eu de temps ni le pc qu il fallait...mais c est vrai que c etait deja devenu lassant...25 mechbay mais peu de diversité. .. --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Perso j'ai joué 200h à un jeu gratuit, je vais pas me plaindre
|
Habu Transactions (0) | Attention Darkstalker, il est possible que tu adores, ceux qui "critiquent" comme moi, sont des personnes qui ont fait les jeux précédents, et qui le compare à une suite, qui se place dans un univers bien huilé. Là, ce qui dérange, c'est que l'on est dans un F2p avec une mécanique de F2P, c'est à dire faire des équilibrages qui n'ont pas lieu d'être (parce que des joueurs se pleignent), et des rajouts de truc totalement tourné vers le cash shop (mais il faut bien qu'il vivent, même si ça doit dénaturer le jeu). Pour moi, on est plus dans un FPS avec une skin de Mech que dans un jeu de Mech.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Je connais pas le jeu de plateau, mais ca me parait sensé de faire un jeu PC équilibré pour le ... PC
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en parlant des gauss j'ai deja perdu mon athlas en debut de partie d'un headshot du bout de la carte ca lasse assez vite --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lordbubu Transactions (0) | je sais plus quel modèle de médium je jouais, mais je montais deux AC 2. avec une brouette de munition
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | L'un des gros ratés a mon gout c'est la promesse non tenue de vrais roles, annoncés bien avant les premieres images du jeu, et encore il n'y a pas tres longtemps. La c'est juste quelques options sur la carte, sans plus. Au contraire s'ils avaient fait une unité vitale, qui entraine la perte du combat en cas de destruction, avec un armement tres limité mais un bon blindage, il y aurait eu de la tactique... la le mech se contente de donner des ordres que personne ne suit, avant d'aller foncer dans le tas faire des kills. Idem les "scouts" qui devraient faire de la recon pour les frappes, finalement ca devient des ninja kamikazes capables de tuer en solo les mechs les plus lourds ... normalement le recon tu fait une frappe alpha il dégage... Message édité par starmindfr le 04-02-2014 à 09:22:39 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 09:22:10 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Bon j'ai reinstaller le truc pour voir les nouveautés - le mech lab est refait entièrement, perso je trouve ca hideux et illisible. Message édité par starmindfr le 07-02-2014 à 10:46:02 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Pas mal de trucs que tu cites sont là depuis fort longtemps Ca doit faire vraiment longtemps que tu as pas joué!
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Bha disont que MWO offre peut de challenge / progression donc faut vraiment en vouloir pour continuer a jouer après quelques mois ... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en fait pour les armes ca depend pas mal de la cible en face, de son ping / lag et de la répartition des dommages. Surtout si un des tirs a la chance de faire sauter des munitions dans un membre, ou un élément moteur XL la c'est la fete --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fabien46 Transactions (0) | up, quelqu'un sur cet excellent jeux ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bonne question moi ne faire que des arènes en boucle sans rien derrière bof. si il y a des infos sur les nouveautés je peux les copier en 1ere page Message édité par starmindfr le 05-10-2014 à 14:42:27 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | hum au rayon des nouveautés:
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | - Les 1eres briques du CW sont là et la suite et censé arriver avant la fin de l'année (on y croit...ou pas) --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | J'ai un peu la flemme de te faire un résumé alors je t'invite à lire ceci dans l'ordre (c'est long jte préviens):
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | En gros cela vaudra la coup de le réinstaller aux alentours de mai juin voir octobre novembre 2015 ? --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Et encore, vu la lenteur pour le moindre truc a développer j'ai des doutes. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Bah la phase 2 c'est censé etre "fin d'année" 2014. Après oué, il y aura surement un peu de retard.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha disont que je trouve qu'il y a beaucoup de boulot sur tous les modeles payants et options visuelles, ca saute dans tous les sens avec des icones "premium".
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Merci ca a l'air d'etre ca enfin en plus moderne probablement vu le nombre d'années. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | petit up plus personne ? ca fait un moment que j'ai mis le jeu de coté, il y a maintenant une carte du champs de bataille et 2 nouveaux modes de combat... des retours ? edit : bon visiblement l'inner sphere en solo c'est pas facile, il y a un petit nombre d'equipes et le MM rame un poil. Prevoir aussi un ensemble de 4 mechs ne depassant pas 240 T pour arriver a participer Message édité par starmindfr le 19-07-2015 à 19:32:30 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Alors, ils ont toujours pas apporté d'amélioration?
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | +- ils ont relooker le mech lab, introduit le clan war et pleins de robots
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Franchement, c'est courageux de jouer au stick. Château bas.
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Je me suis remis dessus sur Steam il y a quelques jours et... il a énormément été amélioré!
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | D'ailleurs en parlant de joystick, souvent il y a un clin d'oeil des dev sur la modélisation du cockpit, avec des joysticks qui ressemblent a des modèles connus
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Par contre le combo souris/joystick fonctionne très bien.
MLudovic Your childhood is overTransactions (0) | Je jouais avec le combo souris + throttle, avec les boutons sous l'index et le majeur de la main gauche pour faire pivoter les jambes, c'était Message édité par MLudovic le 18-12-2015 à 07:26:51 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ha oui va falloir que je retente la visée souris et déplacement joy, le probleme c'est qu'il faut une 3eme main pour la manette des gaz
LEctrodz KateTransactions (0) | Plus personne ne joue ? Je suis assez paumé pour choisir mon premier Mecha --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
lilendo13 Transactions (0) | F2p pourtant excellent. c'est dommage qu'il ne soit pas un peu plus connu
Message édité par lilendo13 le 19-02-2017 à 16:31:35 |
LEctrodz KateTransactions (0) | Ok merci, je regarderai quand j'irai vers un Medium. Pour le moment j'ai pris un Heavy, le Night Gyr.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Perso j'ai laisser tomber car je joue occasionnellement et c'est pas trop possible la ...
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Plus personne ne joue ? je me suis reconnecté pour le bonus mais en solo apres des années sans jouer c'est pas top, le jeu demande beaucoup d'entrainement ils ont aussi retirer le radar passif ? Message édité par starmindfr le 20-12-2017 à 10:07:44 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
alana21 Watercooleur à la retaiteTransactions (0) | Si de temps en temps. Pour le radar c'est des améliorations a débloquer mais tu peux en débloquer que 91/300 je crois. Donc tu choisis d'ameliorer ta puissance de feux, ta survie (vitesse max, agilité armure), tes equipements UAV .... |
Publicité | Posté le |