|
Auteur | Sujet : Mechwarrior online - Mechwarrior V - reborn |
---|
lordbubu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 00:00:33 |
langeblan Transactions (0) | avec 3 ac5 ca peut deja etre pas trop mal...
Message édité par langeblan le 26-11-2012 à 00:27:29 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Et encore l'UAC5 c'est ultra facile maintenant qu'il n'y a plus toutes les touches a faire pour le désenrayer, et c'est rapide a se réparer.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Tient c'est rigolo maintenant sur le forum il est possible de voir juste en passant la souris, le montant de MC dispo.
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Humm quelqu'un serait-il capable de m'expliquer exactement en quoi consiste le "salvage bonus" ? j'ai trouvé une explication sur le forum MWO mais j'ai pas tout compris! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Bijour
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Le salvage c'est justement relatif à ce qui n'a pas été détruit je crois bien. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Oui, je crois bien que c'est ca:
|
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Dernieres nouvelles assez intéressantes sur les prochaines modifications au niveau des armes:
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | drapal
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 00:47:07 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon si vous avez des conseils je suis preneur:
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon j'ai un peu pigé le principe, acheté mon premier mech, mis un peu d'armure, cela va déjà beaucoup mieux. j'accroche pas mal! --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Habu Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ok, merci
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour monter les mechs en elite et + attention il faut garder les 3 variantes et monter en elite puis monter en master, donc ne pas revendre trop vite. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Groomy OisifTransactions (2) | Puis avec les mechs trials tu gagnes moins de crédits et pas d'XP, s'pas hyper intéressant --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ok, --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | athlas et stalker j'aime bien le gros lourd qui fait mal mais avec un bon moteur sinon c'est les autres qui bossent, et pas de XL Message édité par starmindfr le 20-12-2012 à 18:58:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Groomy OisifTransactions (2) | Cicada. Perso j'aime pas trop les gros, trop lent. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Habu Transactions (0) | Catapult, mais je vais me prendre un Raven en plus. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ça y est je commence à être dans mon éléments.. j'adorai les missile et le dragon..mai slà j'ai pas mal de fun avec mon hunback..
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Perso je joue principalement medium brawler (dragon ou hunch) avec armes à énergie de courte portée (rien au dela du medium laser), max armor, moteur par défaut, max heatsink.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ce serai bien que l on se monte une team je commence a avoir un peu de temps... en revanche aprés l avoir testé sur une config pour un client... va falloir que j upgrade sec.. car tout a fond et a 60 fps.. c est vraiment un autre monde --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
foudelou Transactions (2) | J'ai joué une petite heure, rien compris --------------- Normal people are people you don't know well |
Habu Transactions (0) | Seul certains mech peuvent porter des ECM (icone en forme d'oeil au dessus des mechs, celui qui a la mention ECM est celui qui porte l'équipement). Toi tu peux équiper des anti missiles en customisant ton mech. Par contre, rassure toi, il y a des moments, où tu crois avoir bien gazé, et quand tu vois le score, tu es déçu. Message édité par Habu le 22-12-2012 à 16:12:46 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | puis il y a le mode "tir ami" actif sur toutes les cartes, donc on perd des points en arrosant partout Message édité par starmindfr le 22-12-2012 à 16:56:20 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Bijour, je débarque sur ce jeu, 2/3 parties pour régler les paramètres Vidéo et là j'en suis toujours aux commandes, vous jouez au clavier/souris; au PAD; au Joystick ? --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
lordbubu Transactions (0) | perso je joue clavier, ça se contrôle très bien.
|
foudelou Transactions (2) | J'avoue que ça serait pas de trop un tuto, perso j'ai une tendance à me faire défoncer non stop tout en distribuant 50dmg par partie .. c'est pas génial --------------- Normal people are people you don't know well |
langeblan Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Hé ben merci de l'aide, par contre niveau vocabulaire c'est quoi AC, ou LRM ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Habu Transactions (0) | AC = Auto canon
|
foudelou Transactions (2) | D'accord merci, l'auto canon ça me tente bien ça avait l'air pas mal du tout
--------------- Normal people are people you don't know well |
langeblan Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | L'ECM a deux modes que l'on change avec la touche J. Un mode qui rend le mech et ceux dans le rayon d'action invisible au radar. C'est trés utile pour s'infiltrer. Et un mode pour brouiller les locks. Donc en fonction du mode ECM choisi par ta cible, soit tu toucheras normalement (avec tes missiles) soit tes missiles seront leurrés et ne feront pas ou peu de dégats. Message édité par Habu le 23-12-2012 à 19:10:58 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Pourquoi pas le TuTo si ont me fait un Post complet je l ajoute sinon je vais voir. Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 23-12-2012 à 14:44:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Habu Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Yo, j'ai qlq questions: --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
foudelou Transactions (2) | Pour Any ça cherche n'importe quel mode de jeu en fait
--------------- Normal people are people you don't know well |
Tricky En tapinant.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |