|
Auteur | Sujet : Mechwarrior online - Mechwarrior V - reborn |
---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 16:03:55 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ca y est j ai bientot atteint master pour mes 3 stalkers. ..ce week en j ai joué du ppc et de l armure en papier....j ai du me tk une bonne vingtaine de fois..."override shutdown" alpha pour un kill.... then ill die
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | CATALINA, si tu veux trouver une équipe, regarde la section francophone du forum officiel MWO, tu as des teams qui recrute encore. Perso je joue avec la team Stratagame (Starmindfr aussi) et tout ce passe bien niveau ambiance et tout. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Cool je vais aller h jeter un oeuil.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
oui pour les missiles ca permet de garder certains mechs avec un bonus missiles, a noter aussi que tu peut ouvrir les volets des compartiments pour tirrer plus vite, au prix de la protection (10 de memoire) pour les PPC utilise plutot le tir a la chaine, avec la touche qui va bien, par exemple en groupe d'arme 1 tu met les X PPC en mode tir a la chaine, et en groupe 2 tu les mets en tir groupé Message édité par starmindfr le 10-01-2013 à 10:51:00 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Tounet I love applesTransactions (1) | --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
langeblan Transactions (0) | le soucis avec mechwarrior online, c'est qu'il y a un coté "faites cracher la monaie" pour un jeu Free..
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a du taf à faire sur les modes de jeu mais se taper les mêmes maps en boucle c'est ce que CS, Battlefield, Dota ou bien des STR font avec succès... Je savais pas que l'intérêt d'un jeu se mesurait sur le nombre de cartes.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
je suis bien d'accord c'est dans cette optique que j'ai creer mon propre jeu Pour les crédits payants c'est assez attractif aussi pour les chassis de mecs spéciaux, qui vont probablement plus se démarquer dans quelques mois. J'ai l'impression que le dev bosse plus sur la liste de mechs que sur les cartes. Il y a aussi que fait que l'introduction du systeme de clans soit associé a pas mal de nouveaux mechs et d'armes specifiques aux clans, et la ils vont peut etre demander pas mal de credits payants. Il est aussi possible de gagner du temps en payant avec les CBILL plutot que les credits basiques. Mais bon contrairement a pas mal de jeux jusqua maintenant les CBILL ne donnent pas d'avantage notable aux joueurs qui payent lors des combats eux meme, juste un boost stats / gains. Message édité par starmindfr le 11-01-2013 à 10:08:35 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 10:03:46 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon perso je fais une pause jusqu'àa semaine prochaine..trop déçu par ce patch et le lag...
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et en plus si tu va assez vite ca fait lagger l'adversaire et tu gagnes en résistance --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | yep.pour ceux qui jouent encore (perso j'ai désinstaller car le lag est vraiment trop chiant) il y aura double xp ce weekend... --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Arrêter de jouer d'accord, m'enfin de la à désinstaller
|
Ouiche Transactions (0) | Bump, je joue depuis quelques semaines et j'adore
Message édité par Ouiche le 28-01-2013 à 12:40:47 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tu as le steakapult aussi, avec que du srm6 Message édité par starmindfr le 29-01-2013 à 11:00:10 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | perso j'aime bien je stalker brawler
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Le dernier patch il rock!! quasiment doublé mes FPS --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Moi j'ai pas vraiment en FPS, par contre, j'ai nettement moins de chute de framerate, c'est plus agréable à jouer! Et les nouveaux écrans de début/fin de match sont pas mal aussi. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Je confirme !
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
alana21 Watercooleur à la retaiteTransactions (0) | Avec la syncro activée je suis à 60 fps tout le temps avec le nouveau patch, avant je tombais à 40fps au pire. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | jouer en team c'est super sympa..cette semaine je boat du PPC dans mon stalker
Tounet I love applesTransactions (1) | Bon j'ai monté mon 1er mech, un ctf-4x en version gaussphract
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | J aime assez:
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | voilà quelques éxemple de bon pilotage:
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Mon nouveau joujou:
Message édité par CATALINA le 12-02-2013 à 10:40:33 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Tricky En tapinant.Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Nouveau patch..plein de changements positifs. Qui joue encore? --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Moi
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Le patch note est sexy |
alana21 Watercooleur à la retaiteTransactions (0) | Moi aussi ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | alors la nouvelle carte ? vraiment plus grande / utile ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Tellement immense qu'avec un assault, tu te mets en pilote automatique et tu va prendre un café tellement c'est long . |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ça peux à 100 à l'heure avec un joli petit dragon
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | La nouvelle map est pleine de glitchs :S |
Tounet I love applesTransactions (1) | fait peter... les glitchs --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon je maintient: je suis un fan du stalker!
alana21 Watercooleur à la retaiteTransactions (0) | Stalker 5S : 2 AMS (on sait jamais) 4 PPC 4 Streaks et XL 280, c'est le carnage assuré surtout depuis que l'ecm saute 4 secondes à chaque PPC |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je suis aussi un fan de stalker, mais plutot du lazero stalker, voir du streakostalker pas encore tenter le full ppc depuis le patch ppc ... mais ca va pas tarder --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le |