|
Auteur | Sujet : Mechwarrior online - Mechwarrior V - reborn |
---|
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 20:58:26 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il y a 2 type de mechs dans le hangar, les "trials" qui ne permettent pas de configurer / depenser l'xp , et les autres les vrais mechs virils qui coutent la peau des sous et permettent de tout faire ... a acheter avec l'argent du jeu, garder les credits premiums pour d'autre trucs que les mechs. l'xp se dépense dans l'onglet pilote tree pour le mech que l'on debloque / joue Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 23-12-2012 à 21:34:45 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Groomy OisifTransactions (2) | Qu'est ce que tu appelles les slots ? Le mode Conquest est expliqué sur le site officiel http://mwomercs.com/game/modes/conquest.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
foudelou Transactions (2) | Ah merci pour l'xp, du coup effectivement j'ai compris comment acheter un mech (l'interface est vraiment pas intuitive). Je me penche sur la question actuellement, y a des videos tuto sur le site officiel et du coup par rapport à une question sur la page précédente : les limitations des armes sont liées au paramètre "hardpoint", par exemple si t'as 1 missile 2 lasers sur hardpoint, ça veut dire que tu pourras mettre 1 missile max, 2 lasers max et aucune balistique par "partie qui peut être armée" (genre un bras) --------------- Normal people are people you don't know well |
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Tricky En tapinant.Transactions (0) |
Message édité par Tricky le 24-12-2012 à 10:23:27 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Chaque mech existe en plusieurs variantes , 4 ou 5 généralement, par exemple le stalker n'a aucune variantes pouvant equiper des armes balistiques, mais il peut equiper 6 lasers sur certaines variantes. A noter que les bras sont souvent detruits en 1er mais le systeme gere leurs mouvements pour permetre de toucher en bougeant juste les bras (qui suivent la position du curseur) contrairement aux armes du tronc qui tirent +- pile en face. SRM : roquettes Message édité par starmindfr le 24-12-2012 à 11:17:00 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Groomy OisifTransactions (2) | Quand on joue c'est indiqué, le petit rond c'est où vont tirer les bras et la croix c'est pour le torse. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui et aussi il y a des explosions internes des packs de munitions +- mortelles --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 11:20:02 |
foudelou Transactions (2) | re : je trouve pas le raccourci pour remapper le chain strike, le souci étant que j'ai déjà remappé la touche par défaut (backspace d'après la video) pour une autre action, elle se trouve où dans les raccourcis ?
Message édité par foudelou le 24-12-2012 à 14:28:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Perso j'ai pas remappé cette touche, généralement, je fais un groupe chain strike et un groupe "tout en un", je m'arrange aussi pour pas avoir + de 4 groupes d'armes, sinon ça devient vite le bordel. |
foudelou Transactions (2) | J'avoue que sur le mech trial dans les grobills là y a une chiée d'armes je m'y paume souvent (sans parler des surchauffes qui arrivent très vite) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 24-12-2012 à 14:47:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
Groomy OisifTransactions (2) | Le lance-flamme a pas trop la côte et je pense que c'est plus pour chauffer le mech enemi que faire des dégâts. Les armes balistiques apparemment c'est pas la panacée pour taper fort non plus et faut payer les munitions (on en voit peu sur les champs de bataille...). L'interface est pas génial et bugées mais c'est pas si terrible. Les armes se placent aux endroits où elles sont autorisés (bras, torse, en fonction du mech), le moteur au milieu et le reste où tu veux. Ensuite c'est buy>glisser-déposer. Message édité par Groomy le 24-12-2012 à 14:52:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 24-12-2012 à 17:47:15 |
foudelou Transactions (2) | Parce qu'il y a autre chose que des mechs dans mechwarrior online ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Groomy OisifTransactions (2) | Non il y a que des mechs. Je crois qu'il exagère un peu, toutes les armes dispo sont tous destinés à faire mal aux mechs, certaines nécessitent un petit buff, comme les armes balistiques. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | le flamer il est useles pour le moment.
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Groomy OisifTransactions (2) | Les SRM étant abusés c'est interdit --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lordbubu Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Groomy OisifTransactions (2) |
J'ai pas dit que ça faisait pas mal ou que ça concernait toutes les armes.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ça y est j'ai mes DHS, je peux enfin coller 3 alpha strike à quasiment Message cité 2 fois Message édité par CATALINA le 25-12-2012 à 14:17:40 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Tricky En tapinant.Transactions (0) |
Message édité par Tricky le 25-12-2012 à 14:32:24 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Je me suis offert un hbk 4j ;-)
langeblan Transactions (0) | pfff , plus le temps avance, et plus je suis deçu de ce jeu.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
langeblan Transactions (0) | les erppc propose de la distance plutot que du degat supp en plus non?
|
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Les erppc ont une meilleur portée, c'est tout. Enfin non, ils chauffent plus aussi |
langeblan Transactions (0) | oui bc trop meme...
|
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Je viens de faire une bonne partie en PUG sur Caustic, bonne entente au niveau du groupe, tout le monde est resté bien groupé tout ça sans un mot sur le chat. On a finit à 8-1 (et à titre personnel à 1 kill/6 assist)...Ça fait plaisir quand ça ce passe comme ça parce que c'est pas franchement toujours le cas. |
tri-ax Transactions (0) | Est-ce que 4x Ultra Ac5, ça tient dans un CATAPHRACTE ?
|
Tricky En tapinant.Transactions (0) | J'ai pas l'impression, la seule variante qui accepte 4 balistique, la 4X, n'a pas assez de slots dispo pour placer 2 UAC5 sur les bras. Car apparemment, les 4 point d'attaches balistique ce situent sur les bras. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | J ai un hunchie avec deux. ..en chain fire cela passe bien. Mon favoris actuellement c est quand même mon hbk-p :
Message édité par CATALINA le 27-12-2012 à 07:28:53 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | 9 ML !! Pas mal. Mais niveau chaleur ça donne quoi ? Parce que d'après ce que je vois, tu as une "heat efficiency" à 24.44% ce qui est pas terrible.
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | En gros tu monte d un coup a 60% avec juste les deux skills de base (1750 xp) a vue de nez
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon je me suis offert plein de mech, et j'ai également commencer à rentrer un peu dans les controles:
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | perso je commence a m'ennuyer ferme meme en groupe, pas grand chose a faire, collectionner un pack de 6 mechs masters puis bof --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Je commence a devenir HCG
Groomy OisifTransactions (2) | Moi je encore un peu mais toujours avec mon Cicada. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le |