Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Mechwarrior online - Mechwarrior V - reborn

n°9312879
Tricky
En tapinant.
Transactions (0)
Posté le 23-12-2012 à 20:58:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Pour Any ça cherche n'importe quel mode de jeu en fait :o
Pour l'xp effectivement je suis curieux de savoir parce que je peux rien faire non plus sur le lobby à part lancer une partie et changer de mech .. il faut dépenser de l'argent pour pouvoir customizer le jeu ? Participer à la beta n'autorise que 4 mechs pré-config ?

Salut,

Concernant l'xp, à chaque match tu en gagnes un certain nombre, après le match, ce nombre est reparti entre gxp et mxp dans un ratio inconnu du genre 10%/90%. Le mxp est spécifique au mech que tu pilotes et tu ne pourra les dépenser que sur ce mech.

Tu peux parfaitement avoir un mech perso sans rien dépenser, surtout maintenant qu'il y a le système de bonus pour les nouveaux joueurs. Par contre pour le gxp, qui te permette de débloquer des bonus genre "capture accelerator" c'est très très très très long.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2012 à 20:58:26  profilanswer

n°9312935
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 23-12-2012 à 21:33:01  profilanswer

il y a 2 type de mechs dans le hangar, les "trials" qui ne permettent pas de configurer / depenser l'xp , et les autres les vrais mechs virils qui coutent la peau des sous et permettent de tout faire ... a acheter avec l'argent du jeu, garder les credits premiums pour d'autre trucs que les mechs.

l'xp se dépense dans l'onglet pilote tree pour le mech que l'on debloque / joue

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 23-12-2012 à 21:34:45

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°9312981
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Transactions (0)
Posté le 23-12-2012 à 22:13:06  profilanswer

starmindfr a écrit :

il y a 2 type de mechs dans le hangar, les "trials" qui ne permettent pas de configurer / depenser l'xp , et les autres les vrais mechs virils qui coutent la peau des sous et permettent de tout faire ... a acheter avec l'argent du jeu, garder les credits premiums pour d'autre trucs que les mechs.

l'xp se dépense dans l'onglet pilote tree pour le mech que l'on debloque / joue

Ouais ça je pense que tout le monde a pigé  :D  

Mais pour les slots et le mode Conquest par exemple...?

Sinon Tricky, c'est quoi: "le système de bonus pour les nouveaux joueurs"  :??:

---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
n°9313087
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-12-2012 à 00:12:06  profilanswer

Qu'est ce que tu appelles les slots ? Le mode Conquest est expliqué sur le site officiel http://mwomercs.com/game/modes/conquest.

Pour les nouveaux joueurs les 25 premières parties rapportent bcp plus d'argent, ça permet de s'acheter un mech rapidement. Mais c'est aussi expliqué sur le site officiel...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9313091
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-12-2012 à 00:13:41  profilanswer

Ah merci pour l'xp, du coup effectivement j'ai compris comment acheter un mech :D (l'interface est vraiment pas intuitive). Je me penche sur la question actuellement, y a des videos tuto sur le site officiel et du coup par rapport à une question sur la page précédente : les limitations des armes sont liées au paramètre "hardpoint", par exemple si t'as 1 missile 2 lasers sur hardpoint, ça veut dire que tu pourras mettre 1 missile max, 2 lasers max et aucune balistique par "partie qui peut être armée" (genre un bras)

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9313092
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-12-2012 à 00:14:57  profilanswer

foudelou a écrit :

les limitations des armes sont liées au paramètre "hardpoint", par exemple si t'as 1 missile 2 lasers sur hardpoint, ça veut dire que tu pourras mettre 1 missile max, 2 lasers max et aucune balistique par "partie qui peut être armée" (genre un bras)

Oui.  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9313317
Tricky
En tapinant.
Transactions (0)
Posté le 24-12-2012 à 10:22:51  profilanswer

Groomy a écrit :

Qu'est ce que tu appelles les slots ? Le mode Conquest est expliqué sur le site officiel http://mwomercs.com/game/modes/conquest.

Pour les nouveaux joueurs les 25 premières parties rapportent bcp plus d'argent, ça permet de s'acheter un mech rapidement. Mais c'est aussi expliqué sur le site officiel...

Effectivement. Pour être plus précis, les nouveaux joueurs gagnent un bonus dégressif sur les 25 premiers matchs, ça commence aux alentours de 450 000 cbill et ça décroit. Au final, ça doit permettre d'acheter ton 1er Mech perso beaucoup + rapidement et ça, c'est une excellente nouvelle pour les nouveaux, ça les incitera à rester.

Message édité par Tricky le 24-12-2012 à 10:23:27
n°9313421
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 24-12-2012 à 11:15:41  profilanswer

Chaque mech existe en plusieurs variantes , 4 ou 5 généralement, par exemple le stalker n'a aucune variantes pouvant equiper des armes balistiques, mais il peut equiper 6 lasers sur certaines variantes.

A noter que les bras sont souvent detruits en 1er mais le systeme gere leurs mouvements pour permetre de toucher en bougeant juste les bras (qui suivent la position du curseur) contrairement aux armes du tronc qui tirent +- pile en face.

SRM : roquettes
Streak - LRM : missiles guidés.

Message édité par starmindfr le 24-12-2012 à 11:17:00

---------------
n°9313422
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-12-2012 à 11:17:04  profilanswer

Quand on joue c'est indiqué, le petit rond c'est où vont tirer les bras et la croix c'est pour le torse.

---------------
n°9313425
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 24-12-2012 à 11:20:02  profilanswer

oui et aussi il y a des explosions internes des packs de munitions +- mortelles

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-12-2012 à 11:20:02  profilanswer

n°9313712
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-12-2012 à 14:17:19  profilanswer

re : je trouve pas le raccourci pour remapper le chain strike, le souci étant que j'ai déjà remappé la touche par défaut (backspace d'après la video) pour une autre action, elle se trouve où dans les raccourcis ?

bon j'ai remappé la touche par défaut, du coup backspace marche pour le chain strike mais c'est franchement pas pratique de devoir lacher les commandes :o

Message édité par foudelou le 24-12-2012 à 14:28:53

---------------
n°9313733
Tricky
En tapinant.
Transactions (0)
Posté le 24-12-2012 à 14:35:06  profilanswer

Perso j'ai pas remappé cette touche, généralement, je fais un groupe chain strike et un groupe "tout en un", je m'arrange aussi pour pas avoir + de 4 groupes d'armes, sinon ça devient vite le bordel.

n°9313741
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-12-2012 à 14:40:20  profilanswer

J'avoue que sur le mech trial dans les grobills là y a une chiée d'armes je m'y paume souvent :p (sans parler des surchauffes qui arrivent très vite)
Sinon le jeu a l'air bien complexe, j'ai passé 2 bonnes heures hier à zieuter le wikia du jeu pour acheter un mech. Bon du coup j'ai fail j'ai fait un medium tout en machinegun / flamer assez rapide pour arriver dans le dos des mecs mais au final je fais 0 dégat :D
Ceci dit l'interface du garage est très très mal branlée, aucune explication faut se démerder tout seul pour comprendre les items, savoir ou et comment placer quoi etc ..

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 24-12-2012 à 14:47:12

---------------
n°9313759
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-12-2012 à 14:51:31  profilanswer

Le lance-flamme a pas trop la côte et je pense que c'est plus pour chauffer le mech enemi que faire des dégâts.

Les armes balistiques apparemment c'est pas la panacée pour taper fort non plus et faut payer les munitions (on en voit peu sur les champs de bataille...).

L'interface est pas génial et bugées mais c'est pas si terrible. Les armes se placent aux endroits où elles sont autorisés (bras, torse, en fonction du mech), le moteur au milieu et le reste où tu veux. Ensuite c'est buy>glisser-déposer.

Message édité par Groomy le 24-12-2012 à 14:52:02

---------------
n°9313980
Habu

Transactions (0)
Posté le 24-12-2012 à 17:46:59  profilanswer

foudelou a écrit :

J'avoue que sur le mech trial dans les grobills là y a une chiée d'armes je m'y paume souvent :p (sans parler des surchauffes qui arrivent très vite)  
Sinon le jeu a l'air bien complexe, j'ai passé 2 bonnes heures hier à zieuter le wikia du jeu pour acheter un mech. Bon du coup j'ai fail j'ai fait un medium tout en machinegun / flamer assez rapide pour arriver dans le dos des mecs mais au final je fais 0 dégat :D  
Ceci dit l'interface du garage est très très mal branlée, aucune explication faut se démerder tout seul pour comprendre les items, savoir ou et comment placer quoi etc ..

Le machine gun, c'est de l'anti infanterie, donc presque voir totalement inutile contre les Mechs. Le flamer n'est pas là pour faire des dégats, mais essayé de maintenir le mech adverse à une haute température pour provoquer un shutdown, ou le limiter dans l'utilisation de ces armes. Bref, ce ne sont pas des armes pour faire des dégats.  ;)

Message édité par Habu le 24-12-2012 à 17:47:15
n°9314011
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-12-2012 à 18:14:52  profilanswer

Parce qu'il y a autre chose que des mechs dans mechwarrior online ? :sweat:

---------------
n°9314040
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-12-2012 à 18:53:01  profilanswer

Non il y a que des mechs. Je crois qu'il exagère un peu, toutes les armes dispo sont tous destinés à faire mal aux mechs, certaines nécessitent un petit buff, comme les armes balistiques.

---------------
n°9314044
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 24-12-2012 à 18:56:41  profilanswer

le flamer il est useles pour le moment.
pour un medium: (hbk par exemple)
srm6 deux fois
5 ML (pas Monkeylord mais Medium laser))
en deux alpha... de dos tu bousille un mec :)

faut vraiment que l on se retrouve :)

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°9314046
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-12-2012 à 18:58:36  profilanswer

Les SRM étant abusés c'est interdit  [:cosmoschtroumpf]  

Surtout sur les lights.

---------------
n°9314349
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 25-12-2012 à 10:41:48  profilanswer

Groomy a écrit :

Non il y a que des mechs. Je crois qu'il exagère un peu, toutes les armes dispo sont tous destinés à faire mal aux mechs, certaines nécessitent un petit buff, comme les armes balistiques.

euhhhh, on doit pas jouer au même jeux, quand tu colles deux trois bastos d'ac 20 en pleine tête, ça le calme le mech en face, que ce soit du léger au lourd  :o

n°9314370
Habu

Transactions (0)
Posté le 25-12-2012 à 11:13:28  profilanswer

foudelou a écrit :

Parce qu'il y a autre chose que des mechs dans mechwarrior online ? :sweat:

Non, mais à la base, c'est un jeu de plateau. Les mitraillleuses (machine gun) ne sont efficace que contre l'infanterie, et les battle armor qui ne sont pas présentent dans Mechwarrior online. D'ailleurs, les machine guns sont trés rare sur les battlemechs.

Attention à ne pas confondre machine gun et auto canon. on est pas du tout dans le même calibre. Un coup de machine gun, c'est une piqure d'insecte, par contre un coup d'auto canon, ça commence à faire mal ;)

n°9314447
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 25-12-2012 à 12:30:52  profilanswer

Groomy a écrit :

Les SRM étant abusés c'est interdit  [:cosmoschtroumpf]  

Surtout sur les lights.

moi j'aime bien les SRM6 par pack de 6 dans le derrière des raven, ils repartent les pates en l'air  :whistle:

---------------
n°9314489
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-12-2012 à 14:00:31  profilanswer

lordbubu a écrit :

euhhhh, on doit pas jouer au même jeux, quand tu colles deux trois bastos d'ac 20 en pleine tête, ça le calme le mech en face, que ce soit du léger au lourd  :o

J'ai pas dit que ça faisait pas mal ou que ça concernait toutes les armes.

---------------
n°9314500
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 25-12-2012 à 14:15:43  profilanswer

ça y est j'ai mes DHS, je peux enfin coller 3 alpha strike à quasiment 45 :sol: 55 :sol: ensuite je dois attendre un peu, mais en générale ça suffti largement.

Je pense que mon prochain mech sera un "glass-Stalker" comprendre 1ou 2 d'armure pour chaques membre et 5 LRM20 :) voir ce que cela donne en arrosage.

Sinon j'aimerai bien me monter (mais je n ai aps encore trouvé le chassis) un mech disposant de 4 ERPPC et d'une bonne vitesse de pointe.

J'ai passé beaucoup de temps à spoter les ennemies a coup de tag..mais malheureusement je n'était pas dans la bonne team... en revanche en face..les missiles-boat... ils assuraient bien.

Message cité 2 fois
Message édité par CATALINA le 25-12-2012 à 14:17:40

---------------
n°9314508
Tricky
En tapinant.
Transactions (0)
Posté le 25-12-2012 à 14:25:53  profilanswer

CATALINA a écrit :

ça y est j'ai mes DHS, je peux enfin coller 3 alpha strike à quasiment 45 :sol: 55 :sol: ensuite je dois attendre un peu, mais en générale ça suffti largement.

Je pense que mon prochain mech sera un "glass-Stalker" comprendre 1ou 2 d'armure pour chaques membre et 5 LRM20 :) voir ce que cela donne en arrosage.

Sinon j'aimerai bien me monter (mais je n ai aps encore trouvé le chassis) un mech disposant de 4 ERPPC et d'une bonne vitesse de pointe.

J'ai passé beaucoup de temps à spoter les ennemies a coup de tag..mais malheureusement je n'était pas dans la bonne team... en revanche en face..les missiles-boat... ils assuraient bien.

J'aime aussi beaucoup les ppc/erppc mais pour l'instant, ils chauffent encore beaucoup. Un prochain patch devrait atténuer tout ça.

Ps: pour ceux qui connaissent pas, il existe un soft assez sympa pour faire ses built sans passer par le jeu, c'est mwo mechbay à récupérer sur le forum officiel. Niveau ergonomie c'est presque aussi nul que la version ingame mais c'est quand même bien pratique pour simuler ses built.  
Attention, java 1.7 obligatoire.  

Message édité par Tricky le 25-12-2012 à 14:32:24
n°9314580
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 25-12-2012 à 16:16:49  profilanswer

Je me suis offert un hbk 4j ;-)
Par defaut c est livré avec  
deux lrm10  
4 ML
1 small

J ai testéa version papier allume barbecue ;-)
C est assez surprenant:
2 srm6
6 ML .... ue me demande si o. Peux pas en mettre 7
1 small

Bon l alpha strike est quasiment a 70...mais faut pas se rater car c est un coup a la fois plus shutdown garanti .

---------------
n°9314628
langeblan

Transactions (0)
Posté le 25-12-2012 à 17:13:06  profilanswer

pfff , plus le temps avance, et plus je suis deçu de ce jeu.

j'en ai mare de me taper des maps en boucle pour faire du battlefield. j'arrete pas de me répéter sur ce point, mais le meme jeu avec un univers à la eve online et c'etait une tuerie...

n°9314646
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 25-12-2012 à 17:40:29  profilanswer

CATALINA a écrit :

4 erppc je suppose que ca passe sur un stalker, mais bon 4 PPC c'est plus raisonnable, car attendre 1 minute entre chaque tir c'est frustrant  :D

---------------
n°9314655
langeblan

Transactions (0)
Posté le 25-12-2012 à 17:51:54  profilanswer

les erppc propose de la distance plutot que du degat supp en plus non?

n°9314677
Tricky
En tapinant.
Transactions (0)
Posté le 25-12-2012 à 18:09:51  profilanswer

Les erppc ont une meilleur portée, c'est tout. Enfin non, ils chauffent plus aussi :p

n°9314892
langeblan

Transactions (0)
Posté le 25-12-2012 à 20:56:03  profilanswer

oui bc trop meme...

n°9315057
Tricky
En tapinant.
Transactions (0)
Posté le 25-12-2012 à 23:47:28  profilanswer

Je viens de faire une bonne partie en PUG sur Caustic, bonne entente au niveau du groupe, tout le monde est resté bien groupé tout ça sans un mot sur le chat. On a finit à 8-1 (et à titre personnel à 1 kill/6 assist)...Ça fait plaisir quand ça ce passe comme ça parce que c'est pas franchement toujours le cas.

n°9315830
tri-ax

Transactions (0)
Posté le 26-12-2012 à 15:31:17  profilanswer

Est-ce que 4x Ultra Ac5, ça tient dans un CATAPHRACTE ?

Pour le moment, j'ai monté 2x Ultra Ac5 dans un HUNCHBACK.  Bonne vitesse, bonne résistance mais j'alterne le meilleur comme le pire en cas d'enrayage trop fréquent.

n°9315887
Tricky
En tapinant.
Transactions (0)
Posté le 26-12-2012 à 16:08:15  profilanswer

J'ai pas l'impression, la seule variante qui accepte 4 balistique, la 4X, n'a pas assez de slots dispo pour placer 2 UAC5 sur les bras. Car apparemment, les 4 point d'attaches balistique ce situent sur les bras.

n°9316691
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 27-12-2012 à 03:02:11  profilanswer

J ai un hunchie avec deux. ..en chain fire cela passe bien. Mon favoris actuellement c est quand même mon hbk-p :

9 MLAs
SHS
Full armor
Maintenant que je vise mieux  :na: ça demenage! Je commence a comprendre les subtilités du pilotage :6 assist et 2 kills

Message édité par CATALINA le 27-12-2012 à 07:28:53

---------------
n°9316898
Tricky
En tapinant.
Transactions (0)
Posté le 27-12-2012 à 10:59:23  profilanswer

9 ML !! Pas mal. Mais niveau chaleur ça donne quoi ? Parce que d'après ce que je vois, tu as une "heat efficiency" à 24.44% ce qui est pas terrible.
-----------------------------------------
Chassis Name: Hunchback
Model Name: HBK-4P
Variant Name: test

Engine Cost: 800 000 C-Bills
Heat Sink Cost: 56 000 C-Bills
Armor Cost: 110 176 C-Bills
Weapons Cost: 720 000 C-Bills
Equipment Cost: 0 C-Bills
Ammo Cost: 0 C-Bills

Engine: 200 Standard Engine
Internal Type: Standard Internals
Armor Type: Standard Armor
Heat Sinks: 22 (8) Standard Heat Sinks

Tonnage: 50,00
Speed: 64,8 kph
Armor Total: 336
Alpha Strike Damage: 45,00
Alpha Strike Heat: 69,23%
Firepower: 11,25 dps
Heat Efficiency: 24,44%
Effective Range of Loadout: 270m

Head: 18/18
Right Torso: 38/48
Right Rear Torso: 9/48
Center Torso: 52/64
Center Rear Torso: 12/64
Left Torso: 38/48
Left Rear Torso: 9/48
Right Arm: 32/32
Left Arm: 32/32
Right Leg: 48/48
Left Leg: 48/48

Weapons Locations
Right Arm:
 Medium Laser
Left Arm:
 Medium Laser
Right Torso:
 (6) Medium Laser
Head:
 Medium Laser

Heat Sink Locations
Right Torso: 6

Left Torso: 8

Equipment Locations

Ammo Locations

File created using MWO Mechbay

n°9319822
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 29-12-2012 à 09:12:24  profilanswer

En gros tu monte d un coup a 60% avec juste les deux skills de base (1750 xp) a vue de nez
Tu peux tirer,  cela depends de la presence d eau dans les parages, environ toutes les 20s en alpha sinon en continu si en chain strike.  

Une chose a penser: bien mettre ses HS dans les pieds et équilibré de sorte qu en cas de perte de membre cela reste jouable.
Dans ma build j ai mis un std 260 ce qui me donne environ 84 kmh. Suivant les moteurs bien rajouter les HS a l intérieur.  
C est surtout un brawler on tape dans le dos avec et on disparaît.  
Il m est souvent arrivé de survivre en mode zombie avec une jambe et la tête

---------------
n°9325027
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 02-01-2013 à 01:07:41  profilanswer

Bon je me suis offert plein de mech, et j'ai également commencer à rentrer un peu dans les controles:
chain fire et ainsi de suite.

Pour le moment mes préférés sont les hunchback et les dragons pour le "brawl"
le striker pour le snipe ou le missile boat (4 erppc ou 5 LRM 20 avec artemis :D :) )
j'aime bien aussi l'awesome en mini sniper: 3 erppc et un peu du reste :)

Bon le chemin est encore bien long pour tous les mettre en elite :D

---------------
n°9325929
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 02-01-2013 à 14:45:19  profilanswer

perso je commence a m'ennuyer ferme meme en groupe, pas grand chose a faire, collectionner un pack de 6 mechs masters puis bof

---------------
n°9328254
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 03-01-2013 à 15:42:52  profilanswer

Je commence a devenir HCG
J ai:
- 3 hunchies
- 3 strikers
- 2 dragons ( fang and flame. . J accumule encore un peu d xp avant d en prendre u. 3eme)
- 1 awesome
- 1 cataphract
- 1 centurion

Je me regale je teste encore pas mal de combinaison. Des fois je me concentre sur le developpement d une idée.  Je n ai pas encore atteint les 8 kills mais deja 6 kills et 8 assists.

J experimente: glasscannon death from above : stalker 5 LRM 20 2 mlas
Snip3r. Avec 4 erppc ou 4 AC/5. Il 6 a aussi le dragon volant: gauss et 2 erppc

Le dragon hurlant sur les map nocturnes avec ams gros moteur xl et flamers (meme si cela ne sert a rien comme arme..avoir un dragon qui crache du feu puis fini dans une pluie d étincelles :)

Bon le team commence a manquer sec...lassé de ré peter les mêmes consignes a des sourds...

Comment qu on fait pour jouer en team?
Qui joue encore et avec quoi?

---------------
n°9328348
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-01-2013 à 16:03:55  profilanswer

Moi je encore un peu mais toujours avec mon Cicada.  
J'ai largement les crédit pour en prendre un autre mais je l'ai pas encore fait. Je prendrais un plus gros mais qui reste assez rapide, genre Dragon.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] Ragnarok online: c'est mort? ça vit encore?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !![VDS] Code Online UNCHARTED 3
[ACH] Forza 7 sur PC[VDS] MASS EFFECT 3 PS3 + online MAJ
Bug de V-sync (plusieurs jeux)[VENDU] Tera online collector numerique
[BETA Tera Online] 50 clés à gagner sur Militia.fr[Topik Unik] Sim City V (sortie 2013 EA/Maxis)
Plus de sujets relatifs à : Mechwarrior online - Mechwarrior V - reborn

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR