|
Auteur | Sujet : [Mamadoo] Server spécial DAoC Viendez les mamadouciens! |
---|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Geddons le 28-07-2003 à 21:35:38 |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 21:35:08 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | On voudrait se faire une guilde sur midgard donc si ca vous interesse laissez moi a message ou a geddons dans le jeu histoire qu'on puisse se regroupper on est sur vasudheim/jordheim pour le moment |
jeunejedi Transactions (0) |
Message édité par jeunejedi le 28-07-2003 à 21:42:06 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
popok ClasseTransactions (0) | Trudehz (Midgard / chasseur )
Message édité par popok le 28-07-2003 à 23:43:28 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
popok ClasseTransactions (0) | bah en plus moi je suis super loin, je suis à Aegirhamn |
Message édité par DaV-X le 29-07-2003 à 00:32:16 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Voila comme ce soir j'arrive pas a dormir jme suis mis au tissage |
foudelou Transactions (2) | bon ben le lien marche plus pour dl le jeu |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 01:41:50 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
alors ca roule ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
lerat143 Transactions (1) | Message édité par lerat143 le 29-07-2003 à 02:50:01 |
silimalaris Transactions (0) | Hello du matin |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
silimalaris Transactions (0) | Autant pour moi le lvl 13 c popok .... suis pasq reveillé ce matin moi....
Message édité par silimalaris le 29-07-2003 à 09:30:41 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Bon j'ai quelques trucs a faire ce matin comme jsuis tout seul dans la baraque (vaisselle meme si c'est le lave vaisselle qui fo vider ya trop de boxon dans la cuisine ,faire une machine ...).
|
silimalaris Transactions (0) | Veinard
|
|
|
popok ClasseTransactions (0) | C'est vrai que j'ai pas mal joué pour être lvl 13.
|
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | voila je voulais savoir si il y a besoin d une cle absoluement ou po parce que je suis en connexion reseau et on voudrait savoir si c possible de jouer tous les deux sur les meme 21 jours |
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | ok bon ben je peux vous dire que ce soir on sera la mon frere et moi le_pere_noel et jojolafrisette en account
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Les nicks abusés sont contraires à la charte GoA
|
|
|
Choubidoudou Just BOUH it !Transactions (0) | Chalut!
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | ca y est c installer bon je cree mon compte ( jojolafrisette) et je suis la ^^
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | euh je comprend rien du tout j ai pour account belcon perso jojolafrisette et je voie personne et j ai personne pour m aidera commencer |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
silimalaris Transactions (0) | Coucou du matin !
|
|
tomburn Transactions (0) | je voulais savoir ou recuperer le manuel, ou bien une aide detaillee, car hier je m'y suis mis, et g kan meme bien galere... |
silimalaris Transactions (0) | le lien vers le manuel est sur le mail que t'a envoyé wanadoo avec ton compte.
Message édité par silimalaris le 30-07-2003 à 09:15:25 |
tomburn Transactions (0) |
|
silimalaris Transactions (0) |
|
tomburn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |