|
Auteur | Sujet : [Mamadoo] Server spécial DAoC Viendez les mamadouciens! |
---|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 18:03:04 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
silimalaris Transactions (0) | Coucou du matin !
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | J'ai crée un perso sur Midgard, Vasudheim, futur Prêtre de Hel (lvl 2). Voilà si y'a des groupes... hésitez po (je vais up quand même)
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | coucou
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | message aux midgardiens: rvr ce soir, rdv au portail d'aegir à 22h |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | J'ai vu une guilde Hâche et Fer, ca m'dit kelke chose Message édité par Pwill le 04-08-2003 à 20:58:54 |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Zetes quel level pour le rvr ?? |
lerat143 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 21:05:10 |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Message édité par tree le 04-08-2003 à 21:11:53 |
|
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | sinon pour le rvr de ce soir il faut faire partie de la guilde |
lerat143 Transactions (1) | Je suis tout le tps à aegir, et la je suis in game, /send pitrock pour ceux qui sont perdu |
lerat143 Transactions (1) | ah |
lerat143 Transactions (1) | Il faut faire parti de la guilde, ou d'une guilde ? |
|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Bon ben voilà je fais ma demande officielle pour faire parti du clan HFR si c'est possible. |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | j'ai lu un peut la page la et pour ceux qui veulent faire parti de la guilde la ya pas soucis vous demanderez a geddons sinon jme connecterais samedi apres midi pour ceux qui veulent rentrer
Message édité par DaV-X le 04-08-2003 à 21:30:59 |
lerat143 Transactions (1) | Et ya pas moyen maintenant ? jveux faire le rvr |
|
lerat143 Transactions (1) | Comment ca, s'est passé quoi |
Ogg apt-get remove --purge brainTransactions (0) |
--------------- -= Curses Fan =- |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
silimalaris Transactions (0) | Salut a tous ! Message édité par silimalaris le 05-08-2003 à 08:58:41 |
tree That's all in your head.Transactions (0) | sil
Message édité par tree le 05-08-2003 à 10:46:15 |
Message édité par Geddons le 05-08-2003 à 11:06:16 |
|
|
silimalaris Transactions (0) | Bref, on va pas se prendre la tete pour des gens qui n'en valent pas la peine.
|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | A ce que je vois, y'a toujours le même type de gens. Quand je jouais a la beta et les 6 mois qui ont suivis, c'était la même chose avec ces pseudo "commandeurs". |
|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | demain 1.62 sur les serveurs de gros bill enfin thoeriquement avec goa --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le |