|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Mamadoo] Server spécial DAoC Viendez les mamadouciens! |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | /!\ATTENTION/!\
Message édité par DaV-X le 01-08-2003 à 15:22:25 |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 02:24:15 |
KyowN Transactions (0) | j'ai recu aussi , mais je veux pas jouer c nul kom jeu |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Moi : ça prolongera mon mois gratuit . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Non car : c'est un server à part, mêmes règles que 'nous' mais réservé pour l'offre |
tree That's all in your head.Transactions (0) | le jeu se dl gratos ou il faut l'acheter? |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'est une offre spé Wanadoo ADSL
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
KyowN Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 11:08:13 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | et pkoua je l'ai pas eu moÿ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Le jeu normal il faut l'acheter (je connais plus le prix ) + abo de 12?/mois (ou un peu moins si vous prenez 3 mois, 6 mois ou 12 mois).
|
KyowN Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ouais c'est ce que je voulais dire
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
ben c'est gentil mais c'est surtout par curiosité que je me posais la question j'ai le jeu et l'abo ADSL wanadoo depuis le tout début --------------- #AOC2024 & #2028 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
KyowN Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | attention cette année c un serveur de gros bill , des joueurs des serveurs normaux =) --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
cgmarmotte Transactions (0) | cool bah jv ptet m'y mettre alors |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je vous met quelques screens --------------- A base de popopop |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | C pas la festouille ya déja un topic daoc on est la pour parler du server mamadoo |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | merde j viens d effacer le mail y a 5 minutes j avais pas percuté
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | y'a une date limite pour utiliser les 21 jours ou on peut commencer quand on veut? |
bender84 Transactions (0) | je précise que c est integralement gratuit pour 21jours!
|
KyowN Transactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | tiens je vais tester voir, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Bouuuu dehors les Tempest ! |
Merki --------------- #AOC2024 & #2028 |
silimalaris Transactions (0) | |
popok ClasseTransactions (0) | je downloade
|
hide Transactions (0) | j'hesite : j'essaye ou j'essaye pas ? (sachant que j'ai jamais touché à un mmorpg de ma vie ) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
popok ClasseTransactions (0) |
|
hide Transactions (0) | d/l started --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
popok ClasseTransactions (0) |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |