|
Auteur | Sujet : [Mamadoo] Server spécial DAoC Viendez les mamadouciens! |
---|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 18:54:36 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | le rvr ouais pas de prob par contre fodra pas que jme couche trop tard ce soir paske je bosse demain matin alors si c'est apres 23h c mort koi.
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Bon pitrock est pas la ce soir.
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Avec le RvR ça risque d'être un peu chaud... Je propose qu'on remette ça à dans quelque jours le tps qu'un maximum de monde nous disent quand ils sont dispos |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Moi je dis qu'on peut tester et si ya pas assez de monde oui on remet a plus tard |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Pour le moment on est 4 sur et il mank sili qui devrait arriver |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Bon la guilde est monté si vous voulez rentrer adressez vous a moi ou a geddons |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Dav-X j'ai plusieurs screenshots à mettre en ligne mais mon compte lycos ne fonctionne pas. Contacte moi pour que je te les passe |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 10:33:06 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | les photos!! les photos!!
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | j'aurais presk pu venir... ca aurait ete super cho mais je me serait bien amusé, moi j'ai tourné pendant une heure a chercher un ours a la con, que j'ai meme pas trouvé... strop pourri vasu |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | A mon avis à partir du lvl 10 c'est ok à condition de rester derrière au début et d'engager après . |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bon bah je vais faire le forcing aujourd'hui
|
silimalaris Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Level 15 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Et voila la fine équipe |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Vous remarquerez l'effort mis à votre portée pour vous montrer qui c'est le plus bourrin de nous trois |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | tu joue sous daoc normal pour avoir des kins aussi pourri ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | détails au mini? |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
|
|
|
|
|
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bah moi g un xp 1800+ et une gforce 3 qui marchent tres bien...
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
lerat143 Transactions (1) | |
lerat143 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |