|
Auteur | Sujet : [Mamadoo] Server spécial DAoC Viendez les mamadouciens! |
---|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 20:39:53 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ben bof moi jvais vnir de temps en temps pdt le week end pour passer le temps pis vala |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | moi j'ai quasiment arreté de jouer a daoc...
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | il y a l'excitation des premiers jours et des premiers lvl acquis, le choix de la spé et la découverte du jeu en lui meme, pour ceux qui ne connaissaient pas.Ensuite viennent les premières excursions a plusieurs dans des endroits plus risqué (qui n'a pas tenté l'antre de Nisse sur Midgard??). |
tomburn Transactions (0) |
|
tomburn Transactions (0) | alors les gens, presq 24h sans post?
|
cgmarmotte Transactions (0) | sisi
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Hibernia alors . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Nan moi je reprends pas, ca me rappelle quand j'ai quitté le jeu(version commercial) finalement ca me gave le jeu Ca va 5 minutes, mais apres faut passer 3 jours non stop pour prendre un lvl et espérer un jour paser lvl 50, y'a pas trop de nouveautés, j'ai ptet fait l'erreur d'y jouer trop top. Je me suis lassé du jeu. --------------- Profil D3 Florent#2683 |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 12:28:07 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | désinstallé ce matin j'avais besoin de place et j'avais pas touché mon perso depuis une semaine. en tout cas merci à mes compagnons de route et de donjons. dommage que ce jeu avec un gros potentiel soit pourri par les joueurs qui n'y voient que la course au level... bon j'ai qd mm passé des moments sympa, mais j'y reflechirais a 2 fois avant d'investir dans un mmorpg (world of warcraft ou SW galaxies) |
cgmarmotte Transactions (0) |
Message édité par cgmarmotte le 20-08-2003 à 14:16:05 |
Message édité par cgmarmotte le 20-08-2003 à 14:04:36 |
evilsnoop sorry'bout that !Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Oui (enfin par épisodes en ce moment ...). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) |
|
tomburn Transactions (0) | ptite question: ca se passe comment lorsque l'offre est terminée?
|
Message édité par cgmarmotte le 21-08-2003 à 10:33:40 |
Message édité par cgmarmotte le 21-08-2003 à 10:39:24 |
|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Ou ptet que c'est rallongé, il n'avaient pas fait ca l'année derniere ? |
tomburn Transactions (0) | oui pasq g depasse les 21 jours, et je suis pas le seul |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
|
|
cgmarmotte Transactions (0) | Vous comptez vous abonner à DAoC ? |
|
cgmarmotte Transactions (0) | ok |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Vous avez vu le serveur est HS ...c'est normal ? c'est la fin de la phase de test pout tout le monde ? |
mime_ Transactions (0) | question très con : Je viens de telecharger le jeu. Et ils m'ont filé un identifiant sur le site de wanadoo.
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | D'ailleurs la période d'essais est tj pas fini jvous avez dit que ca durait bcp plus que 3 semaines |
mime_ Transactions (0) | Donc c completement gratuit sans mettre son numero de CB. On peut jouer ? Mais tu es sur que ça sera pas décompter sur l'abonnement wanadoo ensuite comme une option dans ton forfait ? --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
|
mime_ Transactions (0) | Je prefere me preparer à toute éventualité --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
mime_ Transactions (0) | ahhhhh le serveur d'enregistrement est down d'après ce ke ça dit. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
|
pc2000 Transactions (0) | Quelqu'un bénéficie encore des 21 jours gratuit ?
|
|
pc2000 Transactions (0) |
|
pc2000 Transactions (0) |
Message édité par pc2000 le 31-08-2003 à 18:57:20 |
Publicité | Posté le |