|
Auteur | Sujet : [ LOCOMOTION ] Sortie Officielle ! |
---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 23:24:10 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Si, bien sûr.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | vu le nombre de marque a payer,c'est tout ou rien Message édité par JerryCrazy le 04-09-2004 à 23:38:22 |
drasche Transactions (0) | ayé, lancement de download de démo, j'essaie ça dès que possible |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je charge la DEMO |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est vraiment TTD... sans "grosse nouveauté" si ce n'est la disparition des "hangars et autres entrepots" -> déposer les véhicules sur les routes comme de vulgaires joués... |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Comment ? Des faux noms ?
|
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 05-09-2004 à 12:01:05 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Mon dieu vous m'inquiètez Message édité par Lachlan le 05-09-2004 à 12:04:59 --------------- "J'aimerais penser comme les autres, mais les autres ne pensent pas comme moi" |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 12:03:33 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Oui en effet, mais le réalisme ? Certains screenshots ne le semblent pas ... Au fait c'est 9 ou 10 septembre ? --------------- "J'aimerais penser comme les autres, mais les autres ne pensent pas comme moi" |
Kristoph Transactions (0) | Pour le réalisme, ça reste une simulation sur un vieux moteur graphique. Par contre, je dois avoué avoir été bluffé par la map Grande Bretagne/Irlande. Elle est grande, elle est assez jolie et il y a 14 IA en même temps qui ont l'air de se débrouillé pas trop mal
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Le gros reproche que je fais aux graphismes c'est les tons trop brunâtres du sol L'herbe verte de TTD/RCT était plus sympa quand même, dans RCT2 il y avait déjà ce défaut. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Si la communauté est importante on pourra avoir de nouvelles maps --------------- "J'aimerais penser comme les autres, mais les autres ne pensent pas comme moi" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Question à la con : je connais TT, je connais TTD, mais TTDX, qu'est-ce donc ? |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | avec quels wagons on transporte des 'chemicals' ? |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | C'est vrai pourvu qu'il ai une vf en français --------------- "J'aimerais penser comme les autres, mais les autres ne pensent pas comme moi" |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | On ne peux pas dans la demo il semblerait. Faudra faire ça par bateau ou par camion |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Elle m'a captivé mais a un temps d'essai ridicule --------------- "J'aimerais penser comme les autres, mais les autres ne pensent pas comme moi" |
ecureuilman Transactions (0) |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
drasche Transactions (0) | perso je trouve que ça s'annonce pas si mal. Ya juste le coup des menus en autoslide qui m'ennuient un peu, comme le soulignait antp Dans l'ensemble, j'en ai une bonne première impression. J'y repasserai un peu plus de temps plus tard --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Perso, je trouve qu'il a bien évolué ce bébé --------------- "J'aimerais penser comme les autres, mais les autres ne pensent pas comme moi" |
sylvainleleu Transactions (0) | En tout cas j'accroche toujours autant |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | bon bah sans surprise c'est pas bon
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a plus qu'a compter sur : patch officiel powered |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | ou sur un miracle pour la version comerce --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | putain ce tramage 8 bits c'est horrible
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
jigawa Transactions (1) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | je parle des couleurs, sur TTDLX y'a pas tout ces petits points moches, les couleurs sont correctement aplanies.
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Kristoph Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) | Je l'aime bien cette démo, à part le plantage que j'ai eu à ma première partie
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) | c'est décidé, je vais me l'acheter, je commence à bien accrocher --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le |