|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ LOCOMOTION ] Sortie Officielle ! |
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 09-09-2004 à 19:27:56 |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 13:25:50 |
XaTriX Transactions (1) | D'autre Screens : Message édité par XaTriX le 09-05-2004 à 13:42:48 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
jigawa Transactions (1) | d'autres screens ici: http://www.gamespot.com/pc/strateg [...] index.html |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | drapal meme si c'est qu'un debut (tjr les meme screens qu'il y a 1 mois ) --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | je suis fan mai pour l'instant c'est vraiment laid --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Message édité par jigawa le 09-05-2004 à 13:36:09 |
Puissance Athlon XP Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 13:47:50 |
jigawa Transactions (1) | On devrait en apprendre plus (beaucoup plus j'espere ) pendant l'E3. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | oui et puis c'est qu'un debut.La ca ressemble bcp au moteur de rct --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
jigawa Transactions (1) | J'aimerai savoir si ce jeu est une envie personnelle du createur ou une reponse aux fans de TTD qui sont assez nombreux quand meme. (ce qui serai assez inedit dans le domaine du JV)
Message édité par jigawa le 09-05-2004 à 13:55:35 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche Transactions (0) | zut je n'avais pas de drapeau ici, voilà qui est fait --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
6fusion7 Transactions (0) | impatient de voir ca débarquer |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | +1 (sauf pour le type de drapeau : j'aurai pris un fla européen tant qu'à faire ...) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
baby-herman Transactions (0) | drapal |
Bourreau Transactions (0) | Drapal, GT complètement FAN du 1, et on s'y retrouve bcp dans le 2
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
napalm57 ...Transactions (0) | C'est un sim city avec + de train |
Cutter Transactions (0) | Toujours le même moteur depuis Transport Tycoon (c'était en 1994, quand on était encore sous Win 3.1 pour vous faire une idée ). |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) | Justement j'étais en train de me faire un ptit TT |
Bourreau Transactions (0) |
Message édité par Bourreau le 09-05-2004 à 18:26:18 --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Cutter Transactions (0) | Je préfere ça.
|
Puissance Athlon XP Transactions (0) | Il faudra voir le gameplay... |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
grise mine klaatu verata niktuTransactions (0) |
Message édité par grise mine le 09-05-2004 à 18:38:41 |
grise mine klaatu verata niktuTransactions (0) |
Cutter Transactions (0) | Pourquoi ils l'appellent pas plus simplement Transport Tycoon II? Ca serait plus vendeur... |
XaTriX Transactions (1) | Pour cela qui disent que Transport Giant est mieux car il est plus beau , c'est un con non .
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Garuda BlaBla 4 everTransactions (0) | Ca va grave le faire |
Cutter Transactions (0) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
XaTriX Transactions (1) |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) | Pour moi même avec des vieux graphismes TT me satisfait, alors si les graphismes sont un poil mieux et la jouabilité meilleur (du genre pas besoin de choisir le sens pour chaque morceau de rail ..)
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | La construction sur plusieurs niveaux ou les ponts élevés de plus d'un niveau, ça sera pas mal quand même.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |