|
Auteur | Sujet : [ LOCOMOTION ] Sortie Officielle ! |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 22:05:27 |
XaTriX Transactions (1) | Des constructions plus avancées, c'est un peu basique dans TT
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Garuda BlaBla 4 everTransactions (0) |
Message édité par Garuda le 09-05-2004 à 23:33:36 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Simcity 4 a quand même vachement bien réussi à faire évoluer le genre
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cutter Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 10-05-2004 à 01:13:08 |
|
Message édité par jigawa le 10-05-2004 à 01:42:49 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | En tout cas pourvu qu'ils s'inspirent de TTDPatch pour le gameplay... Parce que je n'imagine plus un jeu de ce genre sans les pre-signaux |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 01:58:45 |
Message édité par Cutter le 10-05-2004 à 02:25:46 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Tu es quand même pas mal à coté de la plaque Cutter...
|
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | C'est vrai que l'idéal pour ce genre de jeux serait des graphismes "à la Giant" avec une gestion des montagnes (ponts, tunnels), et une signalisation avancée pour les trains...
|
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
Message édité par le_coyote le 10-05-2004 à 09:24:56 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
drasche Transactions (0) | Cutter, tu t'es gourré de jeu, c'est à Trainz Simulator 2004 que tu devrais jouer
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | En même temps, TTD avec le patch, c'est déjà de la balle. Donc ce "nouveau" jeu, si c'est le TTD de base avec les mêmes graphismes, mais les améliorations du gameplay fournies par le patch, cela serait plutôt bizarre et prendre les gens pour des boulets...
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par jigawa le 10-05-2004 à 11:46:36 |
gugus Transactions (0) | youpla |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | drapeau |
Puissance Athlon XP Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Question d'habitude perso je vais très vite mais c'est vrai que ça pourrait être plus ergonomique. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
6fusion7 Transactions (0) |
|
|
jigawa Transactions (1) | pas de news ? le jeu devais etre presenté à E3 selon gamespot mais rien pour le moment ... Message édité par jigawa le 15-05-2004 à 01:32:46 |
Garuda BlaBla 4 everTransactions (0) | Non j'ai rien trouver |
drasche Transactions (0) | bah au pire ils en parleront dans une synthèse sur le salon
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ben si les screens sont deja la .... |
|
XaTriX Transactions (1) |
|
|
|
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | j'espere que l'IA des trains est moins niaise que dans TT. (drapal) Message édité par jotb le 15-05-2004 à 19:14:21 |
|
|
Publicité | Posté le |