|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'histoire "officielle" des jeux vidéo par le SELL |
Splinter :[Transactions (2) | Le SELL est le Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs.
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 17:21:48 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | je te sauve du bide par charité chretienne |
Little-Wolf Transactions (1) | C'est quoi cette enchainement de conneries ?
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Dav Vador Transactions (0) | Y'a de ces erreurs et de ces oublis ds les consoles Sega/Nin quand même |
Cutter Transactions (0) | Il faut attendre 1962 pour découvrir le premier jeu interactif sur support informatique. Un étudiant du Massachussetts Institute of Technology (MIT), Steve Russel, développe en effet sur un ordinateur PDP-1 (Programmed Data Processor-1) le jeu Spacewar.
|
Splinter :[Transactions (2) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Splinter :[Transactions (2) | J'aime bien aussi : la Saturn, console 32/64 bits (wouah, trop balèzes, ils s'y connaissent ) et la Dreamcast console 64 bits --------------- Last.fm |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | "Microsoft lance [...] sa X-Box, équipée des meilleurs composants disponibles sur le marché de la micro-informatique"...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 10:33:29 |
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
la dreamcast, c'est une 128 bits (enfin, c'est ce que la pub nous racontait) --------------- http://runnerstats.net |
bandy Transactions (0) | Bah la dreamcast est en fait un 64/128 mais dire que la saturn est une 32/64 et la dream juste une 64 c fort Message édité par bandy le 12-02-2004 à 10:45:22 |
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
faudra quand même qu'on m'explique un jour en quoi la dreamcast est une console 128 bits --------------- http://runnerstats.net |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Et donc, si je ne m'abuse, ce sont les mêmes blaireaux qui décident de l'age qu'il faut pour jouer à un jeu... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Dav Vador Transactions (0) |
Oui, la snes, la ms, la game gear,...
Message édité par Dav Vador le 12-02-2004 à 12:56:20 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | la ps1 et la saturn sortent 1an après l'arrivée en europe de la snes! |
T'as vu ça où |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | bah la snes sort en france en juin 92,j'ai pas vraiment l'impression que la psx soit sortie 1an et demi plus tard... |
Je crois qu'ils parlent des sorties Jap ds l'article |