|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Site pour référencer vos collections de jeux videos |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | salut
|
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 00:35:31 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | chez moi ca marche chelou |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Moi il me fait un "column does not match at row 1"
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | oui pkoi
|
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Little-Wolf Transactions (1) | Pourquoi c'est toi qui le fait ?
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Snip Working as intendedTransactions (0) | manque la GameCube et la GBA |
Little-Wolf Transactions (1) | si il manquait que ca... --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 01:10:42 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah on peut remonter loin aussi
|
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | toutes vos remarques sont la bienvenue
Message édité par nycius le 10-02-2004 à 01:17:40 |
Little-Wolf Transactions (1) | J'ai l'air de critiquer mais l'idée me séduit beaucoup.
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | moi jsuis partant pour faire un truc béton
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | d'ailleurs, ça n'existe pas déjà ce genre de sites pour les consoles ? |
Little-Wolf Transactions (1) |
blazkowicz Transactions (0) | je propose des catégories : N64, PSX, Saturn, super nintendo, megadrive, master system/gamegear, gameboy, GBA, gamecube, NEC, neo-geo, Atari, dreamacast etc. |
jigawa Transactions (1) | sans vouloir jouer le chieur de service mais c'est du spam cette histoire. Alors je comprend que l'on veuille faire connaitre son site mais il me semble que c'est pour tout le monde "le meme tarif". Message édité par jigawa le 10-02-2004 à 01:52:16 |
Little-Wolf Transactions (1) | A la base, oui c'est vrai, mais vu la tournure qu'il a pris, ca serait ridicule de le fermer maintenant, quitte à ce qu'il soit renommer. Message édité par Little-Wolf le 10-02-2004 à 01:58:19 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | salut
|
Little-Wolf Transactions (1) | Pas mal, y'a du meixu, seulement regarde,j'ai ajouté qqles jeux PSone dans mon profil. Regarde-le, la liste est tres fouilli presentée comme ca Pkoi ne pas faire comme pour les DVD ?
Dav Vador Transactions (0) |
Ouais, mais c'est pas comme si le gars c'était inscrit today juste pour faire sa pub...
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | c une trais bonne idai, cest tresbo, joli design, moi je dis continue comme ca et je postes ma collec megadrive.
|
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | merci |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca sert a koi ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-02-2004 à 14:16:35 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) |
|
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | le lien vers PC ( sur la page index ) est bugger ... pas bien le copier coller ... |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | il manque trop de consoles |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | il manque quoi par exemple ? |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | très long à citer..
|
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | jeremiah tes pas obligé de flooder le site et dajouter 65 consoles dans ta collection
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | ?????? |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | je met les consoles que je possède dans mon profil, c'est pas le but du site ? et encore la y a pas tout, vu qu'il manque beaucoup de marques/modèles... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | yen a ki sont gonflé kan meme !!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben ooé jeremia poorkoi ta mit t machine 3 fois ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | j'ai pas mis mes machines 3x, je peux avoir 4 atari par exemple :
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | tiens par contre quand on s'est trompé on peut pas changer un enregistrement... ou le mettre à jour pour ajouter des photos (remarque vu comme ça à l'air de flooder de simplement foutre ses consoles, j'imagine même pas si on rajoute des images...) |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | jeremiah > PSX et PSONE sont differenciés
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Videos cs | Zelda Collector (4 Jeux + 1 Démo) |
[VDS] GameBoy Advance SP + Jeux | A vendre jeu Gamecube ou echange contre jeux Xbox |
[vds] [update]Jeux GC us/jap | [VDS] jeux ps2 recents (prix cassés!) |
[VDS] Jeux Megadrive 32 X | [VENDU] Megadrive 1 + Mega CD 2 + jeux + manettes |
VENDS PlayStation (PSX)+ 12 jeux + CDs demo + 2 manettes | vds jeux ps2 + dc |
Plus de sujets relatifs à : Site pour référencer vos collections de jeux videos |