|
Auteur | Sujet : [ LOCOMOTION ] Sortie Officielle ! |
---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 12:45:29 |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | J'espère que non ! 30 ou crève |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Il est listé à 20.42 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | d'habitude je serai content que se soit pas cher mais la j'ai un doute --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
drasche Transactions (0) | Ils sont sans doute conscients qu'ils utilisent un vieux moteur de jeu --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | 20 seulement ? Youpi ! |
Kristoph Transactions (0) | A ce prix la, je vais peut-être bien le commander d'office sur Amazon |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | je crois que je vais le précommander
|
sylvainleleu Transactions (0) | Moi sur amazon
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 23:43:45 |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Je l'ai précommandé aussi |
drasche Transactions (0) | bin moi j'irai le prendre à la Fnac
Message édité par drasche le 02-09-2004 à 18:37:55 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Drasche tu as acheté Transport Giant ? |
drasche Transactions (0) | Non, la démo m'a *fortement* laissé sur ma faim. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | J'ai confiance : Transport Tycoon m'a toujours diverti tant que je n'avais pas XP |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Allez ! on remonte le topic ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
mmt Transactions (0) | Demo out .
|
jigawa Transactions (1) | c'est une blague ???
|
6fusion7 Transactions (0) | je suis en queue, ca va etre long, mais ca va etre bon |
jigawa Transactions (1) | bon 1er post mis à jour, merci MMT
|
jigawa Transactions (1) | liens 3d gamers http://www.3dgamers.com/games/locomotion/#filelist |
mmt Transactions (0) | de rien
Message édité par mmt le 04-09-2004 à 18:06:40 |
jigawa Transactions (1) | il existe apparement une version sans musique de la demo qui fait moins de 25mo Message édité par jigawa le 04-09-2004 à 18:07:24 |
jigawa Transactions (1) | grillé à 7 seconde pret |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | A quand une demo fr ? |
6fusion7 Transactions (0) | démo téléchargée, je mange, j'installe, et je teste |
Kristoph Transactions (0) | C'est une demo limitée dans le temps
|
6fusion7 Transactions (0) |
Aubade Transactions (0) | Et c'est sacrément court en plus
|
6fusion7 Transactions (0) | je reconnais pas mon TTD ² |
Kristoph Transactions (0) | Bon, il n'y a pas à dire, la construction de routes à l'air bien plus facile que dans TTD, surtout dans le cas ou tu as besoin de faire des ponts ou des petites dénivelations. Merci au moteur de Roller Coaster pour ça.
|
Kristoph Transactions (0) | Voici quelques screen shots de la 2eme map de la démo. Les niveaux de détails sont assez allucinants même si ce n'est pas toujours très joli
Message édité par Kristoph le 04-09-2004 à 21:04:11 |
jaile Transactions (0) | est ce qu'il y a des gens qui ont essayé la petite démo (celle de 25mo sans les musiques) ? chez moi impossible de l'installer, je n'ai que deux écrans "rentrez votre email pour vous faire spammer" et "get more info", puis le programme s'arrete silencieusement ... |
Kristoph Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | J'ai testé la démo ; mes premières impressions :
|
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Les noms des véhicules sont-ils réels ou inventés ?
|
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | En clair, retrouverons nous ne bonnes vieilles locomotives Gresley et Jinty ? Bus Leyland ... ? Etc ... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ça a l'aire d'être des faux noms |
Kristoph Transactions (0) | C'est pas un problème de droits sur les noms ? |
Publicité | Posté le |