|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Jeux développés par Paradox |
---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 15:20:47 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | 1950, quasi tout est fini.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Question sur HOI 4, j'arrive pas à comprendre comment fonctionne les groupes de divisions.
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Pongo Abel Een Prinse van OranjeTransactions (0) | Tu peux donner des ordres par maréchal ou par général. Le truc pénible, c'est quand il y a déjà des ordres activés.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | je trouve HoI plus simple moi
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Newbpower Transactions (0) |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | cad ? Avec le DLC sur les navires tu peux faire tes variantes, réparer, ajouter un élément ou changer un élément sur un navires et le passer en amélioration (un gros gros batô c'est parfois 2 ans de carénage !). Une "flotte" = 1 zones (ou deux ou trois) mais tous vont faire le job dans le même coin. (me souviens plus ce que cela fait sans le dlc).
Newbpower Transactions (0) | J'ai du mal à comprendre comment fonctionne le ravitaillement des navires, j'améliore mes ports pour la portée mais il y a des ordres qui ne sont pas respectés
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | la portée c'est aussi le navire (c'est marqué dessus) et la taille des flottes (oui 5PA, 2 CA, 10 CL et 35 DD c'est pas glop au final pour la conso) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ryck33 Transactions (0) | Hello
Message édité par Ryck33 le 28-08-2022 à 19:48:06 |
Publicité | Posté le 28-08-2022 à 19:27:51 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi aussi dans un an, après les patchs et le jeu à -50% --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Powerslime Transactions (3) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 01-09-2022 à 19:25:55 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Pongo Abel Een Prinse van OranjeTransactions (0) | Les tous premiers retours Steam du nouveau DLC EU4: IKEA sont plutôt positifs.
|
kaboom85 Transactions (0) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | DLC montage de meubles? désolé. --------------- Demqin |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | La France de Vichy est jouable dans Hoi 4 ?
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Mervinside Transactions (0) |
|
Pongo Abel Een Prinse van OranjeTransactions (0) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | j'aimerais savoir
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Sir_burton Transactions (1) | Le mod Millennium Dawn pour HOI 4 vient de passer 1.7.
|
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) | Me suis remis à Stellaris en attendant la sortie de Vicky III. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | et nvx DLC : By Blood Alone pour l'Italie, l'Etyopie, la Suisse (lol) et a présent la gestion des avions (après grobatô les gronavions)
fullback Transactions (0) |
Avec les conférences de paix toutes cassées et les conflits avec n'importe qui qui rejoint encore plus tôt et nombreux |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
Newbpower Transactions (0) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | oui gestion des avions comme char et bateaux. Tu peux faire tes avions "a ta guise", ajouter canon ou blindage (ailes ou queue ou cellule), ajouter des réservoirs et autres. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Nouverau patch en 1.12.3 et nouveau dlc pour HOI 4 :
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | au dessus pour le DLC --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | doit y avoir un bug d'ailleurs, quoi que je mette, l'attaque au sol des avions reste notée à 0, même en en faisant des tas de canons, soutes à bombes et autres mitrailleuses lourdes --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | bon l'Italie en mode monarchie démocratique je me fais chier, je suis quasi seul (mini union avec bulgarie, grèce, portugal) pas de guerre, pas de possiblité de déclarer même pour aider des coups d'état démocratique. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Patroklos Transactions (0) | Si vous en avez marre des délires du Paradox de ses dernières années, et que vous aimez les jeux de Grand Strategy, je vous invite à donner sa chance à Terra Invicta.
Message cité 1 fois Message édité par Patroklos le 17-10-2022 à 15:35:47 |
Stilgar59 Transactions (0) |
|
Patroklos Transactions (0) | C'est long.
|
Powerslime Transactions (3) |
|
Patroklos Transactions (0) |
Message édité par Patroklos le 18-10-2022 à 09:41:34 |
Stilgar59 Transactions (0) |
Message édité par Stilgar59 le 18-10-2022 à 11:30:05 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | ils pourraient faire des efforts, tjrs des erreurs de "balise" dans le jeu
skidrow Transactions (0) | Victoria 3, c’est 9,5 chez Destructoid |
_OttO_ Rital contrariéTransactions (0) |
Publicité | Posté le |