|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) |
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 00:14:24 |
Yun Transactions (0) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Yun Transactions (0) | J'ai fini la plupart des missions sur le Népal mais je l'ai lâché car ça devient n'importe quoi les obj à la con.
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est sympa de pouvoir customiser le réticule, m'enfin à part ça je me vois pas mettre 5 balles là-dedans. La Odin machin voit un peu plus loin que la Hyperion que j'utilise environ 95% du temps (4-12x contre 4-8), mais ça va pas changer la face du monde. Message édité par SupaPictave le 23-09-2024 à 10:14:05 --------------- Feedback |
Yun Transactions (0) | Le soucis actuel pour les lunettes c'est que pour les fusils de chasse en dehors du fusil mixte GRECK je ne sais plus quoi proposait un grossissement plutôt faible.
|
SuperSic Transactions (0) | Si j'en crois cette page https://thehuntercotw.fandom.com/wiki/Sights il existe déjà mieux en zoom max pour les carabines avec la "Argus 8-16x50 Rifle Scope".
Yun Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 14:02:55 |
SuperSic Transactions (0) |
linmey Somewhere betterTransactions (0) | La vidéo : --------------- Besoin de 5000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
SuperSic Transactions (0) | Moui, ca m'a l'air bien inutile. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Vous jouez clavier/souris, vous ?
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Au début j'ai joué au c/s, mais je suis passé au pad surtout pour des questions de confort quand j'y joue sur la tévé dans le canapé. Dans la mesure où c'est pas un jeu qui nécessite de faire des 360 no scope de progamer, ça se joue très bien. Y a une roue d'inventaire pour switcher rapidement d'objet, pareil pour les commandes du chien, on peut activer le déplacement automatique pour les longues distances... L'ergonomie est tout à fait adaptée au pad.
SuperSic Transactions (0) | Je suis sur PC, ça m'a jamais traversé l'esprit de jouer à la manette à un FPS. COTW n'est pas quake ou CS mais parfois, il faut viser vite et bien quand on se retrouve face à une bestiole hostile à 30m (e.g. les buffles ou les lions).
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Question d'habitude, on est en 2024, la plupart des FPS se joue très bien au pad maintenant quand l'ergonomie du jeu est pensée pour. C'est le cas pour COTW.
SuperSic Transactions (0) | Il y a une aide à la viser à la manette ?
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Nan pour le coup y a zéro assistance à la visée, mais la calibration des sticks est une des toutes meilleures, donc le jeu est assez agréable au pad.
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | C'est pas bête mine de rien d'essayer au pad, allez.. je redonne sa chance au produit ! |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | La MàJ de 17Go pour 3 lunettes, vraiment ? Va vraiment falloir qu'ils annoncent du neuf, du vrai, un jour prochain. Parce qu'entre les DLC à 5 balles qui apportent rien, les nouvelles maps qui peuvent être chouette mais avec le service minimum niveau quêtes, les objectifs de pur grind... A force de traire y a plus rien qui vient. Et oui, j'ai conscience que ça fait déjà depuis 3 ou 4 ans que ça s'essoufle. EDIT : je précise, non, j'ai pas acheté le DLC des lunettes là, faut pas déconner, mais la MàJ se fait quand même comme à chaque nouveau DLC qui sort... Message édité par SupaPictave le 26-09-2024 à 20:50:58 --------------- Feedback |
linmey Somewhere betterTransactions (0) | Il n'y a pas que les lunettes dans les 17 Go
--------------- Besoin de 5000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] The division | [VENDU] The Last Guardian PS4 COMME NEUF |
[resolu] Topic clos (merci les modos^^) | (-: Ouverture d'un serveur Garry's Mod :') |
(VDS) cle steam HITMAN PC The Complete First Season 20 euros | [VENDU] [PS4] The Last Guardian |
[VENDU] Rise of The Tomb Raider PS4 COMME NEUF | [VDS] The Walking Dead A New Frontier Steam |
[VDS]Robinson The Journey | [VDS] Edition collector THE LAST GUARDIAN neuve |
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) |