Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24)

n°15783987
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-07-2024 à 00:14:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yun a écrit :

Non je ne joue qu'en solo :o

Je vois que les dev sont passés au niveau supérieur sur les quêtes  [:witzard:4]  

Mission secondaire :

- Prélevez 50 antilopes Nilgaut [:poutrellette]

Dommage qu'ils aient pas rajouté le bazooka, cela aurait aidé [:fairyfeller:1]

[:vizera]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 18-07-2024 à 00:14:24  profilanswer

n°15787277
Yun

Transactions (0)
Posté le 27-07-2024 à 14:20:00  profilanswer

https://i.postimg.cc/y81CRZLV/Sans-titre.jpg

n°15787469
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 28-07-2024 à 12:26:22  profilanswer

Yun a écrit :

Je viens de finir toutes les missions de Layton lake...

A vous faire détester le coyote :/

Je vais tenter la toute dernière map au Népal [:pingolu:2]

Mon pote chasseur virtuel l'a acheté, lui a eu des chasses aux tigres dignes d'un film américain.  
On a joué 1 fois ensemble, j'ai vu vite fait une tigresse après une traque chiante :o Je l'ai fumé sans respect :o

Mais sinon la map à l'air cool.

n°15790142
Yun

Transactions (0)
Posté le 07-08-2024 à 12:32:29  profilanswer

J'ai fini la plupart des missions sur le Népal mais je l'ai lâché car ça devient n'importe quoi les obj à la con.

Y en a une c'est tuer tous les Buffles des marais de toutes les couleurs...

Alors autant les couleurs communes, pas de problèmes mais tuer un Albinos quand on voit le taux de proba de 0.xx% et après en avoir tuer je ne sais combien.

Tu as envie de passer à autre chose...

Je suis parti sur l'outback Australien [:leve le pied jeannot:2]

https://i.postimg.cc/prQgQRc7/Sans-titre.jpg

n°15814790
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-09-2024 à 09:31:57  profilanswer

:hello:  

Je vois qu'il y a pas mal de promos sur Steam. Par contre, "Sundarpatan Hunting Reserve" est encore à 9€ [:tinostar]

Et sortie d'un nouveau DLC : "Scopes and Crosshairs Pack" le 24/09/2024.
https://clan.akamai.steamstatic.com/images//27000850/753d2caa003f8fbd1dae93ba7593100acd63b143.png
Je cite l'annonce Steam

Citation :

Track and hunt game during the darkest hours of the night with advanced night vision and gain more choice over your loadout with the new customizable reticle system and options.

Night Vision Rifle Scope:
    Experience unparalleled clarity in darkness with the advanced Angler Night Vision Rifle Scope. This new scope features a wide 100 mm lens and modern white phosphor technology.
    All-Purpose Rifle Scope:
    Change optics less often with the all-purpose Odin Rifle Scope. It boasts a magnification range of 4-12x which enables you to seamlessly transition between close encounters and long-distance shots.
    Handgun/Shotgun Scope:
    Redefine the capabilities of your handguns and shotguns with the Hermes 3-7x Scope. This innovative scope isn’t just an upgrade from the usual 1-4x magnification - it also cuts down on your backpack weight.
    Customizable Reticles:
    Gain more choice over your loadout with five new reticles: Duplex Centre Cross, Mil Dot 02, Reticle Crosscut, Target Dot, and Chevron. You can customize each reticle with any of the game's scopes to suit your playstyle.

Scopes and Crosshairs Pack will launch across all platforms at $4.99 on September 24th

Aucune idée si c'est bien, je me souviens plus des specs des lunettes existantes.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15815440
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 23-09-2024 à 10:13:29  profilanswer

C'est sympa de pouvoir customiser le réticule, m'enfin à part ça je me vois pas mettre 5 balles là-dedans. La Odin machin voit un peu plus loin que la Hyperion que j'utilise environ 95% du temps (4-12x contre 4-8), mais ça va pas changer la face du monde.
Pour la nouvelle NVG, faudrait voir en vidéo ce que ça apporte, mais c'est toujours pas du thermique visiblement, donc dans la brume ça n'apportera rien par rapport à celle de base en terme de visibilité. D'ailleurs je me demande si le jeu serait capable de faire du thermique en lunette. Le fait qu'on en ait toujours pas me laisse deviner que non :o

Message édité par SupaPictave le 23-09-2024 à 10:14:05

---------------
Feedback
n°15815550
Yun

Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 13:27:51  profilanswer

Le soucis actuel pour les lunettes c'est que pour les fusils de chasse en dehors du fusil mixte GRECK je ne sais plus quoi proposait un grossissement plutôt faible.

Même principe pour la lunette nocturne pour carabine d'ailleurs.

n°15815558
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 13:37:30  profilanswer

Si j'en crois cette page https://thehuntercotw.fandom.com/wiki/Sights il existe déjà mieux en zoom max pour les carabines avec la "Argus 8-16x50 Rifle Scope".

Pour la nightvision, sur le papier, c'est plus adapté sur le tir lointain que l'actuel (GenZero 1-4x20 Night Vision Rifle Scope).

---------------
n°15815560
Yun

Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 13:40:49  profilanswer

SuperSic a écrit :

Si j'en crois cette page https://thehuntercotw.fandom.com/wiki/Sights il existe déjà mieux en zoom max pour les carabines avec la "Argus 8-16x50 Rifle Scope".

Pour la nightvision, sur le papier, c'est plus adapté sur le tir lointain que l'actuel (GenZero 1-4x20 Night Vision Rifle Scope).

Oui de jour, pas de problèmes pour les carabines.

Ce sont les fusils de chasse qui ont un zoom plutôt faible.
Après même quand tu tires avec cartouches à balle, la distance préco est de 50m... Donc suffisante avec les zooms actuels.

Le fusil mixte proposait de tirer avec des balles de fusil ou balles de carabines et donc offrait un zoom supérieur.

n°15815588
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 23-09-2024 à 14:02:55  profilanswer

Yun a écrit :

Même principe pour la lunette nocturne pour carabine d'ailleurs.

Ceci étant perso j'ai pas besoin de plus de 4x en chasse de nuit, idem avec les fusils, même à la slug ça devient hasardeux à plus de 100m, alors à la chevrotine ou au plomb on en parle pas. J'aurais préféré qu'ils ajoutent des chokes pour les fusils, bien plus utile...

SuperSic a écrit :

"Argus 8-16x50 Rifle Scope".

Oui le problème c'est qu'avec cette grosse lunette, tu as un champ de vision très réduit, c'est pratique mais limité aux tirs à très longues distances. Et le jeu n'est pas franchement prévu pour ça. Les animaux dépopent à partir d'un rayon de 500M autour du joueur et si tu veux du score, taper proprement une bestiole à 300m et plus c'est déjà un beau tir. La Odin du DLC est effectivement plus polyvalente, je dis pas.

Mais pas au prix plein pot :o

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 23-09-2024 à 14:02:55  profilanswer

n°15815695
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 16:41:33  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Oui le problème c'est qu'avec cette grosse lunette, tu as un champ de vision très réduit, c'est pratique mais limité aux tirs à très longues distances. Et le jeu n'est pas franchement prévu pour ça. Les animaux dépopent à partir d'un rayon de 500M autour du joueur et si tu veux du score, taper proprement une bestiole à 300m et plus c'est déjà un beau tir. La Odin du DLC est effectivement plus polyvalente, je dis pas.

Mais pas au prix plein pot :o

Oui, generalement, je prends aussi l'autre lunette avec.

---------------
n°15816207
linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 24-09-2024 à 14:41:59  profilanswer

La vidéo :  
https://youtu.be/wUPoHq3zjPE?si=1Nge5-ZqvLwPl4qT

En vente, sans promo de lancement, 5 balles.
https://store.steampowered.com/app/ [...] airs_Pack/

---------------
Besoin de 5000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15816216
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-09-2024 à 14:54:25  profilanswer

Moui, ca m'a l'air bien inutile.

---------------
n°15816238
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 24-09-2024 à 15:15:18  profilanswer

Ah mais faut payer les réticules dans le jeu en plus haha [:nasyounz]  

Non merci.

---------------
Feedback
n°15816787
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 25-09-2024 à 09:24:17  profilanswer

Vous jouez clavier/souris, vous ?

Pour la gestion des bruits de pas, j'aimerai bien pouvoir calibrer une marche "semi-lente" pour ne pas trop attirer l'attention, mais c'est impossible vu que le déplacement au clavier c'est binaire (0 ou 1) dans la vélocité..

Obligé d'être quasiment toujours accroupi, voire allongé, et ça rend les mouvements tellement longs..

Vous n'avez pas une astuce svp ? (jamais essayé à la manette si c'était adapté ou non)

n°15816816
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 25-09-2024 à 09:56:48  profilanswer

Au début j'ai joué au c/s, mais je suis passé au pad surtout pour des questions de confort quand j'y joue sur la tévé dans le canapé. Dans la mesure où c'est pas un jeu qui nécessite de faire des 360 no scope de progamer, ça se joue très bien. Y a une roue d'inventaire pour switcher rapidement d'objet, pareil pour les commandes du chien, on peut activer le déplacement automatique pour les longues distances... L'ergonomie est tout à fait adaptée au pad.

Effectivement on peut appliquer un peu plus de nuances dans les déplacements, pas certain en revanche que ça change la face du monde, on reste très souvent accroupi. Après effectivement, ça permet par exemple d'avancer très très lentement en étant accroupi sans avoir à s'allonger par exemple, ça aide pour mieux voir son environnement tout en restant très silencieux.

Mais ça va pas rendre tes chasses miraculeuses :D
Après le mieux c'est encore d'essayer.

---------------
Feedback
n°15816820
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 25-09-2024 à 10:02:58  profilanswer

Je suis sur PC, ça m'a jamais traversé l'esprit de jouer à la manette à un FPS. COTW n'est pas quake ou CS mais parfois, il faut viser vite et bien quand on se retrouve face à une bestiole hostile à 30m (e.g. les buffles ou les lions).

Concernant le bruit des déplacements, au début, t'es lent et relativement bruyant. Il faut gagner de l'XP et choisir les compétences pour être plus discrets quand tu te déplaces. Et bien regarder l'indicateur de bruit pour éviter d'etre repéré par les animaux.

---------------
n°15816857
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 25-09-2024 à 10:41:09  profilanswer

Question d'habitude, on est en 2024, la plupart des FPS se joue très bien au pad maintenant quand l'ergonomie du jeu est pensée pour. C'est le cas pour COTW.

Me suis déjà retrouvé à négocier au .357 un pack de loups qui avait décidé que j'étais son prochain menu. Je dis pas que je m'en suis pas sorti sans quelques égratignures, mais je m'en suis sorti :D (bon, j'ai aussi ignoré tous les avertissements de mon chien qui m'avait prévenu que je me mettais dans une position délicate :o ).

---------------
Feedback
n°15816881
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 25-09-2024 à 11:00:40  profilanswer

Il y a une aide à la viser à la manette ?

Les meutes de loups :love: Il faudrait que je relance le jeu avec ma nouvelle config.

---------------
n°15816954
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 25-09-2024 à 12:12:52  profilanswer

Nan pour le coup y a zéro assistance à la visée, mais la calibration des sticks est une des toutes meilleures, donc le jeu est assez agréable au pad.

Après oui, si tu cherches à tirer un lapin qui se met à fuir, la réactivité à la souris n'a pas d'égal.

---------------
Feedback
n°15817458
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 25-09-2024 à 22:47:42  profilanswer

C'est pas bête mine de rien d'essayer au pad, allez.. je redonne sa chance au produit !

n°15818467
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 26-09-2024 à 20:48:14  profilanswer

La MàJ de 17Go pour 3 lunettes, vraiment ?
 [:massys]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/317450

Va vraiment falloir qu'ils annoncent du neuf, du vrai, un jour prochain. Parce qu'entre les DLC à 5 balles qui apportent rien, les nouvelles maps qui peuvent être chouette mais avec le service minimum niveau quêtes, les objectifs de pur grind... A force de traire y a plus rien qui vient.

Et oui, j'ai conscience que ça fait déjà depuis 3 ou 4 ans que ça s'essoufle.

EDIT : je précise, non, j'ai pas acheté le DLC des lunettes là, faut pas déconner, mais la MàJ se fait quand même comme à chaque nouveau DLC qui sort...

Message édité par SupaPictave le 26-09-2024 à 20:50:58

---------------
Feedback
n°15818799
linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 27-09-2024 à 12:24:57  profilanswer

Il n'y a pas que les lunettes dans les 17 Go :)
https://store.steampowered.com/news [...] 2716051611

---------------
Besoin de 5000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] The division[VENDU] The Last Guardian PS4 COMME NEUF
[resolu] Topic clos (merci les modos^^)(-: Ouverture d'un serveur Garry's Mod :')
(VDS) cle steam HITMAN PC The Complete First Season 20 euros[VENDU] [PS4] The Last Guardian
[VENDU] Rise of The Tomb Raider PS4 COMME NEUF[VDS] The Walking Dead A New Frontier Steam
[VDS]Robinson The Journey[VDS] Edition collector THE LAST GUARDIAN neuve
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR