|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) |
SuperSic Transactions (0) |
"the Hunter: Call of the Wild" est une simulation de chasse. Je cite Steam :
Le jeu propose différentes réserves :
Tu incarnes un chasseur débutant et il faut le faire progresser en choisissant des compétences et talents.
Il y a 5 grandes familles d'armes :
L'un des DLC permet d'acquérir un "chien de sang". Il s'agit d'un chien qui traque un animal blessé. Je le recommande vivement pour les débutants pour retrouver plus facilement un animal blessé.
Parmi les autres DLC, on retiendra :
- Comment gagner de l'argent et de l'expérience ?
Le jeu est disponible sur PC (Steam), PS4 et Xbox 360.
Message édité par SuperSic le 06-06-2024 à 20:52:47 |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 21:53:22 |
cell Transactions (3) | Reservé |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bonjour --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Salut les filles --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Mettons nous dans l'ambiance quand même.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
cell Transactions (3) | Je l'ai mis en Trailer n°3
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Et un peu de musique pour nos futures parties de chasse : https://www.youtube.com/watch?v=1tLbTa4bvbQ&t=3s
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cell Transactions (3) | J'espere juste que ce jeu sera pas orienté arcade par rapport au premier vu qu'ils veulent le rendre plus accessible |
acecel Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 22:46:15 |
cell Transactions (3) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je viens là aussi parce que c'est Cell mais très peu de chance que je prenne le jeu hein. Je fais plutôt partie des mauvais chasseurs. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
cell Transactions (3) |
Surement des armes/maps/animaux... ils ont pas trop parlé la dessus. Ils ont par contre annoncé un gros suivi sur des années comme le premier Mais ce jeu, comme le premier a sa realease (et encore aujourd'hui) a des graphismes/une ambiance sonore de dingue et ingame l'immersion donne vraiment envie de s'y investir meme quand la la chasse s'est pas ton truc. Apres... faut aimer le calme, l'observation et la nature pour apprecier Sinon petite info : le moteur du jeu c'est celui de Mad max & just cause 3 amelioré Message cité 1 fois Message édité par cell le 31-01-2017 à 23:55:43 |
|
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) | Pour ceux qui on joué au premier, grosse amelioration comportementale propre a chaque animal
Message édité par cell le 01-02-2017 à 22:23:58 |
cell Transactions (3) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Drapeau pour ce jeu du siecle. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par Caboc le 08-02-2017 à 20:44:23 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Drapal de curiosité. |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) | --------------- Steam |
cell Transactions (3) | Bon, histoire que je reserve ma soiree, vous preferez vendredi ou samedi soir pour la soiree binouze sur ts ? Message édité par cell le 13-02-2017 à 21:24:29 |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'y serai certainement vendredi soir personnellement, vers 21h30.
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Preference pour samedi soir. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
acecel Transactions (0) | Peu m'importe perso, par contre j'attends d'avoir quelques retours sur le jeu avant d'acheter, niveau optimisation/bug/contenu |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Je serais pas dispo samedi soir, anniversaire d'un poto, mais vendredi soir c'est plus probable. J'attends tout de même les premiers retours avant de le prendre (on sait jamais hein), mais y'a de grandes chances que je craque.
Caboc SauvageTransactions (19) | Pas sur d'être chez moi jeudi soir, mais si je suis là y'a des chances que je craque.
cell Transactions (3) | Je prefere vendredi soir perso, pas envie d'avoir la gueule de bois dimanche matin au sport Je me devoue pour le D-one, de toute facon, je suis en vacances demain soir, j'aurais le temps de test ^^ J'espere juste que ce sera pas trop bug les premiers jours Par contre, si on cale ca pour vendredi, je le repete, c'est picole obligatoire, tu auras le foie chaud pour ton anniv de samedi Neon comme ca Apres rien n'empeche d'en refaire les autres jours ^^ Message cité 2 fois Message édité par cell le 14-02-2017 à 19:08:28 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
cell Transactions (3) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est toi qui vois
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] The division | [VENDU] The Last Guardian PS4 COMME NEUF |
[resolu] Topic clos (merci les modos^^) | (-: Ouverture d'un serveur Garry's Mod :') |
(VDS) cle steam HITMAN PC The Complete First Season 20 euros | [VENDU] [PS4] The Last Guardian |
[VENDU] Rise of The Tomb Raider PS4 COMME NEUF | [VDS] The Walking Dead A New Frontier Steam |
[VDS]Robinson The Journey | [VDS] Edition collector THE LAST GUARDIAN neuve |
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) |