|
Auteur | Sujet : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) |
---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 19:35:20 |
cell Transactions (3) | De memoire :
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon par contre c'est effectivement HYPER beau. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | EN plus de la beauté c'est l'environnement sonore qui est incroyable.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
korner368 Transactions (2) | Premier ours mythique
|
nounours80 Transactions (1) | J'entends tellement parler de bugs que je n'ose pas sauter le pas.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je vois pas de bug du type "injouable".
nounours80 Transactions (1) | Je pense rarement avoir mis plus de 10/15€ dans un jeu.
Message cité 1 fois Message édité par nounours80 le 17-02-2017 à 20:02:21 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je me suis couché hier il restait 1Go a pomper, il reprend ce soir, reste 6.5Go... Message édité par Caboc le 17-02-2017 à 20:54:22 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cell Transactions (3) | tu auras le temps pour ce soir du coup ? |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 21:05:04 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui, 40 minutes restantes
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | 21h30-22h00 pour vous rejoindre ce soir sur TS c'est ça ? |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Arfff quelle misère : le jeu bug chez moi et me fait un retour bureau systématique avant même de charger l'écran-titre
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
cell Transactions (3) | T'as reboot ton PC ? T'as 1 ou 2 ecran , apparemment j'ai vu sur un forum un mec qui avait le meme probleme et il l'a resolu en desactivant un ecran dans le panneau nvidia Message édité par cell le 17-02-2017 à 21:30:30 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | ouaip --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
cell Transactions (3) | J'ai crée une partie et je suis sur l'un des dernier chan sur TS dans autres jeux |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 17-02-2017 à 21:45:03 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | C'est fait, merci !
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cell Transactions (3) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Mon 1er Cerf Elaphe, 5 secondes avant de déco, à la zob de loin sans y croire
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cell Transactions (3) | Bon sinon Acecel, on gagne bien de l'xp et de la thune en multi, juste les point d'interet en multi qu'on peut pas decouvrir |
korner368 Transactions (2) | C'était bien en multi ? |
acecel Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ouais, mais découvrir la carte en solo, bon courage, c'est....long |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Y'a pas mal de gens sur Steam qui se plaignent de CTD, de jeu impossible à lancer, de bind qu'on peut pas modifier... c'est patché ou toujours d'actualité? |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cell Transactions (3) | Y a eu 2 petits patchs qui ont resolu des problemes de stabilité, de binding et pour rejoindre des parties en multi D'apres les dev, le prochain patch sera un gros patch. On a eu quelques bug en multi hier soir, mais rien de dramatique. En solo j'ai pas eu de bug par contre Message cité 1 fois Message édité par cell le 18-02-2017 à 13:12:16 |
cell Transactions (3) | Bon par contre je viens de faire une decouverte macabre En fait qu'on soit debout/accroupi/allongé, on fait toujours le max de bruit en fonction de la surface sur PC Je viens de faire le test a la manette, et en dosant la vitesse de deplacement via le stick, y a moyen de faire Enorrrmement moins de bruit en se déplaçant doucement. Je pense que ce probleme a du etre signalé, mais je vois pas comment ils pourraient resoudre ca, on variant la vitesse de deplacement avec la molette peut etre ? En tout cas les dev sont au courant du probleme Message édité par cell le 18-02-2017 à 14:57:20 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
cell Transactions (3) |
nounours80 Transactions (1) | Merci Cell.
|
cell Transactions (3) | Bon j'ai decouvert 2 refuges un peu plus au nord, on pourra chasser plus haut si vous les avez Sinon je sais plus qui hier soir avait plus de lunette, je viens de decouvrir qu'avec le clic molette, on pouvais mettre/enlever la lunette a la volée
Message édité par cell le 18-02-2017 à 16:26:34 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Dégouté de dégouté.
cell Transactions (3) | gg maintenant faut refaire la meme chose a l'arc
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Donc ouaip, vivement le gros gros patch... (en attendant, refund); En attendant, sur steam on a droit à 1/3 de review négatives. Visiblement une proportion conséquente de joueurs a droit à sa pléthore de bugs Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 18-02-2017 à 17:02:20 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] The division | [VENDU] The Last Guardian PS4 COMME NEUF |
[resolu] Topic clos (merci les modos^^) | (-: Ouverture d'un serveur Garry's Mod :') |
(VDS) cle steam HITMAN PC The Complete First Season 20 euros | [VENDU] [PS4] The Last Guardian |
[VENDU] Rise of The Tomb Raider PS4 COMME NEUF | [VDS] The Walking Dead A New Frontier Steam |
[VDS]Robinson The Journey | [VDS] Edition collector THE LAST GUARDIAN neuve |
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) |