|
Auteur | Sujet : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) |
---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 22:38:00 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Présentation nouvelle map et update, ça sort mardi 06/12
SuperSic Transactions (0) | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
_nepheast Transactions (0) | Ça ne vaut pas le mien. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais clairement c'est devenu feignant là, je pensais que ça bougerait un peu avec l'arrivée du concurrent, mais en fait non. Et comme ledit concurrent a l'air un peu tout pété aussi, ben... --------------- Feedback |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | j'y joue de temps en temps au concurrent, c'est pas mal mais j'accroche pas comme j'ai accroché à COTW, j'ai pas d’explication. Message édité par Altered le 03-03-2023 à 10:10:43 |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 10:10:19 |
SuperSic Transactions (0) | Nouveau pack d'armes dispo aujourd'hui
SuperSic Transactions (0) | Bon avec nemesis qui n'est plus actif depuis des mois sur youtube, je viens seulement de voir la nouvelle map en Australie. On peut chasser le kangourou
Birdy62 Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Certes, en contrepartie c'est pas tous les jours qu'on tire du kangourou à plus de 500m Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 03-07-2023 à 12:04:14 --------------- Feedback |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah, faut que je regarde ce mod alors, à l'époque y avait pas réellement de solution satisfaisante pas pas trop galère à mettre en oeuvre (ou on était passé à côté). --------------- Feedback |
|
Yun Transactions (0) |
Yun Transactions (0) |
Yun Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | GG pour le diamant
Yun Transactions (0) | Dernière map avec les Kangourous sinon je ne crois pas |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais c'était la dernière grosse update (très chouette carte en passant), en revanche je suis surpris qu'ils ne crachent pas plus de DLC purement cosmétiques maintenant qu'il ont mis en place la personnalisation des flingues. Histoire de vendre des peintures à 2,99€ --------------- Feedback |
SuperSic Transactions (0) | Le kangourou est bien fait ? Sympa à chasser ?
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais c'est rigolo, c'est une morphologie différente, ils sont assez rapides, en groupe généralement, pas forcément très difficile à approcher, et ils peuvent venir chercher à te boxer la gueule si elle leur revient pas Message édité par SupaPictave le 13-09-2023 à 12:01:09 --------------- Feedback |
SuperSic Transactions (0) | Il y a des skins à récupérer pour Halloween
SuperSic Transactions (0) | Petit croco en Australie : https://youtu.be/oau_CkBXBDE --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | - des crocos
_nepheast Transactions (0) |
_nepheast Transactions (0) | Allons me dire ça à moi ? vraiment ? |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Les crocos marins et les kangourous géants niveau comportement ça donne quoi ? Réaliste et donc ils te chargent où ils fuient au premier bruit fait à 50km ? |
SuperSic Transactions (0) | Les crocos marins glandent sur la plage et sont aussi résistants que leurs potes US du Mississippi. Ils foutent 3 plombes à crever dans l'eau, c'est pas super fun.
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | C'est ça qu'on veut, j'ai envie de trembler lorsque je piste des fauves de nuit dans la savane et que j'entre dans les hautes herbes. Pas comme actuellement ou je me balade avec mon revolver en soufflant dans mon appeau pour fumer des chats comme dans GTA. Seuls les buffles du cap je respecte. Merci du retour. Message édité par coco_killer le 11-11-2023 à 14:05:37 |
SuperSic Transactions (0) | Les buffles et les lions dans la savane, c'est cool pour le coup de stress.
SuperSic Transactions (0) | Nouveau chien le 28 novembre
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Par contre, si tu veux trouver des bestioles, vises les endroits stratégiques comme les lacs ou les rivieres. Pister une trace, c'est assez long et souvent, la bestiole te voit et tu perds ton temps. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Nouveau pack d'armes "High Caliber Weapon Pack", dispo le 12 mars 2024 Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=DDtKth2aRy0 Plus personne ne joue ? Message édité par SuperSic le 29-02-2024 à 20:07:28 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] The division | [VENDU] The Last Guardian PS4 COMME NEUF |
[resolu] Topic clos (merci les modos^^) | (-: Ouverture d'un serveur Garry's Mod :') |
(VDS) cle steam HITMAN PC The Complete First Season 20 euros | [VENDU] [PS4] The Last Guardian |
[VENDU] Rise of The Tomb Raider PS4 COMME NEUF | [VDS] The Walking Dead A New Frontier Steam |
[VDS]Robinson The Journey | [VDS] Edition collector THE LAST GUARDIAN neuve |
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) |