|
Auteur | Sujet : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) |
---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 11:23:33 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
Flèche explosive alors dans ce cas Dites y'a que dans ma partie que les lions sont de grosses fiottes qui miaulent dans les buissons puis se barrent ? Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 16-02-2022 à 17:50:24 |
Baggers Transactions (0) |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
SuperSic Transactions (0) | Si vous voulez voir le prochain patch (+ pack d'armes) en avant-premiere, n3m3sis l'a streamé hier soir sur Twitch : https://www.twitch.tv/videos/1302274783
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Lomya Transactions (0) | Premiers pas sur Te Awaroa hier soir, au bout de 5 mn, j'aperçois un daim au loin, avec de grands bois. Je rampe, et à une centaine de mètre, en joue, Feu !
Message édité par Lomya le 21-02-2022 à 09:57:51 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
SuperSic Transactions (0) | Mise à jour de 16,7 Go sur Steam Edit : Modern Rifle Pack à 3,19€ (-20%) Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 22-02-2022 à 11:32:32 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
SuperSic Transactions (0) | Pareil --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 14:20:39 |
_nepheast Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Petite chasse dans la savane --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ca manque de patate le .223, 'suis plus habitué aux petits calibres moi
--------------- Feedback |
Mathematics Claquage de porceletTransactions (0) | Je sais pas comment vous faites perso je le trouve vraiment trop dur --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
_nepheast Transactions (0) | Nop il est pas trop difficile, mais chez certain joueurs le jeu se comporte comme une merde… il est complètement cassé. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
72finco Transactions (0) |
|
72finco Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 72finco le 23-02-2022 à 20:22:42 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | P'tain alors je sais pas si c'est moi ou le jeu, mais en vrai les nouvelles armes là, j'y arrive pas. Le .308 sur Taïga ou la .223 dans le Yukon sur des loups gris... Ca tape, je sais que j'ai des touches, je le vois dans la lunette, parfois même au sol j'ai des tirs qui ont atteint des organes vitaux, puis après pouf, le saignement se réduit drastiquement et je perds mes cibles dans la nature. Je pige pas.
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 23-02-2022 à 20:42:17 --------------- Feedback |
Message édité par SuperSic le 24-02-2022 à 10:27:06 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | J'ai testé la AR en .22lr, le recul est extrêmement faible ! Sur la vidéo, j'ai aussi retesté la .308. Globalement, si on s'en sert sur des classes 4-6, elle s'en sort bien. La vidéo : https://youtu.be/xklqjRF9g9U Edit : donc pour classe 7-9, je vais plutot garder la .300. Message édité par SuperSic le 24-02-2022 à 19:49:39 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
bobdumas Transactions (1) |
bobdumas Transactions (1) |
SuperSic Transactions (0) | J'aime pas les élans, je trouve ça moche. Dès que j'en vois un, je le bute --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bobdumas Transactions (1) | Je vais essayer d'en abattre un avec ma ptite .45 à air comprimé |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
Message édité par Altered le 10-03-2022 à 13:21:01 |
SuperSic Transactions (0) | Petit patch de 24 Go, aucune idée de pourquoi.
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Prochaine Map ?
|
SuperSic Transactions (0) | La nouvelle map sera en Finlande (a priori, pas de dino )
SuperSic Transactions (0) | Et j'ai oublié d'indiquer que nemesis a sorti une vidéo pour expliquer l'ensemble des compétences : https://youtu.be/xOVNTxBmwXM --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Tiens je me suis mis à génération zéro, du même studio. C'est totalement the hunter mais avec des robots |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | vous êtes tous morts d'un accident de chasse ou quoi ? |
SuperSic Transactions (0) | C'est pas nouveau que le TU est mort. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | J'ai perdu ma save sur COTW j'ai les boules |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] The division | [VENDU] The Last Guardian PS4 COMME NEUF |
[resolu] Topic clos (merci les modos^^) | (-: Ouverture d'un serveur Garry's Mod :') |
(VDS) cle steam HITMAN PC The Complete First Season 20 euros | [VENDU] [PS4] The Last Guardian |
[VENDU] Rise of The Tomb Raider PS4 COMME NEUF | [VDS] The Walking Dead A New Frontier Steam |
[VDS]Robinson The Journey | [VDS] Edition collector THE LAST GUARDIAN neuve |
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) |