|
Auteur | Sujet : (PC/Mac/Linux) Dwarf fortress, un City Builder/aventure -Steam 6dec22 |
---|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 18:26:12 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Yeah!
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | va falloir attendre que les mods se mettent a jour eux aussi, je me vois mal replonger sans un tileset, Dwarf Therapist et DF Hack --------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | En prenant mon café ce matin je lis que stonesense est maintenant en temps reel, je l'ai lancé avec la derniere version du LNP sur ma forteresse c'est assez bluffant. Message édité par MrFreeze le 27-06-2014 à 18:45:35 --------------- I have a bad feeling about this |
Mist-e-Fire Transactions (0) | wwaahhouu. 'tain, ça en fait des news en peu de temps! Et quel changement! --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | ces derniers temps (une paire d'année) toady à vraiment plus bossé sur le mode aventure que fortress.... ce qui est bien dommage...
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
vylkor Transactions (0) | Au final, il à principalement travaillé la création du monde, en rajoutant beaucoup de profondeur à l'univers crée.
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
depuis les minecart (au moins 2ans), qu'est ce qu'il y a de transcendant ? (en mode fortress !!) j'ai peut être raté des épisodes Message édité par une IA le 01-07-2014 à 14:21:34 |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 14:21:07 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Quelqu'un m'explique le hype autour de DF2014 ? J'ai lu le patchnote en diagonale et je comprend pas trop
--------------- blabla |
vylkor Transactions (0) | En gros, le monde évoluera à coté de ta forteresse, du coup plus de richesse dans les événements est attendue.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | La v0.40.01 est dispo Message édité par MrFreeze le 08-07-2014 à 05:00:09 --------------- I have a bad feeling about this |
vylkor Transactions (0) | je lance le DL, tu as essayé de reclaim une forteresse NPC? j'ai hate de voir la tête que ça à ^^ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Le nouveau starter pack est deja dispo:
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 08:48:55 omagad |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2014 à 22:33:22 La quantité de bûches que te fait le moindre arbre maintenant
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2014 à 22:33:30 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Nouvelle version (0.40.02) qui corrige qq bugs, le LNB est updaté et contient les premiers tilesets compatibles (mais pas encore Dwarf Therapist ## ):
vylkor Transactions (0) | Jouer sans tilesets graphiques, ça me derange pas, mais j'ai essayé sans Dwarf Therapist... l'horreur arrivé à 80 nains, on passe plus de temps à chercher qui à quelles compétences qu'a jouer ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2014 à 21:33:37 Dwarf Therapist est enfin dispo. Par contre j'ai des plantages après la génération de la carte du monde |
vylkor Transactions (0) | Merci de l'info, je me lance dans une grosse forteresse du coup o7
Message édité par vylkor le 18-07-2014 à 13:21:26 |
Seilyne Transactions (0) | --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Seilyne Transactions (0) | Je viens de démarrer ma 3ième forteresse, et je me demande quelle est la meilleur solution pour se protéger au tout début, un mur et une porte (ou plusieurs) suffisent vraiment ? Message cité 1 fois Message édité par Seilyne le 01-08-2014 à 10:03:50 --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
ujina Transactions (0) | Bonjour,
|
Mist-e-Fire Transactions (0) | C'est pas simple de se débrouiller les premières années.
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
ujina Transactions (0) | Je regarderai
|
Seilyne Transactions (0) |
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
vylkor Transactions (0) |
|
Seilyne Transactions (0) | Sinon les chiens c'est ce que j'ai fait sur mes 2ième et 3ième. Et dans la 2ième je me suis rendu compte de mes erreurs (la pire étant l'oubli de la zone de rencontre, ils retournaient manger au chariot) quand les nains ont commencer à chasser la vermine, en automne après une grosse vague d'immigrants, rien n'avançait et la zone était pas terrible, j'ai préféré recommencé. Mais dans la première j'avais un cueilleur à temps presque plein. Hormis le coté "fun" qui semble bien plus poussé dans DF et l’interface je ne suis pas trop perdu avec Gnomoria.
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
vylkor Transactions (0) | Les poules et cannards n'ont pas besoin de paturage, chaque lapin à besoin d'une zone de 1x1 de paturage pour survivre.... Donc les lapins pas rentables du tout de mon point de vue, ça donne aucune bouffe... par contre ça fait de très bon compagnons aux nains, pour les rendre plus heureux ^^
Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 01-08-2014 à 17:58:46 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Attention tout de meme, les dangers viennent aussi des profondeur
vylkor Transactions (0) | Roooo, pourquoi pas un bot qui fait tout à notre place tant qu'on y est? ^^
Message édité par vylkor le 01-08-2014 à 20:00:06 |
Seilyne Transactions (0) |
Message édité par Seilyne le 04-08-2014 à 10:30:06 --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Seilyne Transactions (0) | Pour le cabinet du maire, et d'autres nobles, j'ai trouvé ma réponse en tâtonnant, il suffit qu'il soit dans la zone du bureau et ne pas créer de "barrack" avec, logique .
Seilyne Transactions (0) | Je joue avec Masterwork depuis une semaine, il apporte beaucoup de diversité au jeu en ajoutant beaucoup de contenu (plantes, animaux, monstres, races civilsées dont beaucoup jouables) mais tout en simplifiant les stocks (et en augmentant les FPS calculs, je n'ai pratiquement aucune chute avec alors qu'avant je tombais souvent vers 30 voir moins) par le regroupement des matières de base.
ujina Transactions (0) | Bon je redécouvre lentement le jeu et toutes les modifs depuis que j'avais arrêté.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est pour définir les zones de pêche il me semble.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
ujina Transactions (0) | Eurk ! Je viens de faire connaissance avec les dragons |
ujina Transactions (0) |
|
ujina Transactions (0) | Bon, je fais encore un peu mon relou :
|
gnarky Sac à pucesTransactions (0) | drap'
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] A fermer | conseils PC pour nulle^^ |
[VDS]Clé Steam 1€ | Utiliser nouveau Gamertag sur PC |
[VDS] Max Payne 3 Collector NEUF sur PC 28,20 euros fdpin | [VDS] Assassin's Creed 3 [PC] |
Pc bonne affaire? | [VDS/ECH] Jeux Pc récent |
[VENDU] a lock merci | |
Plus de sujets relatifs à : (PC/Mac/Linux) Dwarf fortress, un City Builder/aventure -Steam 6dec22 |