|
Auteur | Sujet : (PC/Mac/Linux) Dwarf fortress, un City Builder/aventure -Steam 6dec22 |
---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 22:41:51 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Le printemps pluvieux qui a ravagé mes douves
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Elle a l'air pas mal du tout cette petite vallée, collée à la montagne Et cette fois, fini les murky pools, y'a plein d'eau Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 24-09-2013 à 00:59:52 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | ca m'a mis jouasse quand je l'ai lu ca sur bay12:
--------------- I have a bad feeling about this |
Mist-e-Fire Transactions (0) |
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bon, en fait, c'est super mal famé ce coin
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai jamais joué avec le magma, y a un avantage a part voir cramer ses nains? --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 20:24:56 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Mouahaha, la moitié de l'embark bouffée par un croco dès les 1eres minutes
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Un nain, ça galope très vite
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | trop de nains dans ma forteresse et ils continuent d'arriver
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | j'ai pas trouvé comment les virer --------------- I have a bad feeling about this |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Zone garbage/dump (une seule case).
Message édité par Schimz le 27-09-2013 à 08:46:18 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Tu peux les 'hide' également si t'as la flemme |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Oui je ne veux pas les dumper, j'en ai besoin pour ma production, j’avais essayé les cacher avec la commande adhoc mais je n'ai pas compris comment cacher uniquement la pierre et pas tout ce qu'il y a au sol. --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 18:05:06 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 18:22:43
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Le truc c'est que le 'hauling' fait pas monter de skill du tout je crois, donc ton maçon il perd sont temps
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 18:26:00
|
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ou alors k pour détailler le reclaim, histoire de pas sortir les rotten fishes
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Vu que ça devient un peu plus actif ici, ça vaut ptet la peine de relayer les devlogs de Toady
Message édité par KennyKnafou le 30-09-2013 à 18:58:33 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | ouais les personnalités c'est sympa... quand on a une 20e de nains, passé la 2e vague c'est juste impossible de tout lire
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 20:36:33 Entraînes tes médecins :
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | A combiner avec une danger room pour un max d'efficacité Les survivants deviennent des maîtres d'armes, les blessés entraînent le chirurgien royal. Tout bénéf |
|
Mist-e-Fire Transactions (0) |
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Mist-e-Fire Transactions (0) | T'as de la chance. --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Oui mais dans mon cas, les nains restants ne voyaient pas les autres mourir directement. Et comme je le faisais sur les nouveaux arrivants, pas de pb relationnel à craindre. Le crime parfait
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | +40% de pop d'un coup EDIT: +32 maintenant Message édité par MrFreeze le 02-10-2013 à 05:36:57 --------------- I have a bad feeling about this |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Des Sheets
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2013 à 21:40:49 Nice les aides Schimz.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Pour l'or, je ne sais pas si j'ai toujours ete chanceux mais je trouve qu'il y en a en masse sur toutes mes cartes, de meme que les gemmes. Sur ma carte actuelle par contre impossible de trouver du fer... je vais regarder avec les aides que Smitz a poster (merci !) , je vais peut etre pouvoir eviter de faire du 'tout bronze' pour mes squads. --------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai fermé ma fortresse, best idea ever --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] A fermer | conseils PC pour nulle^^ |
[VDS]Clé Steam 1€ | Utiliser nouveau Gamertag sur PC |
[VDS] Max Payne 3 Collector NEUF sur PC 28,20 euros fdpin | [VDS] Assassin's Creed 3 [PC] |
Pc bonne affaire? | [VDS/ECH] Jeux Pc récent |
[VENDU] a lock merci | |
Plus de sujets relatifs à : (PC/Mac/Linux) Dwarf fortress, un City Builder/aventure -Steam 6dec22 |