|
Auteur | Sujet : (PC/Mac/Linux) Dwarf fortress, un City Builder/aventure -Steam 6dec22 |
---|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 07:33:39 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | On est toujours censé pouvoir trouver du magma ?
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Le magma est très profond, il faut creuser et soit t'installer là bas, soit le pomper vers la surface |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Les cas que j'ai vu :
Message édité par Schimz le 07-10-2013 à 15:23:17 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | C'était pas si profond jadis ... ou alors j'ai toujours eu de la chance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2013 à 16:22:20
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | C'est ça que j'avais en tête ... sur 100 niveaux |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Avec la sortie du nouveau lazy newb pack je decouvre le tileset Mayday, je trouve le rendu tres bon (je tournais avec Phoebus depuis presque le debut): --------------- I have a bad feeling about this |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Et puis http://goo.gl/X5Nvxw ed : sa mère... C'EST UNE MONTAGNE DE MARBRE Message édité par Schimz le 10-10-2013 à 21:57:55 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 22:20:18 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Classe |
shadaxx Transactions (0) | Toujours baser sa défense sur l'eau : j'ai rien trouvé de mieux que le piège à noyade (sauf évidemment si un titan de bronze vient mettre le boxon : peut pas mourir dans l'eau).
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Je sais pas pour l'eau, ca tue autant de nains que d'ennemies je trouve --------------- I have a bad feeling about this |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Le problème d'une montagne de marbre, c'est pas de sol. Y'a bien une couche d'argile, mais je la garde pour les bassins. So... Golden Fields, ma ferme Une caverne stérile avec au fond, le bassin de magma. 1 - les crops
GAME OVER F.Yeah Bon, du coup, fermes en haut Message édité par Schimz le 12-10-2013 à 18:02:58 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Mist-e-Fire Transactions (0) |
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Sont pas fâchés de s'entraîner non stop? Fais gaffe, parce qu'un berserk de nain légendaire ça fait mal au cul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2013 à 19:19:26 Avoir mes 2 premières vagues d'immigrés : 7 et 11 nains. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Prépare un atom smasher géant devant les portes de ton fort. Arrivée de la prochaine vague:
Attention car certains nains arrivent en couple avec enfant, donc vaut mieux tuer tout le monde ou tous les garder si tu veux qu'ils soient contents. Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 14-10-2013 à 19:22:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2013 à 19:24:12
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2013 à 19:24:24 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Toutes les bestioles prennent une case où y'a plus gros ? C'est que je dois dimensionner mon système de défense Jacob Delafon Un énorme bassin à 140 qui envoie de l'eau sous pression vers la première caverne à 110. Les sales bêtes iront se fracasser sur les murs, suivi d'une chute de 20 niveaux Message édité par Schimz le 15-10-2013 à 11:24:21 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | http://threepanelsoul.com/2008/04/ [...] ortresses/
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Et puis, j'ai pas commencé ma chasse d'eau géante.
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je sais pas si t'avais vu la description de ma chasse d'eau ( http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9410027 ) mais si jamais tu te poses des questions quant à la réalisation tu peux t'en inspirer |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Oui voilà, dans ce genre là
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2013 à 23:01:32
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Lutain, le nain il revient
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2013 à 23:21:31 Il en a comme des melons. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Je suis sensé utiliser quoi pour faire passer l'eau sur la partie droite ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 12:37:07 Si tu creuses une galerie depuis niveau initial qui passe sous le lit de la rivière en contrebas, y'a pas moyen que ça remonte avec la pression ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 13:00:07 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Done
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 21-10-2013 à 16:10:16 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2013 à 16:01:49 Je serai bien curieux de voir ta forteresse, y'a moyen que tu upload la sauvegarde quelque part pour qu'on puisse la voir ? (je ne me rappelle plus le nom du site qui permet de voir dans le browser ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] A fermer | conseils PC pour nulle^^ |
[VDS]Clé Steam 1€ | Utiliser nouveau Gamertag sur PC |
[VDS] Max Payne 3 Collector NEUF sur PC 28,20 euros fdpin | [VDS] Assassin's Creed 3 [PC] |
Pc bonne affaire? | [VDS/ECH] Jeux Pc récent |
[VENDU] a lock merci | |
Plus de sujets relatifs à : (PC/Mac/Linux) Dwarf fortress, un City Builder/aventure -Steam 6dec22 |