|
Auteur | Sujet : (PC/Mac/Linux) Dwarf fortress, un City Builder/aventure -Steam 6dec22 |
---|
ogsvart_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 18:51:38 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ils ont leur petit caractère |
ogsvart_ Transactions (0) | Crash du jeu (fermeture brutale de la fenêtre) après une session de plusieurs heures, bien deg |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | j'ai eu des freeze de 20s. mais pas de crash pour le moment.
|
vylkor Transactions (0) | Je joue sur 2 PC différents, on dirait que les sauvegardes sont pas sur le cloud |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
plop125 Transactions (0) | Pour répondre à deux messages précédents : * La version ASCII est prévue, et c'est même leur premier objectif après la correction de bugs * Les textes seraient trop intégrés au code pour être bien traduisible selon ce que j' ai lu |
hitoride Transactions (0) |
J'ai commencé sur Steam cette semaine, l'interface à la souris et l'aide facilite quand même beaucoup la découverte du jeu, c'est plus facile de tenter des choses, là où dans la version initiale je n'étais jamais sur de ce que j'avais fait... |
vylkor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 16:47:29 |
ogsvart_ Transactions (0) | Ok, c'est donc une histoire d'organisation du travail, qui me semble être le point le plus complexe à appréhender, même avec les différents rôles/groupes de travail que tu essaies d'affecter au mieux des skills de tes nains, je trouve que souvent les nains dédiés à certaines tâches ne les réalisent pas forcément comme je l'attends.
Message édité par ogsvart_ le 12-12-2022 à 17:25:10 |
vylkor Transactions (0) | D'expérience, vaut mieux des nains sous exploités que sur exploités.
|
ogsvart_ Transactions (0) | Trop de pêcheurs par rapport aux cleaners ? oui certainement, je vais essayer d'équilibrer les choses entre récolteurs et préparateurs, spa du tout quelque chose que j'ai surveillé.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 12-12-2022 à 19:21:01 |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Moi c'est ma 2ème partie, la première était trop viandée arrivée à l'hiver
|
|
ogsvart_ Transactions (0) | Ok merci pour les tips ^^ |
ujina Transactions (0) | Vieux joueur de DF j'ai donc acheté la version steam. (pour vous dire comme je suis vieux, pour mes premières partie pour s'enfoncer dans la montagne, il fallait miner vers la droite de l'écran, il n'y avait pas de multiples niveaux ^^ )
|
|
ujina Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Embark : 2 chats Masse graine de plump helmet. Je m'interroge si un seul mineur serait pas suffisant, ça me permettrait de faire un forgeron direct pour traiter le minerais immédiatement, mais le gemcutter rapporterait moins forcément. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 13-12-2022 à 13:27:26 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Je me suis satisfais de l'embark par défaut avec un seul mineur, auquel j'interdis tout autre travail. Vu qu'il fait tout il devient très vite légendaire Bon, dans un biome très méchant ça peut sauver d'en avoir 2 pour s'enfermer le plus vite possible Message édité par remiche35 le 13-12-2022 à 13:57:13 |
ujina Transactions (0) |
|
|
ujina Transactions (0) | J'achete des graines, des animaux et parfois des thread/leather assez tôt. |
Mist-e-Fire Transactions (0) | j'ai rajouté une comparaison entre la version stem et la version classique en FP. Tout vous semble correct?
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
|
Mist-e-Fire Transactions (0) | merci, je modifie en fp --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
vylkor Transactions (0) | Ha si! On a oublié de parler de la gestion des mods native avec la version Steam, qui est quand même un changement majeur |
Mist-e-Fire Transactions (0) | ok! --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
starlette27 Transactions (1) | Drap.
|
stefaninho Transactions (2) | Ça semble un peu touffu mais ya un début de réponse dans le wiki quand même.
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 13-12-2022 à 17:51:59 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 13-12-2022 à 17:55:07 |
Mist-e-Fire Transactions (0) | y a un wiki fr, je le rajoute ne Fp, mais clairement, à mon souvenir il n'est pas aussi complet que l'anglais.
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Bon pour les armes : les tranchantes : Adamantine > Steel > Iron > Bronze > Copper Les warhammer en argent ça fait souvent partie des premières armes que je fais. Le reste en bronze jusqu'à une industrie d'acier en place. Enfin quand les ressources du sous-sol le permettent bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 13-12-2022 à 18:04:12 |
starlette27 Transactions (1) |
|
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | La stockpile de cadavre composée à 90% de dents confirmera que c'est une arme très sale, oui |
D'ailleurs c'est pas toujours clair les couleurs, il yen a pour certaines divinité quand on crée un temple, vous savez à quoi ça correspond ? Ça ne semble pas lié au nombre de nains qui les prient. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 13-12-2022 à 18:16:09 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
starlette27 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] A fermer | conseils PC pour nulle^^ |
[VDS]Clé Steam 1€ | Utiliser nouveau Gamertag sur PC |
[VDS] Max Payne 3 Collector NEUF sur PC 28,20 euros fdpin | [VDS] Assassin's Creed 3 [PC] |
Pc bonne affaire? | [VDS/ECH] Jeux Pc récent |
[VENDU] a lock merci | |
Plus de sujets relatifs à : (PC/Mac/Linux) Dwarf fortress, un City Builder/aventure -Steam 6dec22 |