|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
---|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 08:17:57 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | 1 saison en Corée du Nord, énorme
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Vainqueur de la Libertadores
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | https://www.lequipe.fr/explore/wf111-club-un-million/
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | dites, quand un préparateur part préparer un diplôme plus haut ( A-B-Continental ... ) est ce qu'il y gagne en attributs beaucoup ou pas ? ou c'est juste pour la réput ? Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 04-05-2023 à 16:03:36 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
J'ai déjà voulu y faire attention mais j'oublie à chaque fois le niveau qu'il avait avant... |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | ca dépend de son potentiel.
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Prenez " Caprile " à Bari en gardien, un vrai monstre !
Quelle année ? Et faut que je pense à vous faire des screens de ma partie avec mon frère. 5 ans en Grèce avec le PAOK, il fait 3 finales et 2 victoires ce con... La première finale c'était serrage de fesse à chaque tour mais il a eu un tel gain de réputation et d'argent que derrière il a pu se renforcer. Pendant ce temps je fête un nul contre City comme un titre. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | bah en début de saison 2022
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 16:41:21 |
rockbottom Transactions (0) | J'aimerais bien m'y remettre à FM mais dès que je lance j'ai une grosse flemme de faire tout les réglages et y'a tellement de choses à laquelles penser, beaucoup plus complexes que lors de mes dernières grandes épopées (sur le 13. ) entre les notions de groupe, ça va vite me saouler |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Europa conference league 2023 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DTTransactions (0) | J'ai pas encore eu de problème avec ça en 230h de jeu par exemple. Vous vous en sortez comment pour trouver vos pépites autrement qu'en faisant le tour des équipes u21 u19 ? Message édité par mortalapoesie le 22-05-2023 à 09:45:09 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | affecte les recruteurs par toi même
Mad Ratz Herr DoktorTransactions (0) | +1 pour les pays nordiques, j’ai trouvé des regens d’ailiers absolument MONSTRUEUX dans les pays scandinaves ; ça évite la guerre habituelle pour chopper du brésilien/argentin |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | en monstre que j'avais repéré à Santos en pointe : Marcos Leonardo, allez y les yeux fermés !
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Merci pour vos monstres. Sont chers quand même.
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Pfff je me suis remis à FM après pas mal d’année de pause, je me fais rouster haha
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Le tronpa de retour --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DTTransactions (0) |
Yes c'est ce que je fais en mettant même 0,5 étoiles en niveau actuel, je n'ai vraiment pas grand chose. Mes recruteurs sont top niveaux également et chacun ont une bonne connaissance de leur zone du monde. Merci pour les quelques noms je ne les avais pas tous croisés encore |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rockbottom Transactions (0) | Et vous jouez de manière réaliste genre pour vos recrutements, vous ne passez QUE par les joueurs proposés par vos recruteurs et aucune recherche perso à côté ? Ca semble être la mode chez des streameurs. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | les streameurs ?
J'avais fait le niveau au-dessus avec le DS qui gérait tous mes transferts. Il me ramenait des joueurs moins bon et plus cher que ceux vendus. Par contre j'en avais pris un avec une préférence tactique similaire à la mienne. Je sais pas ce que ça donne sinon. |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | ce qui me fume le plus c'est mon putain de manque de régularité.
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | j'avais jamais eu ça
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | quelques screen de ma tactique, des joeueurs & du calendrier
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Message édité par srfcboy le 24-05-2023 à 22:32:30 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Désolé pour la taille des screens.
Stilgar59 Transactions (0) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | J'ai découvert le PAIRS & COMBINATIONS: THE ULTIMATE GUIDE par LLama3 je vais lire ca, sur les combinaisons. --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
[Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
[Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
[ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |