|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
---|
kamikaz21 True storyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
La green card marche pour tous les clubs, cependant quand tu prends un club canadien (Vancouver, Toronto ou Montréal) les joueurs canadiens comptent pas comme des étrangers et les américains non plus Cependant un canadien va compter comme un étranger dans un club américain, va comprendre Et c'est beaucoup + facile pour un club USA de transformer un joueur étranger en local avec la gree card que pour un club canadien car les délais d'obtention de la résidence permanente au Canada (équivalent de la green card) sont beaucoup plus longs en vrai |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 14:07:51 |
kamikaz21 True storyTransactions (0) | Mais je vous rassure même après des années à suivre la MLS au quotidien, y a des règles obscures encore Car le montant des transferts n'est jamais publicisé et tu sais pas quelle charge exacte est associée à chaque club T'as parfois même des échanges entre clubs uniquement sur du GAM et du TAM (oui oui uniquement des transferts d'argent sans joueur ) Et les échanges inter club MLS on demande jamais l'avis au joueur, vu qu'il est sous contrat MLS, il a pas son mot à dire quand il est echangé |
mxpx ----Transactions (0) |
|
kamikaz21 True storyTransactions (0) | Y a aussi un truc qui existe que j'ai pas lu (donc probablement pas implémenté dans le jeu) c'est le concept de "discovery list" En gros chaque club a le droit d'inscrire le nom de quelques joueurs (je crois 3-4) sur une liste de "découverte" (qui n'a de découverte que le nom car tu peux mettre même Messi ou Haaland dessus ) Si un autre club veut acheter/signer un joueur de ta liste, il DOIT te payer des droits alors que tu n'avais probablement jamais voulu le signer ni jamais contacté Exemple que je connais bien : quand Drogba a signé à Montréal, il était sur la discovery list de Chicago, Montréal a du payer un montant(100 000$ de mémoire) à Chicago pour acheter ses droits de discovery list Chicago n'avait jamais contacté Drogba C'est le fun certains règles |
Mister Yoda Transactions (0) |
Excellent .
|
Stilgar59 Transactions (0) |
Message édité par Stilgar59 le 14-02-2024 à 05:29:30 |
Message cité 1 fois Message édité par Stilgar59 le 14-02-2024 à 07:04:40 |
Mister Yoda Transactions (0) | Oui, je suis la NBA, je suis un peu familier avec le concept de draft, échanges, etc.
|
rockbottom Transactions (0) |
|
Message édité par Stilgar59 le 15-02-2024 à 04:35:25 |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 11:35:15 |
Groomy OisifTransactions (2) | Comme les regens non ? Juste une liste de nouveaux joueurs générés automatiquement. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | GG pour la MLS, je tenterais peut être un jour --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Stilgar59 Transactions (0) | J'ai rechargé ma dernière sauvegarde pré-Superdraft, le jeu me propose une liste de 180 joueurs. Au lieu de 380 IRL, c'est bien suffisant en fait, de toute façon le gros des joueurs n'a pas vraiment le niveau. |
kamikaz21 True storyTransactions (0) |
Comme IRL Le nombre de joueurs de Superdraft qui jouent en MLS par la suite est assez faible |
|
kamikaz21 True storyTransactions (0) |
Oh bah déjà si un joueur du 1er tour joue régulièrement en MLS c'est déjà bien La draft en MLS c'est vraiment pas comme pour les autres sports US car les collèges US en soccer ne forment pas les meilleurs jeunes du monde comme ça le fait en NHL, NBA, NFL Les meilleurs jeunes des USA viennent des académies des clubs MLS (= centres de formation) et sont rarement oubliés dans les collèges donc perso je vois la draft MLS + comme un folklore qu'autre chose IRL |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rockbottom Transactions (0) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | mon club que je dirige, le Srfc, c'est fait racheter pour 359 millions d'€ par un homme d'affaires qatari, Pinault avait plusieurs fois reporté sa retraite pour gérer le club --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | l'annonce était passée, j'en avais parlé avec un ancien collègue.
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | S'ils nous avaient laissé gérer l'équipe d'Islande avec saucisse, on leur aurait déjà gagné la coupe du monde! |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Je serais encore dans la cave à Dupraz... |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | C'est toujours confirmé le renouveau pour le FM à venir les copains ? --------------- TU Transport Fever 2 |
mxpx ----Transactions (0) | ouep. Nouveau moteur. |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
--------------- TU Transport Fever 2 |
mxpx ----Transactions (0) | arthur ray a fait des vidéos.
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Drap |
Message cité 1 fois Message édité par Stilgar59 le 04-07-2024 à 06:49:05 |
uxam Transactions (0) | Ils ont quelles stats tes recruteurs ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Ça peut expliquer un peu, mais de là à ne trouver aucun joueur, je trouve ça bizarre. La recherche a tourné 1 saison entière, je n'ai eu qu'un ou 2 joueurs amsud, amnord ou Afrique (et encore, pas des "recommandés", juste évalués). Pour les critères c'est très large justement, je ne peux pas faire moins restrictif (voir capture)
|
Stilgar59 Transactions (0) | Là, je sèches.
Message édité par Stilgar59 le 04-07-2024 à 11:57:39 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ce n'est que ma première saison, et c'est pour ça que j'ai mis de l'étoile grise en minimum de niveau. |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | et moi j'ai beau envoyé mes recruteurs un peu partout, ils me sortent des mecs dans d'autres bleds --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Un petit Bordeaux en national 2 pourrait me donner un bon challenge pour le prochain FM. Est-ce que cette division est accessible dans la version Vanilla du jeu où il faut mod? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
[Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
[Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
[ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |