Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  464  465  466
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise.

n°15838179
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 01-11-2024 à 18:02:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi c'est la 24.3 quand je lance une partie.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2024 à 18:02:17  profilanswer

n°15838334
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 02-11-2024 à 10:09:48  profilanswer

j'ai lu que c'était pareil via steam, c'est bien en 24.4, mais c'est toujours marqué 24.3, faut pas chercher :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15839473
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 04-11-2024 à 17:40:33  profilanswer

liste des clubs sans entraineur dans Fm24 :o

https://manageronline.fr/liste-des- [...] r-dans-fm/

je commence à Ansan, en D2 sud coréenne :D

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15842373
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 08-11-2024 à 23:09:51  profilanswer

bordel je suis bloqué dans le calendrier.

J'ai beau me mettre en vacances ou avancer au jour par jour, fin de saison ça ne bouge pas, ça charge non stop  :/

---------------
n°15842399
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 09-11-2024 à 00:51:48  profilanswer

Pour me familiariser avec fm24 j'ai pris United, légende à redresser avec un effectif correct et un budget sympa. J'avais pas trop joué depuis le 2020 donc beaucoup de changements.
Au bout d'une saison je trouve le moteur très bon, je n'ai rien vu de délirant jusque là et c'est assez plaisant à regarder. A part ce foutu ballon pas toujours visible, et toujours pas fan de la caméra TV.
Le délire est plus sur les montants des salaires et transferts, je n'avais pas mesuré à quel point cela avait explosé depuis quelques années. Les salaires en Arabie Saoudite à 7m par mois :ouch:
Côté jeu je ne vois pas ce qui reste à ajouter, le jeu est devenu ultra complet à tel point que je délègue presque tout (ce qui est réaliste du reste) pour rester sur la tactique et la gestion d'effectif. Je trouve le volet tactique plutôt lisible dans l'ensemble. Là aussi j'ai l'impression qu'il est difficile d'aller beaucoup plus loin.

Bref j'ai plus l'envie de plonger en détail dedans, surtout que ça prendrait 100h par saison, mais j'y trouve mon compte (même si la PL est infernale).

Enfin je l'ai pris sur epic store, il y a des notifs sonores pour les succès à la con. Vous savez comment virer les succès ou à défaut les sons ?

---------------
PD
n°15842423
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 09-11-2024 à 07:53:10  profilanswer

Ça doit se régler dans l'application Epic je suppose, comme pour Steam.

---------------
TU Transport Fever 2
n°15842429
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 09-11-2024 à 09:14:43  profilanswer

Justement l'appli Epic est légère en paramétrage.

---------------
PD
n°15842462
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 09-11-2024 à 10:49:14  profilanswer

Bon, j'ai repris FM après 3 semaines a farmer halloween comme un porc sur guild wars 2 :o

La nouvelle saison se passe bien, j'ai eu une série de match ou j'ai enchainé les victoires et ou mon attaquant, pourtant un pivot que je fais plutot jouer en remise, à claqué but sur but.
là je suis en fin de saison et il a levé le pied (il reste encore 4 matchs), mais il vient de passer la barre des 30 buts (a la faveur d'un triplé au dernier match, c'est vrai :o).
Pour un pivot, c'est complètement n'importe quoi :D

j'ai fini premier de la saison régulière, j'ai eu jusqu'a 8 points d'avance sur anderlecht... mais ils m'ont repris et dépassé a 3 matchs de la fin.
Avant d'enchainer 2 défaites, ce qui m'a permis de reprendre la tete avec 5 points d'avance finalement.
Il me reste 4 matchs a jouer dans les playoffs, j'ai 4 points d'avance sur anderlecht qui n'a plus que 2 matchs a faire.
Ca sent bon :o

J'ai fait une campagne européenne énormissime, j'ai fini 2eme de la phase régulière en europa league, avec juste résultat dingue contre villarreal.
ca avait pourtant commencé petitement, contre Ki et Astana avec 2 victoires à l'arrache en ayant sué du cul sévère :o

Ensuite, le rapid, shakhtar, minsk, bâle, villarreal donc (3-0 chez eux, avec une maitrise totale dans le jeu [:am73] ) et le pana pour finir.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/327114

Notez bien les 5 premiers (dont 2 clubs belges une fois !)

Strasbourg est géré en 8eme, vient ensuite Genk, 3eme de la phase régulière, 3eme du championnat et qui me fait chier à chaque putain de match. :fou:

L'aller est complètement foiré, je comprends pas comment ils m'en ont pas collé 4. ils ont joué à la baballe.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/327104

2eme match de mon triptyque contre eux, je mets l'équipe B, je balance le match, clairement.

Spoiler :

comment ca j'ai mis la consigne "tacles durs" partout? :o c'est un hasard voyons, aucunement une volonté de blesser les joueurs pour le 1/4 retours :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/327107

Arrive le 1/4 retour, j'ai fait all-in, j'ai balancé un match de championnat, je sens le souffle d'anderlecht dans mon cou, y'a intéret à ce que mon pari paye :fou:
Ca commence mal, je bois le bouillon tout le début de match. C'est simple, je n'affiche que les moments clés, et le premier 1/4 d'heure est pourtant interminable, je prends vague sur vague sur vague.
0-1, 7eme,
02, 15eme, sur un csc :/

je vais encore me faire niquer par ma bete noir, je les déteste [:fenix_man]
"petite" gueulante sur la touche, et je remonte le bloc d'un cran dans la tactique.

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/327108

Ils ont plus vu le jour ces enculés [:petoulachi:1]

Les demis, c'est Standard - Fiorentina, et Tottenham - Villarreal (regardez le classement de la phase régulière :o)
J'y vais un peu en victime expiatoire, je connais les limites de mon groupe, mon équipe devrait pouvoir jouer un truc entre la 8eme et la 5eme place de L1 par exemple, mais pas beaucoup au dessus.
Pas de quoi fanfaronner, d'autant que je n'ai aucune relation privilégiée entre 2 joueurs qui ne s'est développée durant la saison :/
J'ai bien fait un coup d'éclat en espagne mais ca parait court pour prétendre à une finale.

L'aller me donne raison, et meme en prenant la tactique "prudent, assuré, et maitrisé", je prends un bouillon de tous les instants :/
Y'a guere qu'un but à la 93'47 (sur 94) qui sauve la mise, mais le retour va être un carnage. [:biiij]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/327109

Comme prévu, le retour est un carnage.
Je suis mené 3-0 dès le retour des vestiaires. [:fogarino:4]
Un peu désemparé, je change les consignes particulières de 3 joueurs.

Je suis toujours dominé, mais 2 coups de billards me ramènent à 3-2.
En face, le moral est dans les chaussettes, le coach joue ultra défensif, alors je tente le tout pour le tout : attaque totale. [:m4u]

Mon pivot égalise, puis obtient un pénalty à la 88eme, pénalty qu'il marquera. 4-3
A ce moment là, je suis passé en 30 minutes du fond du seau a 5-1 cumulé à 5-5 cumulé.

Je reste en attaque totale, j'aurai meme un poteau à la 90+2... et je me fait finalement crucifier à 94'54 (sur 95, evidemment :o :D).
4-4, score final, éliminé 6-5 :/

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/327110

Sur les 2 matchs, mais deux ailiers seront complètement passé au travers. Les 2 fois :/
Je me dirais bien que c'est la faute a pas de chance, mais les 2 qui sont eteindre les 2 fois, c'est clairement leur défense qui les muselés.

Spoiler :

Il m'a mis un poteau rentrant ce p'tit batard :fou:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/327111
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/327112

Pas de regrets, j'étais vraiment en dessous.
Arriver en demi c'était déjà inespéré au vu du début du 1/4 retour, donc finalement...

Sans surprise, toute mon équipe A est scrutée par la moitié de l'europe et par l'arabie saoudite, je vais surement en perdre 4 ou 5.
Ca ne m'arrange pas, je m'étais programmé pour etre champion un ou 2 ans plus tard.
J'ai beaucoup de jeunes que je voulais progressivement faire monter, et je voulais laisser mes cadres vieillir un peu pour l'encadrement.

Sans compter qu'évidemment, mes joueurs les plus observés sont 5 des 8 joueurs les plus influents. :/

Bref, l'intersaison s'annonce tendue.
A part des jeunes pépites que j'accumule de manière déraisonnable et quelques briscard du niveau milieu de tableau L1, je peux pas attirer grand monde.
La belgique, c'est pas sexy.

Ma meilleure recrue pour l'instant, c'est Nicolas Cozza, de Nantes, 30 ans passés et moyen/moyen+.

L'an prochain, je vise modestement l'europe, ca sera déjà pas mal avec que des rookies.

Message édité par edouard saucisse le 09-11-2024 à 10:51:08
n°15842608
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 09-11-2024 à 16:16:08  profilanswer

srfcboy a écrit :

bordel je suis bloqué dans le calendrier.

J'ai beau me mettre en vacances ou avancer au jour par jour, fin de saison ça ne bouge pas, ça charge non stop  :/

j'ai laissé tourné toute la nuit et c'est passé, ouf :o

j'ai pris Ansan en D2 sud coréenne, sacré challenge :o

je monte en d1 :o

---------------
n°15842672
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 09-11-2024 à 19:39:09  profilanswer

aide, je demande aide  [:jean-marlou]  

je cherche un milieu gauche sympa pour petite équipe :o

merci  [:gniais:6]

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-11-2024 à 19:39:09  profilanswer

n°15842699
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 09-11-2024 à 21:27:57  profilanswer

Quelle saison?
Quel budget transfert/salaire?
Quel profil? petit, grand, technique, puissant, mobilette qui mange la craie?
t'as quel rayonnement de club? d'entraineur?

je demande parce que si t'es sur un club minable en ayant commencé chomeur et joueur du demi-dimanche comme moi, c'est un peu plus dur d'attirer les gars :o

n°15842701
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 09-11-2024 à 21:41:16  profilanswer

j'ai choppé un ancien de d1 coréenne qui fera la taf :o

mais bordel les transferts c'est chaud la bas :D

---------------
n°15842715
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 09-11-2024 à 22:28:51  profilanswer

Bonjour je préfère aller en D3 belge plutôt qu'a l'inter milan lolwutmdr [:794]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/327234

n°15845170
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 14-11-2024 à 16:08:49  profilanswer

ça me casse le cul en Corée, c'est trop limité, des rats pour le staff, je lâche l'affaire

---------------
n°15845376
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 14-11-2024 à 21:08:42  profilanswer

srfcboy a écrit :

ça me casse le cul en Corée, c'est trop limité, des rats pour le staff, je lâche l'affaire

Rajoute un championnat, démissionne, mets toi en vacances en mode "je postule automatiquement" et prends un autre club :o

n°15845862
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 15-11-2024 à 18:01:46  profilanswer

je postule partout

genre ok le CV est bien, mais ça nous correspondrait pas trop :o

---------------
n°15846423
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 17-11-2024 à 12:49:00  profilanswer

Adieu Ansan, je les ai fait monté, je les ai maintenu de justesse, mais je démissionne, les mecs partent 18 mois faire l'armée et prête le joueur dans un autre club, super !

Après plein de postes ou j'ai postulé, plusieurs clubs se proposent en entretien

Des clubs de Série c en Italie
D1 turque
D2 Turque
D2 espagnol
D1 Pays bas

là Kocaelispor me propose l'entretien, milieu de tableau D1 turque, et j'accepte !

et 2 jours après, embauché ! :love:

---------------
n°15846605
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 17-11-2024 à 21:54:05  profilanswer

srfcboy a écrit :

Adieu Ansan, je les ai fait monté, je les ai maintenu de justesse, mais je démissionne, les mecs partent 18 mois faire l'armée et prête le joueur dans un autre club, super !

Après plein de postes ou j'ai postulé, plusieurs clubs se proposent en entretien

Des clubs de Série c en Italie
D1 turque
D2 Turque
D2 espagnol
D1 Pays bas

là Kocaelispor me propose l'entretien, milieu de tableau D1 turque, et j'accepte !

et 2 jours après, embauché ! :love:

Road to LDC dans 3 clubs et 10 saisons :o

n°15847111
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 18-11-2024 à 20:57:06  profilanswer

J'ai du ménage a faire, j'ai profité du mercato d'hiver pour bazarder 6 joueurs déjà, et ça continue !

---------------
n°15847321
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 19-11-2024 à 10:45:59  profilanswer

Un truc qui n'est pas assez présent dans FM24 : le poids des directeurs sportifs et présidents. Beaucoup d'entraineurs n'ont qu'un rôle consultatif dans les achats/ventes, cela devrait faire partie des contraintes quand on négocie un poste.
Là on a juste à reprendre le contrôle sur toute la partie transfert pour éclipser le directeur sportif.

---------------
PD
n°15847331
Mister Yod​a

Transactions (0)
Posté le 19-11-2024 à 10:58:24  profilanswer

Ouais mais là ça serait un peu contreproductif pour Sports Interactive :D.
Dans ceux qui aiment Football Manager, t'as ceux qui aiment plus le côté tactique, ceux qui aiment plus le côté transferts et ceux qui aiment les deux. Tu peux pas te mettre à dos 2/3 de la cible en enlevant ou presque une partie du jeu :o.
Mais je suis d'accord avec toi, moi j'aimerais pouvoir faire des parties en n'étant que directeur sportif (ce qui est possible en déléguant mais ça reste contraignant).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  464  465  466
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62[VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii
[Trouvé] Mario Striker Football sur Game CubeFootBall Manager
[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)[ACH] jeu wii mario strikers football
[Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football[VDS] rien
[ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR