|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
mxpx ----Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 18:02:17 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | j'ai lu que c'était pareil via steam, c'est bien en 24.4, mais c'est toujours marqué 24.3, faut pas chercher --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | liste des clubs sans entraineur dans Fm24
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | bordel je suis bloqué dans le calendrier.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Pour me familiariser avec fm24 j'ai pris United, légende à redresser avec un effectif correct et un budget sympa. J'avais pas trop joué depuis le 2020 donc beaucoup de changements. Bref j'ai plus l'envie de plonger en détail dedans, surtout que ça prendrait 100h par saison, mais j'y trouve mon compte (même si la PL est infernale). Enfin je l'ai pris sur epic store, il y a des notifs sonores pour les succès à la con. Vous savez comment virer les succès ou à défaut les sons ? --------------- PD |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Ça doit se régler dans l'application Epic je suppose, comme pour Steam. --------------- TU Transport Fever 2 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Justement l'appli Epic est légère en paramétrage. --------------- PD |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
La nouvelle saison se passe bien, j'ai eu une série de match ou j'ai enchainé les victoires et ou mon attaquant, pourtant un pivot que je fais plutot jouer en remise, à claqué but sur but. j'ai fini premier de la saison régulière, j'ai eu jusqu'a 8 points d'avance sur anderlecht... mais ils m'ont repris et dépassé a 3 matchs de la fin. J'ai fait une campagne européenne énormissime, j'ai fini 2eme de la phase régulière en europa league, avec juste résultat dingue contre villarreal. Ensuite, le rapid, shakhtar, minsk, bâle, villarreal donc (3-0 chez eux, avec une maitrise totale dans le jeu ) et le pana pour finir.
Strasbourg est géré en 8eme, vient ensuite Genk, 3eme de la phase régulière, 3eme du championnat et qui me fait chier à chaque putain de match. L'aller est complètement foiré, je comprends pas comment ils m'en ont pas collé 4. ils ont joué à la baballe. 2eme match de mon triptyque contre eux, je mets l'équipe B, je balance le match, clairement.
Arrive le 1/4 retour, j'ai fait all-in, j'ai balancé un match de championnat, je sens le souffle d'anderlecht dans mon cou, y'a intéret à ce que mon pari paye je vais encore me faire niquer par ma bete noir, je les déteste Ils ont plus vu le jour ces enculés Les demis, c'est Standard - Fiorentina, et Tottenham - Villarreal (regardez le classement de la phase régulière ) L'aller me donne raison, et meme en prenant la tactique "prudent, assuré, et maitrisé", je prends un bouillon de tous les instants
Je suis toujours dominé, mais 2 coups de billards me ramènent à 3-2. Mon pivot égalise, puis obtient un pénalty à la 88eme, pénalty qu'il marquera. 4-3 Je reste en attaque totale, j'aurai meme un poteau à la 90+2... et je me fait finalement crucifier à 94'54 (sur 95, evidemment ).
Sans surprise, toute mon équipe A est scrutée par la moitié de l'europe et par l'arabie saoudite, je vais surement en perdre 4 ou 5. Sans compter qu'évidemment, mes joueurs les plus observés sont 5 des 8 joueurs les plus influents. Bref, l'intersaison s'annonce tendue. Ma meilleure recrue pour l'instant, c'est Nicolas Cozza, de Nantes, 30 ans passés et moyen/moyen+. L'an prochain, je vise modestement l'europe, ca sera déjà pas mal avec que des rookies. Message édité par edouard saucisse le 09-11-2024 à 10:51:08 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | aide, je demande aide --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 19:39:09 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Quelle saison?
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | j'ai choppé un ancien de d1 coréenne qui fera la taf
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | ça me casse le cul en Corée, c'est trop limité, des rats pour le staff, je lâche l'affaire --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | je postule partout
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Adieu Ansan, je les ai fait monté, je les ai maintenu de justesse, mais je démissionne, les mecs partent 18 mois faire l'armée et prête le joueur dans un autre club, super !
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | J'ai du ménage a faire, j'ai profité du mercato d'hiver pour bazarder 6 joueurs déjà, et ça continue ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Un truc qui n'est pas assez présent dans FM24 : le poids des directeurs sportifs et présidents. Beaucoup d'entraineurs n'ont qu'un rôle consultatif dans les achats/ventes, cela devrait faire partie des contraintes quand on négocie un poste.
--------------- PD |
Mister Yoda Transactions (0) | Ouais mais là ça serait un peu contreproductif pour Sports Interactive . |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
[Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
[Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
[ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |