|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
---|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Reprise du message précédent : j'ai installé le pack logo et le fichier pour jouer la nationale 2, et comme d'hab, j'ai tout viré dans le fichier lnc pour avoir le Japon et l'Allemagne jouable je commence une partie avec l'Ussm ( Saint-Malo ) Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 12-11-2023 à 10:13:01 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 10:10:24 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Le Japon est jouable depuis cette année. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | pourtant il était encore grisé là, j'ai delete le fichier de toute façon --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | J'ai chopé un club sénior ( Reims ) Et avant on avait les joueurs en prêt on avait une liste du dit club pour les choper sans payer de contribution salariale. Comment ça marche maintenant ? J'étais chaud sur un gardien, ces cons me demandaient de payer 100% du salaire Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 16-11-2023 à 21:08:19 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mxpx ----Transactions (0) | C'est la crise |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | tu m'aides pas là --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Ah? Je dois avouer que je connais pas du tout la J-League donc je l'aurais pas réalisé.
On pouvait faire ça ? J'ai toujours chercher à la main |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | bon bah suite
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | petite connerie Fm24. Je me fais prêter un gardien, il joue titulaire gardien, évidemment, mais l'entraineur du club auquel appartient le joueur n'est pas content car il ne jouerait pas à son poste ( où évidemment il ne joue que gardien ) ! un entraîneur pas content que son gardien joue gardien Edit : problème connu par SI visiblement vu le nombre de sujets https://community.sigames.com/bugtr [...] and-staff/ Message édité par srfcboy le 18-11-2023 à 15:09:58 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 21:24:48 |
matnissa A.I.N comme du bon painTransactions (0) | Comment faire pour jouer sur IPad ? |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Je fais la double montée N2 --> Nationale Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 22-11-2023 à 20:54:33 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Stilgar59 Transactions (0) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Je poste ça dès que je rentre.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | J'ai fais une demande d'achat de stade qui a été accepté par mes dirigeants, ça met combien de temps en délai ? ( demande faite en juillet je suis mi - novembre ) --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Suite à ma montée et en cours d'année avec St Malo ( ou je suis milieu de tableau ) je viens de me voir proposer des entretiens par 2 clubs en Décembre, je commence à avoir une réput Un club turque dernier de d1 et le cercle Bruges qui est avant dernier en D1 Belge Message édité par srfcboy le 28-11-2023 à 12:32:48 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Bruges.
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | J'ai refusé ! Et je viens de refuser le Boavista aussi --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | le fidèle --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | j'ai enfin ma réponse
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | C'est pas beaucoup mais ça bouge quand même.
Message édité par Stilgar59 le 22-12-2023 à 06:13:34 |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | 15 ans que je joue j'avais jamais remarqué, comme quoi --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | 2 ème année avec Santos 2023 : Champion de l'état de Sao Paulo / et de la sudamericana.
Message édité par srfcboy le 27-12-2023 à 23:24:33 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Stilgar59 Transactions (0) | Alerte multiple pavé !
Message édité par Stilgar59 le 13-02-2024 à 13:17:38 |
mxpx ----Transactions (0) | comme le championnat de France de rugby ^^. |
Stilgar59 Transactions (0) | La MLS, les Contrats :
Message édité par Stilgar59 le 13-02-2024 à 12:06:16 |
Stilgar59 Transactions (0) | La MLS, plafond salarial et Fond d’allocation :
Message édité par Stilgar59 le 13-02-2024 à 12:06:02 |
Stilgar59 Transactions (0) | La MLS, Le recrutement :
Message édité par Stilgar59 le 14-02-2024 à 07:06:11 |
mxpx ----Transactions (0) |
Stilgar59 Transactions (0) | La MLS, les règles d’enregistrement de l’effectif :
Message cité 1 fois Message édité par Stilgar59 le 07-06-2024 à 12:05:45 |
Stilgar59 Transactions (0) | Pour être honnête, je suis sur ma troisième sauvegarde de MLS. J'ai perdu les deux premières le temps de comprendre les règles ! |
mxpx ----Transactions (0) | putain j'avoue ^^.
|
Stilgar59 Transactions (0) | En fait, une fois que tu as compris c'est très sympa, bon c'est fait pour les joueurs qui aiment le côté "directeur sportif" de FM. Toutes ces règles te forcent à vraiment réfléchir deux ou trois ans en avance sur tes besoins. Mais c'est rigolo de s'échanger les joueurs comme des pokémons. |
mxpx ----Transactions (0) |
|
kamikaz21 True storyTransactions (0) |
La green card marche pour tous les clubs, cependant quand tu prends un club canadien (Vancouver, Toronto ou Montréal) les joueurs canadiens comptent pas comme des étrangers et les américains non plus Cependant un canadien va compter comme un étranger dans un club américain, va comprendre Et c'est beaucoup + facile pour un club USA de transformer un joueur étranger en local avec la gree card que pour un club canadien car les délais d'obtention de la résidence permanente au Canada (équivalent de la green card) sont beaucoup plus longs en vrai |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
[Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
[Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
[ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |