|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
---|
nosarn errare humanum estTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 19:01:27 |
Sebastien Transactions (3) | Si tu as les moyens de changer les options de l'exe faut ajouter ca
|
nosarn errare humanum estTransactions (1) | Non je ne peux pas
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Je remets un petit drap pour la prochaine édition de FM.
|
Stilgar59 Transactions (0) | Bonjour à tous, depuis quelques temps je suis sur une chaine youtube une partie de LFP Manager 2022. Apparemment, c’est une mise à jour d’un vieux LFP Manager ( 2014 je crois)
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Je jouais au 2008 avec un pote a l'époque. C'est très Fifa dans l'ensemble. Pour situer dans le 2008 mon pote prenait Strasbourg, renouvelait a 100% l'effectif pour prendre des joueurs avec talent 5* (dans lfp manager ça détermine la vitesse de progression), première année milieu de tableau, 2e année champion de L1 et 3e année les joueurs étaient devenus tellement fort que c'était par rare de faire une demi-finale de c1. Un autre truc ridicule niveau progression des joueurs: après 6-7 saisons des joueurs vraiment random (genre bas de.classement PL) qui ont le niveau de CR7. |
Stilgar59 Transactions (0) |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 22-06-2022 à 11:24:36 |
Message cité 1 fois Message édité par Stilgar59 le 22-06-2022 à 12:04:56 |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 12:04:35 |
|
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Bordeaux en national, ça se précise.
|
JuJudePom Transactions (3) | Si ça se « concrétise » tu pourras surtout chercher un base de données qui démarre à la N3… |
mxpx ----Transactions (0) |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Ça se jouait dès la national sur le fm14. Ça a changé ? |
jeprendsmonpied Transactions (0) | Je joue au 2012
--------------- ça sent le mennen |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
uxam Transactions (0) | Moi, je commence une carrière sans emploi et sans diplôme |
Message édité par Maximation56 le 09-11-2022 à 16:24:54 |
JuJudePom Transactions (3) | J’ai pris la version sur iOS sur Arcade, je viens de finir la 1ère saison avec les Girondins, 1er de L2 avant + de 10pts d’avance, en ayant juste recruter Yaya Sanogo et Brune Ecuele Manga qui étaient sans contrat pour avoir un peu de rotation + Théo Zidane au mercato de janvier en jeune espoir. Message cité 1 fois Message édité par JuJudePom le 10-11-2022 à 17:02:39 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
matnissa A.I.N comme du bon painTransactions (0) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Pas depuis 2019 et c'était la même version que sur ipad/Android (version touch) |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Vous connaissez des bons plans ou réduction pour Fm23 clé Globale ? (Pas Europe) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Nope désolé z95
Pas sur switch mais sur xbox du coup (j'ai acheté une S à mon père), comme le 19 c'est une version pseudo-touch. C'est bien foutu globalement, t'as un rappel aux touches sur les écrans pour gagner du temps. C'est parfois flou entre le stick gauche, droit et flèche directionnel pour se déplacer (t'as un système de zone et sous-zone) mais on trouve vite quoiqu'il arrive. Après comme pour la version Touch t'es limité sur les nations actives (pas les championnats dans la nation). La Série S va super vite pour charger c'est impressionnant. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | de retour sur FM23.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
Edit : J'apprends que le club n'existe plus, et qu'il y a désormais le Toulouse Metropole Football Club qui joue en Régionale 1. Ca m'étonnerait qu'il y ait une BDD dans lequel il se trouve Message édité par Grumms le 22-02-2023 à 10:46:29 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | dispo ici : https://fmslife.fr/t/megapack-by-ti [...] ions/13269 Message édité par srfcboy le 22-02-2023 à 11:34:34 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Pour l'avoir fait avec le MUC 72 les premières années (DH et au dessus je crois) c'est 100% amateur donc sans contrat. Il faut pas hésiter à piller tous les joueurs avec une compétence >10 qui seraient intéressés c'est gratuit.
--------------- PD |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Je crée une partie avec cette config : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
herzog Transactions (0) | A une époque ça devenait bloquant de partir avec unpetit club et d’y rester parce que les finances ne suivaient pas du tout (même sans vouloir flamber, juste impossible d’avoir un budget viable), c’est plus le cas ? |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
Dans FM14 j'avais eu 2 soucis : D'ailleurs Grumms petit retour sur ma première saison en DH : Autre erreur que j'avais commise : se contenter de mettre les championnats français dans la partie. Plus le temps avance plus le jeu déconne dans ce cas (encore une fois dans FM14). Après ce genre de partie te font des souvenirs mémorables (ma saison de L2 ) et des petits trucs improbables : j'ai emmené un regen de CFA2 en équipe de France, j'en ai un autre qui a gardé son contrat amateur toute sa vie que j'ai trimballé jusqu'en LDC (il avait un nom rigolo). J'avais un 11 type du club avec des vieux joueurs qui ont fait 4 montées de DH à D2 qui côtoient d'autres joueurs de classe mondiale. Message édité par Pere Dodu le 24-02-2023 à 17:24:33 --------------- PD |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Je démarre donc F23 avec le Toulouse Métropole Football Club. Dans FM16, j'avais démarré avec le Toulouse Fontaines Club, le club de mon père et moi-même quand j'étais jeune, mais ce club a été dissous et a fusionné avec un autre pour donner donc le TMFC.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Saison 2 en Nationale 3 Occitanie. On est en Novembre, et mon équipe arrive à lutter pour la montée :
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | va loin en CDF si tu peux pour avoir un peu de thune ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Ca va être dur d'aller plus loin, je tombe contre Strasbourg au tour suivant
Message édité par Grumms le 01-03-2023 à 20:10:48 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Bordel c'est costaud une saison au Brésil.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Copa Do Brasil --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
[Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
[Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
[ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |