|
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Test Drive Ferrari(6/07/ 2012) (old ferrari project) |
---|
mightmagic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je parlais de l'ambiance qui montre clairement l'aspect plus mature de test drive que de
Quand Ea vend ses NFs depuis 2004 avec des scénarios basé sur un fim pour ado avec tous les clichés de films pour ados et une ambiance typé ado, tu veux en conclure quoi? Message édité par mightmagic le 28-09-2012 à 20:34:13 |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 20:34:04 |
Alis_70 Transactions (2) |
mightmagic Transactions (0) |
Si c'est pour me traiter de trolleur qui est la seule chose que je peux voir, tu te goures alors. Regarde le dernier trailer du dernier nfs et tu constateras par toi même. Message cité 1 fois Message édité par mightmagic le 28-09-2012 à 22:31:22 |
remjam evadauslioTransactions (5) | ne nous énervons pas pour quelque chose qui n'en vaut pas le coup...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 29-09-2012 à 10:51:52 |
mightmagic Transactions (0) |
Et non ce n'est pas du troll, ne t'en déplaise. Ne crois pas que parce que j'ai dit quelque chose qui ne te plaisait pas, c'est du troll. Je sais que c'est une habitude ici visiblement quand je lis les messages sur certains sujets mais je ne fais pas partie de ces gens là. Tu fais ce que tu veux après mais arrête de me cataloguer de trolleur, j'ai plus l'age pour ces gamineries. Si il m'arrive de troller comme tu dis, je l'indique à chaque fois. C'est d'ailleurs plus souvent de l'humour qu'autre chose vu que quand c'est indiqué et que c'est qu'à de rares occasions, il n'y a plus rien de trollesque. Message édité par mightmagic le 29-09-2012 à 11:05:20 |
cyberfred Transactions (6) | remjan a raison , je pense que ca ne sert à rien de s'enerver , surtout vu la politique absolument immonde d'atari (aucune com sur le jeu nulle part).
Message édité par cyberfred le 02-11-2012 à 09:18:42 |
mancasters69 Transactions (16) | Ils pouvaient pas le dire en Juin ? --------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 17:35:00 |
remjam evadauslioTransactions (5) | c'est même pas la peine d'en parler, çà leur fera encore de la pub...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Il n'est pas en train de couler celui là ? Il me semble avoir lu quelques part que c'était pas top pour eux depuis un bon moment!
Message édité par yannick6600 le 22-11-2012 à 14:18:50 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ils ont plein de jeux annoncés sur consoles/smartphones, le PC est très loin derrière. A leurs yeux c'est nous qui sommes finis !
|
remjam evadauslioTransactions (5) | de toute façon on n'a pas le choix, faut bien l'accepter !
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le jeu vient d'apparaître chez Gamersgate ! http://www.gamersgate.com/DD-TDUFL [...] ng-legends
|
dilus Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et si TDFL est enfin sorti sur PC sans fanfare ni trompette, c'est pour une simple raison: ce jeu n'a strictement AUCUN intérêt
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pas tout de suite mais sinon oui, je peux |
cyberfred Transactions (6) | Je viens de voir la sortie du jeu aussi , et surtout les commentaires , j'attends de voir plus de détail ici mais vu les premiers retours , je crois que je vais économiser 30€ ... |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | s'te blague quand même, du grand Atari! --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
azylum Transactions (0) | J'imagine les gens qui les avaient en précommande depuis des lustres... Message édité par azylum le 11-12-2012 à 10:47:50 --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
remjam evadauslioTransactions (5) | de toute façon, pour un jeu qui ne devait plus sortir sur PC, on peut plus être déçu, c'est çà qui est bien, même si le jeu est une grosse daube, ben on s'en fout !.....
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | A vrai dire y'a maldone sur ce qui a été soi-disant "annulé"
|
mancasters69 Transactions (16) |
dilus Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Gamersgate: 22,50€
|
cyberfred Transactions (6) |
|
Angelus0069 Transactions (0) | Ok nous voila prévenu ont dirait un jeu console grrr .
--------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2012 à 02:03:20
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | J'ai testé vite fait Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 13-12-2012 à 17:40:21 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Gotchaaaaa Transactions (9) | p'tite question à ceux qui l'ont : y'a uniquement du multi en ligne ou y'a un mode réseau local ?
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bah ça marche par matchmaking ou liste d'amis GFWL. Donc oui tu peux jouer en local... mais pas sans connexion Internet. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
Message édité par AirSonic le 13-12-2012 à 21:48:07 |
mancasters69 Transactions (16) | En effet dommage la conduite à la Shift, car avec un meilleur gameplay il serait vraiment top ! --------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Arcade/sim, si tant est que ça veuille dire quelque chose Disons beaucoup moins permissif qu'un Dirt ou NFS, on est sur circuit avec des voitures qui poussent, le moindre dérap' peut très mal finir. C'est vraiment, vraiment comme Shift 1 ou les jeux SimBin: faut pas balancer la voiture de gauche à droite sinon perte de contrôle assurée, bien anticiper les courbes, accélérer progressivement en sortie de virage, etc. Sinon, les dégâts influent les perfs des voitures, mais ils sont très légers. Aucun réglage mécanique ou autre non plus (puisque les Ferrari sortent parfaites de l'usine, of course). Message édité par la_taupe le 14-12-2012 à 20:18:59 |
Cizia Transactions (2) | Pas un chef d’œuvre mais sympa ce Ferrari
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 16-12-2012 à 01:45:52 |
Quel genre ?
|
remjam evadauslioTransactions (5) | comment est le multi ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ubisoft Classics PC (assassin's creed/rayman 3 etc. ) | Manette xbox 360 avec fil sur PC |
[VDS] 3DS - Inazuma Eleven 3 foudre celeste : 5€ | Equivalent de GT5 sur PC ! |
[ACH] Jeu PC : FALCON 4 | [Topik Unik] Vidéos PC | Podcast. |
[Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | [Ach] F.e.a.r 1 & 2 ps3, Battlefield 3 PC |
[VDS] Jeux XBOX360, PC, DS (blister, collectors...) MAJ 09/02/2013 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Test Drive Ferrari(6/07/ 2012) (old ferrari project) |